Bon et bien voilà, je lui ai parlé. Bon d'entrée j'ai perdu tout mes moyens. La façon dont j'ai débuté la conversation donnait a peu près ça : "Heu... Ecoute.... La soirée chez toi.... Heu.... Bon, je crois que moi et les filles ont a fait des trucs pas cool.... Mais bon.... Enfin, j'ai moyennement apprécié la fin de la soirée..... Enfin tu comprends l'acool + moi.... Mois + l'acool... Enfin ce que je veux dire c'est.... est-ce que tu veux bien me raconter ma soirée
"
Bon, elle m'a confirmé :
Que nous avions beaucoup bu.
Que j'avais été super relou, et que nos deux amies ont été infectes.
Que la soirée a été écourté a cause de nous.
Qu'elle a commencé par nous prendre les clés des véhicules puis nous a enfermé dans l’apparat, mais ce qui ne nous empêchais pas de taper un scandale pour sortir et Qu'elle se voyait mal passer la nuit comme ça.
Elle m'a appris :
Qu'au bout d'un moment je n'avais l'air vraiment pas bien, (le black-out). J'étais blanche comme un linge et j'avais l'air un peu "partie" et que les deux autres dormaient debout.
Espérant pouvoir tout d'abord remettre mes 2 amies un minimum sur pied, elle les a mise sous la douche, mais l'alcool avait vraiment fait effet. Elles continuaient de s'endormir alors elle les a mise au lit.
Me concernant, elle est en effet venue me chercher. dans le salon Voyant que je continuais d'opposer de la résistance, elle à eu l'idée de la douche avec clairement l'idée de prendre mes vêtements pour m'empêcher de partir.
Pour toute les questions que l'on se posait sur son attitude.
Le fait de m'avoir mené à la chambre toute nue. Ben, elle dit ce que je pensais qu'on c'est déjà vu à poil plusieurs fois toutes les deux et elle ne voie pas ce que ça a de différent.
Que le fait de nous mettre toutes les 3 nues dans le lit, c'est sa vengeance pour la soirée pourri et elle n'avait pas réalisé que l'on puisse être vraiment blessé.
Pour conclure : Elle aussi elle a eu peur pour moi, elle était furieuse que je me mette dans cette état et que je ne lui est pas parlé de mes problèmes qui m'ont poussé à boire plus que de raison chez elle.
Elle n'est pas contente du tout de ce que nos 2 amies ont dit sous l'effet de l'alcool et comprend que l'ont puisse trouver sa vengeance un excessive.
Elle propose que l'on s'excuse toutes sincèrement pour les choses que l'on a faite lors de cette soirée et que l'on place nos paroles et nos actes sous le signe d'une soirée bien trop alcoolisé, soirée ou nous portions pour une partie d'entre nous le poids de nos ennuies, de l'exaspération, de l'inquiétude et de la fatigue.
Les événements de cette soirée resterons entre nous quatre ce qui finalement fait que l'on a pas tant que ça à avoir honte. On était quatre fille, on c'est vue nue, on c'est vue bourrée, voilà.....
Puis le fait de s'excuser toute l'une envers l'autre et d'en parler librement évitera que nous gardions ça comme un secret honteux qui nous ronge de l'intérieur et qui pourri nos relation à long terme.
Sinon, je n'ai pas parler de son projet où nous devenons amante.
Pour ça, je ne me fait pas de soucis, maintenant que je sais qu'elle a envie de moi, je trouverais le bon moment.
J'ai été aussi exhaustive que possible. Néanmoins ce fus une longue et intense conversation et franchement je n'arrive pas à tout retranscrire. J'ai abordé plein de ces finalement si essentiels détails de la soirée avec elle, mais c'est vraiment trop long et difficile de tout résumer par écrit. Mais j'ose espérer que cette fois, je n'ai pas omis de points importants.
Voilà.