J'adore lire ce que les autres racontent, des histoires que je connais pas mais qui m'intéresse par leur simple existence.
J'adore l'Automne car je peut porter de bon gros vêtements, des gants et un bonnet sans avoir chaud.
J'adore penser sous la douche, tranquillement sous l'eau et nue mais pas de problème de froid ni de chaud. (J'ai dévouvert d'ailleurs que je me plaisait beaucoup quand je suis seule a la maison et que je peux ainsi me balader a poil chez moi sans me soucier de rien, être nue c'est en fait très confortable.)
J'adore découvrir de nouveau jeux vidéos, et de les finir rapidement comme a mon habitude.
J'adore les paysages et les villages perdus sur un peu partout sur Terre, avec ces montagnes en fond ou ce village en bord de mer qui ne laisse voir que le vide bleu dans l'horizon avec ces oiseaux et leurs bruits si reconnaissables.
J'adore sortir dehors sans destinations importantes et prendre un café tout en méditant sur les choix de ma vie, ça me permet de prendre du recul sur mes problèmes et ainsi pouvoir respirer après de nouveaux problèmes sociaux.
J'adore m'asseoir sur un banc et regarder les gens qui passent tout en me demandant qui ils sont et que font t'ils, quelles sont leurs ambitions et que vont t'ils faire quand ils rentreront.