J'adore mon état d'esprit actuel.
Je manque terriblement de confiance en moi et cette dernière année a été (très) rude à pas mal de niveau (santé, cours, copain, re-cours, re-copain
). Du coup je me sentais pas top en cette fin juin.
A la dernière minute j'ai été appelée pour un volontariat dans un festival en Italie et pétain ce que ça m'a fait du bien ! Deux semaines rien qu'avec de nouvelles personnes (et j'ai eu une chance de fou, une grosse majorité sont vraiment des personnes géniales), deux semaines hors de mon train-train habituel. Je suis rentrée depuis 1 semaine et je me sens encore bien, je me sens plus sûre de moi, plus sûre de mes décisions.
Durant l'année, j'avais tendance à penser et dire que je me détestais, que je suis trop conne, débile et tout. Et hier soir, je me suis rendue compte que ça fait bien 3 semaines que je ne l'ai même plus pensé. Et ça fait du bien.
J'aimerai que cette impression, le fait de me sentir bien continue. Et je vais faire ce qu'il faut pour ne plus retomber dans mon état passé.
C'est pas vraiment un "j'adore" à proprement parler mais j'avais besoin d'exprimer mon ressenti: je me sens bien et ça fait plaisir de s'en rendre compte