Du coup pourquoi ne pas... participer sur le forum madmoizelle? Plutôt que d'uniquement y participer pour dire que tu as été ban du discord). Tu as déjà l'air familière d'un fonctionnement de forum donc je ne comprends pas trop le trucJe voulais juste parler à d'autres femmes pour une fois
Après le mieux pour éviter de passer pour un troll c'est de lire d'abord quelques topics pour voir les us et coutumes de ce forum en particulier (par exemple : créer un topic juste pour du drama en partant direct dans l'attaque / victimisation comme tu le fais ici sans rien expliquer clairement, c'est typique des trolls qui viennent ici, sur madz généralement on répond directement sur les fils de comms concernés, donc forcément cet usage + référence à avenoël + du drama direct en mode "je sais mieux que vous ce qui est mieux pour les femmes" + de la victimisation + un attaque envers "vous" + aucun post avant sur le forum = suspicion de troll direct ).
On peut trouver que ces usages sont un peu trop "stricts" ou trop figés et estimer qu'ils ne laissent pas leur place aux personnes nouvelles (et je comprends cet avis, je suis d'ailleurs pas forcément fan du trollage de troll durant plusieurs pages qui vire tout le temps à la private joke entre copines) mais c'est vrai que ça pose quand même question, quand on veut intégrer un nouvel endroit, de ne même pas essayer d'en comprendre ne serait-ce que les codes basiques et préféré commencer tout feu tout flammes en faisant du drama, le tout sur une rhétorique d'opposition moi / vous Mad ou bien vous les madz
En disant ça par exemple :
On est sensé comprendre que c'est qui vous? Mymy? Le staff de Mad? Les madz? Si ça s'adresse juste au staff et à Mymy autant... s'adresser au staff et à Mymy directement (au moins en la citant!), sur le topic parlant de ce discord ou dans les sous-forums qui font le lien avec la rédac).Donc voilà pourquoi j'ai été ban. Parce que j'ai dis ce que je pensais et que je n'ai pas fais de vraie description.
Excusez moi d'avoir pensé que vous pourriez comprendre un point de vue diffèrent du votre au lieu d'avoir menti.
C'est peut-être un problème d'usage (ne pas savoir communiquer sur un forum) mais du coup ça tranche pas mal avec le fait de dire être une utilisatrice régulière d'un autre forum... Alors bon je sais que c'est courant sur JVC de lancer son propre petit topic perso pour tout et n'importe quoi, le tout sans forcément toujours de contexte, et souvent sur le mode du drama, mais c'est un peu naïf de croire que dans d'autres espaces d'expression publique (d'autres forums quoi) un message à base de drama direct, avec victimisation et invectives pas très précises (à qui tu parles?) devrait être immédiatement compris et "bien pris"...
Si tu souhaites réellement "parler avec d'autres filles", je te conseille de sous-mariner un peu les divers topics qui remontent souvent puis de te lancer en participant aux conversations déjà en cours.