E
Euh ... TOUT PAREIL. C'est indescriptible comme sensation de bien être !!absinthee;3959078 a dit :Déjà j'adore l’idée de topic !
Et j'adore quand l'hiver laisse la place au printemps , quand on sent qu'il ne fait plus froid comme avant ,
souvent vers mi-mars , le soleil , les oiseaux reviennent , on n'a plus besoin de gros manteau , on enfile juste sa veste en jean préférée , son casque de musique sur la tête , en allant en cours , ça me donne envie de sourire , de dire bonjour aux gens que je croise .
Cette sensation de redécouverte du printemps me rappelle des souvenirs du lycée , où tout était encore merveilleux .
Mais ouiii, tellement ! Je ne sais pas pourquoi ça m'émeut à ce point, peut-être parce que c'est là que tu te dis "ça commence, ça commence !", ou que c'est le seul moment qui est commun à chaque concert... Je ne sais pas, mais j'aime tellement ça.lyn482;3963842 a dit :J'adore entendre un orchestre s'accorder. C'est étrange, mais j'adore presque autant que le concert en lui-même.