J'ai été ban du discord

10 Février 2010
1 337
90 551
6 634
Ce Forum étant malheureusement pour une bonne part fréquenté par des gens à la pensée archaïque et peu tolérante alors même qu'il faut beaucoup de tolérance pour supporter certains d'entre eux. J'aurais souhaité découvrir autre chose. Je précise néanmoins qu'une bonne partie d'entre eux sont tout à fait correctes et sympathiques.

Enfin bref il me semble que vous avez dernièrement été victimes de raids de leur part.
Visiblement, il y a une vision assez nuancée et critique du forum avenoel.

Je suis tout à fait d'accord pour le bannissement et le fait que oui le sujet du topic et les messages ne donnent pas envie de poursuivre la discussion. Je persiste ; c'est parfois pas la peine de devenir méprisant.e.s ou de mauvaise foi.
C'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème mais je voulais le dire.
 
Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
@Coahoma. Je comprends ton point de vue aussi, mais perso je me fais pas avoir, c'est ultra facile de faire semblant d'avoir un point de vue nuancé et pour plein de raisons déjà exposées ou pas, pour moi c'est clairement un troll, et je fais pas de cadeaux aux trolls, surtout pas ceux de JVC.
 
10 Février 2010
1 337
90 551
6 634
@7Tangerine6 Je me fais pas avoir non plus ; franchement c'est plus une incompréhension sur pourquoi le besoin de prendre ce genre de ton et pourquoi prendre le temps et l'énergie de répondre. Mais c'est sûrement une question de sensibilité.
 
28 Avril 2015
2 587
19 060
4 654
Mais du coup j’ai pas compris, l’auteure du message s’est fait recaler simplement parce qu’elle a dit venir du forum Avenoel ?
:hesite:
Rien que le fait d’être honnête sur ce point, montre qu’il y a peu de chance qu’elle soit un troll.
Si elle avait voulu troller elle aurait dit qu’elle était vegan, en 3e année de licence de socio et militante féministe afin d’être acceptée.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 945
108 068
7 114
@Yoonishan Rajoute à ça, le "Syndrome du Messie de pacotille". C'est le fait de se croire surpuissant en balançant des phrases du style "sans moi vous êtes rien", et qu'en réalité si cette personne disparait ça va strictement rien changer.
 
Dernière édition :
28 Mai 2015
8
1
652
31
Bon... Par où commencer :hesite:

Je vais mettre des smiley comme demandé :)

Je vais faire des tirets pour être plus claire :
- J'ai pas insulté
- Je suis pas un troll
- Je voulais juste parler à d'autres femmes pour une fois 
- Je sais que je serais pas deban donc j'ai donné ma façon de penser certes peut être de façon un peu accusatrice.
- J'ai un avis nuancé sur avenoel (bien que je sois étonné que vous les pensiez homophobe vu le nombre de traps :rire:)
- la personne qui dit que je suis stupide de ne pas comprendre qu'il y ait des filtres pour éviter les raids je t'invite à lire le post de la personne qui dit que si j'avais été un troll j'aurais inventé une description...

Bon ça me semble claire :)

Et pour le pilier bien sûre c'etait du second degrés et Oui c'est en lien avec les trophés qu'on obtient quand on est la depuis un moment. Non je ne suis pas une habituée.

Et un tabouret à 3 pieds si il perd un pied il tombe ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : The.Clochette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes