J'adore regarder le feu...(non je ne suis pas une pyromane ! peu être un peu sur les bords mais...
)
sérieusement c'est tellement beau, abstrait....je ne sais pas comment le décrire tellement c'est beau
J'adore l'eau, la regarder couler (je peu réellement mettre 5minutes à me servir
), regarder l'eau dans la mer, un lac, les vagues, les gouttes, la transparence.....à chaque fois ça m'impressionne, je ne comprend pas, c'est une des beautés de la nature que je préfère ! Il faut que j’arrête la sinon on est encore la demain
Bref, j'adore aussi sentir les rayons du soleil me réchauffer ; sentir le fraicheur de l'eau couler dans ma gorge et puis dans tout mon corps ; j'adore le moment juste avant de m'endormir quand je n'arrive plus à ouvrir mes paupières et que je ne pense plus à rien, que mon esprit est vide ; j'adore regarder la neige tomber ; j'adore la pluie, être trempée parce que j'ai fait du vélo sous la pluie, sentir l'eau couler sur mon visage.....
C'est bien ce que je disais c'est toujours pas fini....
je raconterais la suite un autre jour ! D'ailleurs ça m'étonne d'adorer autant de chose moi qui fait que de me plaindre
en fait pas tant que ça finalement je m'améliore !
Aller finiiiiiiii !!!!