J'adore...

8 Juin 2015
240
1 841
3 824
J'adore tomber sur les vêtements de mon copain quand je range le linge propre et qu'il n'est pas là. J'ai une sorte de vague d'amour et de tendresse qui m'envahit quand je les prends dans mes mains et que je les plie. :puppyeyes: Peut-être même que je souris bêtement ! Ce n'est pas trop dans mon caractère pourtant (et du coup ça me perturbe un peu aussi), mais comme il ne vit chez moi que la moitié de la semaine, je pense que ça me fait comme un shot de proximité assez intime !

24 Mars 2018
311
2 379
1 704
J'adore la vie que je mène avec mon copain actuellement. Je l'aime tellement !
C'est drôle, on a franchi le cap des 2 ans que je n'avais jamais réussi à surmonter dans mes 2 précédentes relations (la première au bout de 2 ans je m'ennuyais à la mort, et la deuxième j'ai ouvert les yeux sur certains comportements toxiques), et je n'ai pas eu un seul moment où je me suis posé la question si ca allait continuer ou pas puisque la réponse me semble évidente . ca va encore continuer très très longtemps !

On s'est installés ensemble en septembre dernier (en l'occurence j'ai emménagé chez lui) et j'adore j'adore habiter avec lui, et on vient de se décider pour un nouvel appart donc à partir d'octobre on aura notre premier logement où on s'installe ensemble et où on décidera de la déco ensemble etc. Notre premier cocon à 2 qu'on a choisi ensemble :cupidon:

Ce post niais est sponsorisé par cucul-la-praline Ville

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Un "J'adore" ironique :

Je viens d'appeler le 3635 de SNCF... j'ai eu droit à un menu vocal interminable et le robot qui comprenait mal ma demande : "vous avez dit voiture bar "
Et ça reprend du début... il devait y avoir 15 options.
:mur:

ça m'a fait penser à ça :

M

Membre supprimé 205317

Guest
J'adore la b.o du film de Kaamelott. C'est étrange d'avoir la musique sans avoir encore vu le film qu'elle accompagne, j'imagine plein de choses :halp:
La musique est vraiment trop belle :jv:. Si Alexandre Astier ne sait plus quoi faire un jour - même si je doute que ce soit possible - je pense qu'il pourrait faire de la musique de films.

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
J'adore rester au chaud chez moi alors qu'il fait un temps pourri dehors, profiter de mon sapin de Noël toute la journée, faire du sport à la maison, prendre le temps de me préparer lentement le matin, regarder des films l'après-midi si j'ai envie. Je n'avais jamais profité de la période pré Noël à ce point avant et ça me fait beaucoup de bien, comme si je mettais un peu ma vie en pause avant de repartir pour une nouvelle année :puppyeyes:

24 Février 2012
4 201
11 172
5 664
Depuis que je suis petite il y a un truc que j'adore faire c'est chanter en playback les chansons que j'écoute, ce qu'on appelle lip sync aujourd'hui. Et en fait grâce au masque, je peux le faire dans la rue au nez et à la barbe de tout le monde ! Et j'adore, je peux vivre à fond ma chanson dehors en toute discrétion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes