@-Illyria- Avec plaisir, tu me diras dans quel hotel ou resto tu fais ta saison et on prendra une table on sera des clients d'amour t'inquiète.
Avec ma soeur on a un jeu, quand elle vient à Paris, elle me fait "interro plan de métro", elle me donne un nom de station et je dois lui donner la ligne et l'arrondissement. je connais presque tout par coeur, au bout de 11 ans à Paris...J'adore les plans de transport en commun
C'est bizarre de dire ça mais vraiment j'adore ça. Surtout le métro.
J'ai un véritable kiff sur le plan du métro de Paris, et quand on y va j'adooore regarder les correspondances, je regarde des heures quel trajet il faut faire pour aller à tel endroit, ces tuyaux colorés me fascinent Je trouve ça trop bien foutu.
Dans une moindre mesure j'adore aussi les plans plus petits genre tram/bus de Nantes ou bus de ma ville actuelle mais putain j'aimerais vivre à Paris juste pour le métro
J'avoue^^J'ai un peu honte de t'avouer qu'à force d'étudier le plan du métro de Paris je sais à peu près ça par cœur aussi sans y avoir jamais vécu, je suis vraiment chelou comme fille Voir la pièce jointe 33527