J'adore...

15 Juin 2015
153
613
2 964
34
J'adore l'odeur du cirage et du cuir ♡

@Ri(z) : je t'imagine tellement en train de cirer ta paire de derbies avec amour! :taquin:

Sinon j'ai une amie qui est accro à l'odeur de l'essence ça l'a rends toute chose, quand elle va à la station service c'est limite le paradis sur terre haha et moi qui me contentait juste de sniffer de la colle UHU en primaire... Les temps changent! XD

7 Janvier 2018
14
22
14
@Ri(z) : je t'imagine tellement en train de cirer ta paire de derbies avec amour! :taquin:

Sinon j'ai une amie qui est accro à l'odeur de l'essence ça l'a rends toute chose, quand elle va à la station service c'est limite le paradis sur terre haha et moi qui me contentait juste de sniffer de la colle UHU en primaire... Les temps changent! XD

@Furyo .... zut repérée ! C'est totalement ça, tu me donnes une paire de chaussures à cirer je suis heureuse, il en faut peu XD
L'odeur de l'essence je comprends aussi ♡ Et il est temps qu'on l'avoue... sentir sa colle on l'a tous fait :taquin:

• Big up !
Réactions : CutaPica et Minoue
15 Juin 2015
153
613
2 964
34
@Ri(z) : à chacun ses petits hobbies ! Toi aussi tu es une passionnée de chaussures du coup? :P Genre sneakers addict haha si tu possèdes plus de 30 paires de shoes à ton actif on va bien s'entendre ^^
Et grâce à toi je me sens déjà plus normale ( même si la normalité est un concept très subjectif notre prof de psycho adorait nous sortir cette phrase à tout bout de champs en mode disque rayé)

Et sinon j'adore... Le parfum Nina de Nina Ricci mon ex portait ce parfum et quand je le sens dans le metro y a pleins de souvenirs qui remontent malgré moi, nostalgie quand tu nous tiens XD

• Big up !
Réactions : MissDodo et Ri(z)
7 Janvier 2018
14
22
14
@Furyo je dois avoir une vingtaine de paires mais pas beaucoup de sneakers malheureusement :sad: (trop d'amour pour le cuir et les talons)
Mais de rien si je peux servir à quelque chose XD

Du coup j'adore surplomber tout le monde en portant des talons (étant déjà grande à l'origine)

15 Juin 2015
153
613
2 964
34
@Ri(z) : Et bien si tu arrives à marcher avec classe et élégance en faisant claquer tes talons vertigineux sur la chaussée je te dis chapeau! :banana:

Parce que pour moi c'est clairement mission impossible, si mes chaussures font plus de 7cm de hauteur je risque d'avoir le vertige haha une amie m'a racontée que le bout de son talon est resté coincé dans une bouche d'égout pendant qu'elle s'entraînait à marcher avec dans la rue, manque de bol elle s'est étalée par terre devant un inconnu super beau gosse et au lieu de l'aider à se relever il s'est mis à pouffer de rire en la regardant hilare, true story! XD

Et avoue avec ta grande taille ça te plaît de te sentir immense face au commun des mortels haha mes 1m58 te salut bien bas! 8) tiens question, est ce que les majorité des filles considèrent que leur homme doit impérativement être plus grand qu'elles? Où ça ne les gêne pas outre mesure ^^

• Big up !
Réactions : Minoue
15 Juin 2015
153
613
2 964
34
@Minoue : D'acc merci d'avoir donner ton avis, et pour quelle raison dis moi tout tu te sens plus protégée si le garçon te depasse de quelques centimètres ? :) tu pourrais refuser d'aller plus loin avec lui parce qu'il est trop petit par exemple? perso le concept de taille m'échappe parce qu'en tant que lesbienne j'avoue qu'il ne fait pas partie de mes critères, mais je respecte totalement les besoins de chacun a ce niveau ^^

