Je crois que j'adore ce petit coin, ce triangle à l'entrée de ma chambre, aux rebord du lit, filet de pêche, loupiotes et Polaroïd en guise de décoration. Les soirs, quand il commence à faire nuit, j'allume ma guirlande lumineuse et la lumière orangée/rouge vient tamiser les murs. Alors l'ambiance devient chaleureuse, apaisante, reposante, hivernale, automnale et calme. Comme un endroit de refuge dans lequel je pourrais me cacher à l'infini pour me sentir invincible. C'est mon petit endroit à moi. Mon cocon. Et j'adore, les soirs de blues, m'y allonger tout en écoutant une mélodie berceuse. Je me surprends parfois, en pleine journée, à avoir envie de m'évader dans ce petit coin tandis que je ne suis pas chez moi... Alors quand je rentre, je deviens encore plus impatiente d'enlever mes chaussures, d'allumer la guirlande et de m'évader allongée dans mes songes.
C'est surprenant comment un tel endroit peut se révéler bon et sain. J'aimerais créer ce même sentiment à l'intérieur de moi, pour que l'on m'accueille avec amour et tendresse, avec chaleur et bonheur.
C'est surprenant comment un tel endroit peut se révéler bon et sain. J'aimerais créer ce même sentiment à l'intérieur de moi, pour que l'on m'accueille avec amour et tendresse, avec chaleur et bonheur.