Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi un besoin de remonter mon morale, alors je le passe avec vous.
mon dossier de pôle emploi, a étais déposer le 9 mai.
Et on et le 31, il n'ai toujours pas passer en commotion, du coup je loupe une place dans une école.
alors je lui dirais bien de se magner le u
ah non non ce nest plus une amie, cetait ma meilleure amie, qui m'avait fait beaucoup de coup de p*** a qui je disais amen pour tout, meme pour lui preter de largent alors que jétais moi meme dans la merde, et quand je lui ai demander de me remburser une partie parce que j'en avais besoin, bah je n'étais plus son amie, et je me faisais insulter, et menacer par sms, et j'en passe bref ce n'est plus de l'agacement ...
J'ai l'impression d'être moins bien que les autres, que j'ai pas le droit d'être heureuse, et que je n'arriverais jamais à rien. Je me sens si transparente.
Mais sinon, je vous aime toutes.
Et je vous envoi pleins de bisous et d'amour.
Un coup de pied au cul siouplé ! Il faut vraiment que j'arrête de trainer sur le topic pour finir cet article, mais c'est pas possible avec vos nouveaux topics, haha !
Et je soutiens toutes celles qui, comme moi, doivent se motiver pour leurs derniers partiels/mémoire.
Moi j'ai besoin de mon chéri, qui est parti pour 3 mois en Asie... il me manque c'est affreux...et j'ai peur de le perdre... Et personne dans mon entourage ne me soutient, c'est dur...