7 Janvier 2018
14
22
14
@Furyo hum nan je me fiche un peu de la taille des personnes avec qui je sors franchement après je peux comprendre que certaines filles préfèrent les gens plus grand qu'elles, chacun ses goûts j'ai envie de dire XD
Et oui j'arrive assez bien à marcher avec, sauf si tu me donnes une paire vraiment haute avec un talon très fin :P

15 Juin 2015
153
613
2 964
34
@Ri(z) : Avec toi le mythe de la femme fatale est amené à perdurer! J’avais lue quelque part que de plus en plus de femmes se mettent aux sneakers (car à la mode et plus confortables) et délaissent peu à peu leurs escarpins info ou intox? Après j’avoue que dans la rue on est littéralement envahit par la paire de baskets (basses, montantes bref adidas et Nike s’en frottent les mains!)
Et sinon est ce qu’il t’arrive d’avoir des problèmes de dos suite à un port du talon trop intensif? Et c’est là que l'expression souffrir pour être belle prend tous son sens XD

@Minoue : En effet le jugement que les autres ont par rapport à ce détail peut finir par être tres difficile à gerer à la longue, et je pense que meme si la fille dans sa grande bonté d’ame essaie de passer au dessus de ce détail tu auras toujours des inconnus (ou même l’entourage) pour te rappeler que ton mec est un minimoys et toi une géante, peut importe que ce soit un excellent cuisinier ou un grand sportif on reviendra toujours au fait qu’il n’a pas assez mangé de soupe quand il était petit ^^ alors que l’age cest nettement plus jouable, surtout quand ton homme a l’air plus âgé qu’il ne l’est réellement ! :cretin:

@LolaEnCiencia : ahh les joies de tinder et de ces profils foireux tu as due être très surprise, genre mais c’est pas ce gars là que j’avais commandée! haha je te taquine mais au moins tu as le mérite de renconnaitre que sa taille a eu un effet totalement rebutant sur toi, ton match est passé d’un éventuel prince charmant à un potentiel séduction proche de zéro XD et tu as réussie à tenir jusqu’au bout du rendez-vous ? Ou tu as appelée une amie pour qu’elle vole à ton secours :rire:
Et d’ailleurs puisque tu es bisexuelle je suppose que tu as souvent due encaisser des remarques ignobles du style « homme ou femme tu es incapable de choisir » comme ci le fait d’aimer les deux sexes était une aberration de la nature alors que c’est le contraire! Haha

• Big up !
7 Janvier 2018
14
22
14
@Furyo Aucun problème de dos ;) mais parfois les baskets ou chaussures plates l'emportent, femme fatale faut pas abuser non plus je tiens à mes pieds et vu tous les escaliers que je dois grimper...;) Et oui j'avoue que beaucoup de baskets dans les rues, en même temps c'est galère de rester perchée plus de 8h (dans les transports en communs, la joie <3)

15 Juin 2015
153
613
2 964
34
@Ri(z) : Combien de fois mes copines ont due enlever leurs talons en soirée et finir pieds nues tellement la douleur leur était insupportable (jai arrêtée de compter! haha) à la fin elles gardaient toujours une paire de ballerines dans leur sac au cas où, et pour celles qui oubliaient... Elles restaient sur une table en train de broyer du noir avec leur verre de cocktail à la main haha

Et je suis sure que tu habites au 8eme étage sans ascenseur, au moment de monter les courses ca doit être un vrai marathon! :d et les transports on en parle? Dans le RER c'est la jungle entre celui qui a oublié de se brosser les dents et l'autre qui est tombé dans la bouteille de parfum je ne sais que choisir, mon cœur balance XD

• Big up !
7 Janvier 2018
14
22
14
@Furyo le jour où je ferai ça... et non je garde les talons toute la nuit ;) et loupé pour le 8e étages mais vu les escaliers dans les gares/métro/fac ça fait mal XD le rer c’est la mort... surtout quand tu ne peux pas être assis après ta journée de boulot mais j’adore porter des talons quand même :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes