Je vous remercie de votre soutien.
Pour répondre
@Juddy_Abbott mon interprétation des faits n'est pas vraiment : "j'étais bourrée, donc je mérite ce qui m'est arrivé."
Mais j'ai toujours été éduquée et j'ai toujours mené ma vie en essayant de ne pas dépendre des autres. En choisissant de boire, j'ai perdu mon libre arbitre et maintenant je suis bien embêtée. Si je n'avais pas bu personne ne serait à se demander si la conduite de ma meilleure amie vis à vis de moi est correct.
J'arrive très bien à mener ma vie en me disant voilà ma grande, aujourd'hui tu as fait telle chose et cela a eu telle conséquence. Si c'est bien tant mieux, si ce n'est pas bien alors il faudra que j'agisse autrement la prochaine fois.
En me laissant aller à me saouler, j'ai forcé quelqu'un autre à devoir choisir pour moi, choisir si je devais rester ou sortir, choisir ou et quand je devais dormir et dans quelle tenue. En tant normal, je me serais dit "tu n'aurais pas dû faire ça". Mais aller voir quelqu'un autre pour lui dire," tu n'aurais pas dût me faire faire ça" me pose un réel problème.
L'alcool c'est vraiment du poison, je n'allais pas bien et j'ai été stupide d'en boire autant. C'est un filtre qui m'a ramené à la période que je déteste le plus dans ma vie, ma petite enfance. Cette période je ne décidais de rien, mes parents me mettaient au lit, décidait de ce que je mangeais et buvais, gérais mon emploi du temps, mes loisirs.... Enfin tout, parce que je ne pouvais pas me gérer toute seule bien entendue.
La vérité c'est que je mens par omission. Je ne vous l'ai pas dit et je me suis forcé à l'oublier pour pouvoir être en colère contre mon amie. Mais on c'est déjà vu nue l'une et l'autre à plusieurs reprises.Dans un hammam et dans des douches communes lors d'un festival de musique. Elle est super sportive et ce depuis des années, je pense que des filles nues, elle en a vue des centaines. Elle a longtemps été en internat ou je pense elle a vue aussi pas mal de filles dénudées, et ça fait longtemps que je sais que pour elle, voir une fille nue ou être nue devant une autre fille ne veut rien dire.
Hier soir après que j'ai eu fini de lire vos réactions, je me suis allongé, j'ai essayé de me détendre et de me souvenir de tout, le plus objectivement possible et surtout en essayant de me rappeler les détails que je me serai forcé à oublier.
1- Moi et les deux autres filles étions ingérable. Je me souviens que mes deux amies on vu des photos de la famille de ma meilleure amie (sur des étagères) et ont commencé à faire des réflexions très désobligeante sur le look de ses parents et de sa sœur, j'étais déjà complètement ivre mais ça je m'en souviens bien, ça ma beaucoup choqué, elle disait des trucs super blessant et je me souviens bien que je les ai fait taire vite fait bien fait. Je me demande si la soirée ne prend pas fin à cause de nous, on devait commencer à vraiment gêner les autres invités. Mais je n'en suis pas certaine parce qu'a ce moment j'ai des mini-black out et je ne me souviens plus du départ des autres invités.
2- Je me souviens par contre parfaitement du moment ou nous ne sommes plus que 4 dans l'appartement, moi, mes deux amies et ma meilleure amie. Ma meilleure amie, ne veux pas nous rendre nos clés de voiture et ne veux pas nous laisser sortir. On hurle, on tape du pied, je crois même que je pleure un moment donnée.
Pendant cette énorme engueulade j'ai un énorme coup de fatigue, j'ai envie de vomir. Je m'assoie sur le canapé, ferme les yeux et respire profondément. Pendant quelques secondes, les engueulades cessent, je rouvre les yeux et je comprends que ce moment de détente qui pour moi a duré quelques seconde a en fait durée au moins plusieurs minutes. Le salon est vide, je suis seule dans la pièce, plus de bruit, plus personne. Mon amie est entrée a nouveau dans le salon, j'ai tout de suite repris du poile de la bête et je me suis à nouveau rebellée pour pouvoir partir. Elle a pris un air suppliant, et m'a demandé de prendre au moins une douche pour reprendre mes esprits et que si après je voulais tout de même partir et conduire elle me rendrait mes clés et me laisserait faire.
3- Je prends une douche chaude, et quand je sort de la cabine je me rend compte que mes vêtements ne sont plus là. J'appelle mon amie et elle me dit qu'elle a pris mes vêtements que si je veux sortir se sera toute nue ou alors qu'il faut que j'attende demain pour qu'elle me les rende.
Je suis fatiguée, je suis exténuée, je suis folle furieuse, je me suis faite avoir comme une pauvre imbécile, je me sens humiliée par le moyen qu'elle emploie pour m'empêcher de sortir. Je veux lui hurler dessus mais, je n'arrive plus à parler, je bégaye, je trouve plus mes mots et je me rends compte que je vais devoir faire ce qu'elle veux, qu'elle a gagnée. Je me suis mise à pleurer et j'ai dû tenter de lui expliquer, que ça n'allait pas chez moi, que j'avais des problèmes, qu'il fallait que je rentre, que c'est pour ça que j'avais trop bu.
Elle m'a consolé, et elle m'a expliqué que je ne tenais a peine debout, que je ressemblait à un cadavre et que même si j'avais pu rentrer chez moi, apparaître dans cet état devant mes parents n'était pas une solution. Elle m'a dit qu'elle allait me mettre au lit et que ça irait mieux demain.
4- Au milieu du couloir entre la SDB et sa chambre, j'ai réalisé que j'étais aussi nue et faible qu'un nouveau né. Elle m'avait dénudé physiquement, moralement et j'étais tellement faible (a cause de l'alcool) que je ne pouvais que faire selon ça volonté. Je crois que cette pensé m'a mis un coup de fouet et j'ai du à nouveau protester, mais avec toute l'énergie et la conviction d'une gamine de 4 ans à moitié endormie qui ne veut pas aller au lit. ça l'a fait rire, elle m'a dit un truc du genre sale gamine au lit et c'est là qu'elle m'a fait avancer en me mettant des tapes sur les fesses.
En gros voilà. Je ne pense pas qu'elle est voulu me faire du mal ou m'humilier. Mais le fait d'être nue devant elle aussi bien, physiquement que moralement, cette soirée ou elle fait des choix à ma place parce que je n'ai plus la capacité de les faire me mets dans une colère noire.
Après le fait de m'être retrouvé à poil dans le même lit que mes deux autres amies, je pense que c'est sa petite vengeance pour la soirée de merde qu'on lui à fait passer et les réflexions déplacées sur sa famille. Mais franchement, ce truc restera notre moment honteux à mes 2 amies et à moi même. Ce qui me met hors de moi, c'est le souvenir de mon impuissance au moment ou elle me met au lit à leur coté.
Voilà, voilà, ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le coeur.