F
Foxy*
Guest
Chier, peut être sur un malentendu, pilier du bar du forum ça peut marcher
On y croit !
Chier, peut être sur un malentendu, pilier du bar du forum ça peut marcher
J'avais pas lu le post maisPuis j'ai pas dis que la façon de filtrer était conne. Mais inutile et mettait en danger les femmes qui se présentent.
D'autres questions de traduction ?
Dans ce texte, l'on peut voir l'utilisation du singulier uniquement, l'auteur.rice n'écrit pas "l'un de vos piliers" mais "votre pilier", ce qui sous-entend qu'il ou elle pense être l'unique pilier du forum. Par ailleurs, si l'on imagine un carré de 42cm² soutenu par 4 piliers, et que l'un d'entre eux est supprimé, l'on peut supposer que le carré s'en tirera sans trop de problèmes puisqu'il sera toujours soutenu par les 3 autres. Or, dans le texte sus-cité, l'auteur ice semble insinuer que sans iel, le forum va tomber en ruines (et que ce sera bien fait pour sa gueule étant donné les préjudices subis par cette personne, comme peut le montrer l'interjection "Ah!"), ce qui voudrait dire, si l'on rassemble tous les éléments que nous possédons, que l'auteur.rice se considère comme seul pilier de Madz !En plus ça fait 4 ans que je suis sur Madz d'aprés mes notifications je suis "félicitations un pilier du Forum" Alors bon c'est pas cool... On va bien voir comment vous vous débrouillez sans votre pilier ! Ah !