@Ri(z) : Avec toi le mythe de la femme fatale est amené à perdurer! J’avais lue quelque part que de plus en plus de femmes se mettent aux sneakers (car à la mode et plus confortables) et délaissent peu à peu leurs escarpins info ou intox? Après j’avoue que dans la rue on est littéralement envahit par la paire de baskets (basses, montantes bref adidas et Nike s’en frottent les mains!)
Et sinon est ce qu’il t’arrive d’avoir des problèmes de dos suite à un port du talon trop intensif? Et c’est là que l'expression souffrir pour être belle prend tous son sens
@Minoue : En effet le jugement que les autres ont par rapport à ce détail peut finir par être tres difficile à gerer à la longue, et je pense que meme si la fille dans sa grande bonté d’ame essaie de passer au dessus de ce détail tu auras toujours des inconnus (ou même l’entourage) pour te rappeler que ton mec est un minimoys et toi une géante, peut importe que ce soit un excellent cuisinier ou un grand sportif on reviendra toujours au fait qu’il n’a pas assez mangé de soupe quand il était petit ^^ alors que l’age cest nettement plus jouable, surtout quand ton homme a l’air plus âgé qu’il ne l’est réellement !
@LolaEnCiencia : ahh les joies de tinder et de ces profils foireux tu as due être très surprise, genre mais c’est pas ce gars là que j’avais commandée! haha je te taquine mais au moins tu as le mérite de renconnaitre que sa taille a eu un effet totalement rebutant sur toi, ton match est passé d’un éventuel prince charmant à un potentiel séduction proche de zéro
et tu as réussie à tenir jusqu’au bout du rendez-vous ? Ou tu as appelée une amie pour qu’elle vole à ton secours
Et d’ailleurs puisque tu es bisexuelle je suppose que tu as souvent due encaisser des remarques ignobles du style « homme ou femme tu es incapable de choisir » comme ci le fait d’aimer les deux sexes était une aberration de la nature alors que c’est le contraire! Haha