Un trio c'est dur...
J'aime le quartier Solfé/Masséna le soir (où j'ai passé beaucoup de temps cette année aha) pour ses bars.
Le Vieux Lille, ben oui, j'aime le coin de la place Louise de Bettignies, Sofficino, le truc saveurs je sais plus quoi (honte sur moi) à côté de l'Australian Bar, la petite étendue de pelouse avenue du peuple belge derrière le musée de l'Hospice Comptesse, flâner dans les petites rues autour de la Treille, arriver place au Oignons et me dire que c'est quand même une superbe ville, la rue de la clef avec ses boutiques géniales, rue Royale parce que c'est animé, les friperies du coin, les bars, les boutiques, tout...
République, le so good café où je me sens siii bien, les cinés, et puis Wazemmes, , et aussi la gare où je passe pas mal quand même, le Tri Postal, la place du théâtre où j'adore me poser le midi manger un sandwich avec des potes quand il fait beau, la vieille bourse, la Grand Place et le Furet où je peux passer des heures...
et puis plein de restos et d'endroits qui me rappellent tous des souvenirs particuliers, des gens en particuliers...
J'aime vraiment cette ville, j'ai toujours vécu dans le coin, et même si j'aime énormément voyager, faire des séjours longue durée à l'étranger, je pense que je reviendrai toujours ici, j'aime trop cette ville... je me sens vraiment chez moi
(et j'aimerai vraiment habiter Lille même l'an prochain, ce serait plus simple pour mes études)