J'adore...

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je crois que j'adore ce petit coin, ce triangle à l'entrée de ma chambre, aux rebord du lit, filet de pêche, loupiotes et Polaroïd en guise de décoration. Les soirs, quand il commence à faire nuit, j'allume ma guirlande lumineuse et la lumière orangée/rouge vient tamiser les murs. Alors l'ambiance devient chaleureuse, apaisante, reposante, hivernale, automnale et calme. Comme un endroit de refuge dans lequel je pourrais me cacher à l'infini pour me sentir invincible. C'est mon petit endroit à moi. Mon cocon. Et j'adore, les soirs de blues, m'y allonger tout en écoutant une mélodie berceuse. Je me surprends parfois, en pleine journée, à avoir envie de m'évader dans ce petit coin tandis que je ne suis pas chez moi... Alors quand je rentre, je deviens encore plus impatiente d'enlever mes chaussures, d'allumer la guirlande et de m'évader allongée dans mes songes.

C'est surprenant comment un tel endroit peut se révéler bon et sain. J'aimerais créer ce même sentiment à l'intérieur de moi, pour que l'on m'accueille avec amour et tendresse, avec chaleur et bonheur.

• Big up !
Réactions : Aela. et Faolán
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
J'adore marcher en écoutant de la musique avec un casque.
J'ai toujours l'impression d'être dans un film avec une BO super cool.

S

Seih

Guest
J'adore me réveiller avec une musique qui met la patate dès le matin (exemple : Smell Like Teens Spirit de Nirvana :rockon:) et une fois levée, écouter de la musique tout douce (exemple : juste du piano)... :puppyeyes:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
J'adore ce topic, je pourrais y passer des heures :puppyeyes:

J'adore aussi me coucher le soir, après une longue journée de boulot, me glisser sous ma couette et relâcher tous les muscles de mon ptit corps.

• Big up !
Réactions : Illusions et Faolán
R

rumbleroar

Guest
J'adore mon shampoing qui sent doux l'abricot.

J'adore les vidéos snapchat de bonne nuit avec du Radiohead en fond.

J'adore voir la mer.

Et j'adore Left Free Hand de Alt-J, ah ça oui.

28 Septembre 2014
3
13
54
Loin.
Le soir, quand le Soleil se couche, j'aime m'emmitoufler dans ma couette et aller m'assoir sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, recroquevillée, avec la tête dans les étoiles et une vue sur le bois d'en face, la lumière des lampadaires, le vent, les points qui clignotent tout là-haut, les étoiles si follantes que tu ne sais pas si elles sont réelles ou si tu les a juste imaginée, les chats et le renard qui passent sur les feuilles mortes, juste devant, les libellules qui font des allers-retours juste, juste en dessous de moi, sur l'herbe, en été, et que j'observe jusqu'à ce qu'il fasse si sombre que je ne puisse même plus les distinguer, la nuit, l'ombre qui n'appartient qu'à moi, toute seule, comme si tous les autres avaient disparu, la musique, parfois, juste à côté de moi, et chanter aussi fort que l'on veut, cracher sa rage, ses regrets, ses rêves et ses espoirs aux monde, juste rester là, les genoux repliés, avoir chaud et en même temps froid, écouter les derniers pigeons et la corneille retardataire, se faire des frayeurs toute seule parce qu'in croit avoir entendu quelqu'un, mais non, c'est le vent, c'est les chèvres qui rentrent ou c'est juste un mystère, penser à toutes ces choses et respirer fort, fort et retenir sa respiration jusqu'à avoir mal dans la poitrine et me sentir exister, sentir la pluie ou bien les fantômes d'un parfum, agiter les orteils un à un, fermer les yeux un instant et les rouvrir, s'apercevoir que la Lune est apparue, en filigrane derrière le feuillage, et savoir que tout ceci n'appartient qu'à moi, rien qu'à moi.

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
J'adore ce topic, cette petite dose de feel good en barre. Ça fait tellement de bien.
J'adore la douche du soir quand il fait froid, se déshabiller avec les mains gelées et frissonner, puis se caler sous l'eau chaude, se réchauffer et sentir tout son corps se détendre, toute la tension accumulée dans la journée s'envoler, sentir le parfum des gels douche, le tout en écoutant de la musique et en savourant un carré de chocolat.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'aime me coucher nue sous mes draps en flanelle avec une bouillotte. J'ai l'impression de dormir dans du coton chaud et douillet. J'aime m'imaginer dormir dans ses bras pendant quelques instants... Un bref instant avant de m'endormir gentiment...
J'aime écouter Lana del rey à faible volume avant de m'endormir... Sa voix lascive me berce doucement...

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
J'adore... Les premières lueurs du jour, depuis mon lit d'étudiante, le ciel rosé de Toulouse encore endormi ...

... les premiers pas, pieds nus, vers la douche, et l'eau qui coule et roule sur ma peau encore engourdie par les rêves...

...Et la salutation au soleil, qui réveille mon âme et mon corps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes