Je ne comprenais pas non plus... jusqu'à que ça m'arrive.J'ai du mal à comprendre comment on peut passer un si bon moment avec quelqu'un, avec qui le feeling passe très bien malgré les différences, et ne pas avoir envie de le (ou la) revoir
Parce que je suis une incurable romantique slash nostalgique, et que les plans Q, ça n'a jamais été mon truc.
Surtout à 20 piges.
L'une de mes meilleures soirées/nuits avec un mec, mon conjoint actuel compris.
Il venait de se séparer après des années de relation, moi j'étais encore obsédée par mon ex, on n'avait rien à voir non plus l'un avec l'autre et clairement je ne me projetais pas avec lui après l'aube.
Pourtant on a tellement ri, on s'est intéressés à nos passions/études respectives, le sexe a été génial, il est allé chercher des croissants et m'a pressé un jus d'orange le matin...
Mais ni l'un ni l'autre, on n'avait envie d'autre chose, pas ensemble en tout cas. Je ne saurais pas vraiment mettre de mots dessus, mais c'était clair dès le début (on l'a verbalisé en parlant même de nos exs et de notre état d'esprit à ce moment-là), et ce sentiment a été clair y compris jusqu'à nos adieux.
Au delà de l'honnêteté parfaite de nos rapports, c'est surement aussi le caractère unique et hors du temps de cette nuit qui la rendu aussi belle, et aujourd'hui, plus de dix ans plus tard, et alors que j'ai même oublié son prénom, j'en garde un souvenir vraiment tendre.
Peut-être un jour que je la soumettrais pour cette rubrique !