C'est PAS DU TOUT malfamé Lille !
Moi j'y ai grandit dans une ville à coté, la banlieue lilloise comme on dit et j'ai commencé à me promener vraiment dans Lille il y a deux ans, quand j'ai commencé mes études sur Lille même et WAHOU =).
C'est trop dur de faire un top 3 alors en vrac:
le tripostal et ses soirées électro (NAME ce week end !), la gare St Sauveur où j'ai passé un temps fou pendant toute la période Lille 3000, la maison folies de Wazemmes (où j'ai vu M.Aubry
), la bière pas chère à Wazemmes, le théatre Sébastopol où j'ai adoré Vincent Delerm, la maison folies de Moulins, le quartier de Moulins où je me baladerai pas seule à 3h du mat' mais qui est rempli d'étudiants désormais (ma faaac est là). Le Nothing Hill et ses muffins, ses chocolats viennois et son ambiance, le Ballatum dans le Vieux Lille pour sa déco, les Beaux Arts parce que c'est juste magnifique, la Grand Place où c'est si bon de s'asseoir sur la fontaine et regarder les gens passer, New Look à Euralille ^^, le parc vauban, le Parc Jean Lebas (moi aussi j'aime), se perdre dans le vieux lille... tellement d'autres choses !