Lord Tubbington;3230858 a dit :
J'aurai besoin.... d'une vraie meilleure amie, pas de quelqu'un qui se serve de moi comme d'un faire-valoir ou comme un plan de secours en cas de compte en banque défaillant, surtout que je roule pas sur l'or.
Quelqu'un qui me ressemble, à qui je puisse parler de tout, qui me comprenne par un regard, qui m'aime et que j'aime, et qui serait prêt/e à faire pour moi ce que je ferai pour elle. Et avec qui je pourrai aller voir des films pour enfant au cinéma.
Ambiance...
Oh...
Je ressens tout pareil.
J'ai plus l'impression d'avoir une amitié un peu 'particulière' et constructive autour de moi. J'ai des amies certes, qui se complètent lorsqu'on est en groupe, mais qui séparément, manquent de quelque chose, une unité.
J'aimerai une meilleure amie sur laquelle je puisse compter, et inversement, on regarderait des Disney devant un pot de Ben&Jerry's en nous racontant nos histoires de coeur (et de cul
), on se soutiendrait l'une l'autre quand ça n'irait pas, on partirait en vacances ensemble...
M'enfin, c'est dur, je crois que j'idéalise un peu trop et que j'en demande un peu trop.
J'aurais besoin d'un 'vrai' mec. Un mec qui me mette en valeur, qui soit là pour moi, qui ait des petites attentions, qu'il me tienne la main sans que j'ai à lui demander, qui me désire sans que j'ai besoin de lui rappeler que oui, on pourrait éventuellement envisager de faire l'amour, qu'on puisse tout aussi bien zoner devant un film que flâner main dans la main sans but, faire un pique-nique dans un parc, qui me défende... Tout le contraire de ce que j'ai, un peu.
J'ai besoin de vous les filles, vous êtes mon p'tit rayon de soleil de tous les jours