J'ai été ban du discord

F

Foxy*

Guest
@Pink Bubble C'est l'habitude à force je dirais :hesite: Et aussi le fait qu'iel dise venir d'un forum connu pour ses trolls et raids envers le forum, en les défendant et en accusant le forum d'être étroit d'esprit et réducteur voire dangereux, c'est souvent le cas et son texte ressemble franchement beaucoup à presque tous ceux qu'on a eu pour l'instant !
Et aussi, refuser de faire un truc basique sur Discord et venir accuser Madz en faisant croire à une injustice. (Pour moi c'était ça en tout cas)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 115
3 854
Avenoel c'est le forum de l'élite de JVC ou j'ai mal compris XD ?

Bref...c'est sûr qu'avec un tel message (au lieu de MP Mymy par ici pour s'expliquer en privé), ça donne pas envie. Vil fâme que nous sommes.
 
F

Foxy*

Guest
@Madhiko Ah oui ça j'avais compris qu'iel parlait de l'autre site par rapport aux critiques et pas de Madz, mais justement iel dit ça tout en disant :
Je précise néanmoins qu'une bonne partie d'entre eux sont tout à fait correctes et sympathiques.
Faudrait savoir, soit c'est majoritairement archaïque et trollesque, soit c'est majoritairement sympathique :dunno:
Perso étant donné que plusieurs fois je me suis fait avoir par des trolls que je pensais être des madz, dès que quelqu'un "attaque" et précise en plus venir du forum qui attaque Madz en permanence, je pense "troll" direct, surtout que là franchement,entre le "ah!", le côté "hé vous allez faire comment sans le pilier qui poste absolument jamais juste parce qu'il y a une notification qui dit pour rire que je suis un pilier ? HEIN ? HEIN !", la période et la raison du message, j'y crois pas une seconde, à l'idée que c'est une Madz.:/
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 946
108 074
7 114
@7Tangerine6 @Pink Bubble @Madhiko Puis rajoutons les insultes, généralement quand tu veux intégrer un endroit même en étant pas d'accord avec les règles, tu insulte pas les membres de "putes" juste parce que ça va pas dans ton sens. Le respect, c'est quand même dans la charte du forum.
 
  • Big up !
Réactions : printemps24 et Foxy*
F

Foxy*

Guest
@Madhiko Hm, c'est pas faux :hesite: Au temps pour moi ! Dans le doute je vais arrêter de surenchérir pour l'instant, mais je reste sceptique pour les raisons évoquées plus tôt.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood et Madhiko
10 Février 2010
1 337
90 551
6 634
En vérité, je comprends la méfiance mais j'hallucine un peu parfois à lire le changement de ton (et les déformations des propos, je pense à l'insulte qui n'a jamais été prononcé par lea "troll"). Bref. J'ai zéro confiance en une personne venant du forum avenoel mais ça montre bien qu'il vaut mieux correspondre aux codes du forum sous peine de se taper des messages assez méprisants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes