J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les personnes âgées qui estiment avoir le droit d'être désagréable avec les jeunes sous pretexte qu'elles sont la sagesse.

Hier, j'étais dans la rue avec une amie, elle s'est légèrement cogné contre une femme âgée, elle s'est retournée et lui a dit "désolée, excusez-moi" et la femme lui a répondu "non mais vous pouvez pas faire attention!". Elle portait pas de sacs lourds, elle a rien fait tomber, elle avait aucun problème pour marcher et j'pense que si mon amie ne s'était pas retournée, elle n'aurait pas osé balancé ça.
Du coup, j'avais envie de lui dire "non mais ça va, elle vient juste de s'excuser, ça vous avance à quoi d'être désagréable avec en plus?!"
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'aime pas les gens (en couple) qui vont aux toilettes en laissant la porte ouverte, invoquant le prétexte que c'est la nature blablabla, que l'on ne doit pas avoir honte blablabla. Ouais mais c'est intime et sale. Point.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bein nous on laisse non seulement la porte ouverte mais en plus, quand il fait caca, je m'asseois à côté parce que ça me fait rire (bon sauf si ça pue trop, là je suis obligée de partir, je veux pas non plus crever hein). Même chez ses parents on le faisait, quand j'y repense, ils devaient halluciner, les deux aux chiottes dis donc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tristana;1231032 a dit :
Bein nous on laisse non seulement la porte ouverte mais en plus, quand il fait caca, je m'asseois à côté parce que ça me fait rire (bon sauf si ça pue trop, là je suis obligée de partir, je veux pas non plus crever hein). Même chez ses parents on le faisait, quand j'y repense, ils devaient halluciner, les deux aux chiottes dis donc.
(:Puppyeyes Waow comme ça me gênerait ! Bon on pisse pas la porte ouverte ou "ensemble" déjà ... Je juge pas hein, c'est juste que ça fait vachement d'intimité partagée, perso j'aurais vraiment vraiment du mal.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1231032 a dit :
Bein nous on laisse non seulement la porte ouverte mais en plus, quand il fait caca, je m'asseois à côté parce que ça me fait rire (bon sauf si ça pue trop, là je suis obligée de partir, je veux pas non plus crever hein). Même chez ses parents on le faisait, quand j'y repense, ils devaient halluciner, les deux aux chiottes dis donc.

Mon dieu :d
Ah oui, ça, moi vivante, jamais.

En fait, qu'il m'entende pisser, j'm'en fiche, je me suis résolue à ça, j'ai une vessie qui a une capacité de deux heures maximum donc bon. Mais porte fermée, et lui dehors quand même :d
Et le jour ou il s'assied près d'moi quand j'fais caca, je meurs :d (déjà, dans la mesure du possible, je ne fais pas ça chez lui, haha.)


Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas lire, et qui écarquillent les yeux en disant : "waw, mais y a combien de pages ?" ou, mieux : "mais pourquoi tu le lis, on nous l'a pas demandé!"
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1231256 a dit :
Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas lire, et qui écarquillent les yeux en disant : "waw, mais y a combien de pages ?" ou, mieux : "mais pourquoi tu le lis, on nous l'a pas demandé!"[/FONT]

Le plus marrant, c'est qu'a cause de ce genre de chose maintenant, mon prof de philo s'étonne qu'une élève de L puisse lire des livres qui sont pas au programme. "Sisi, de temps en temps je lis, ça m'arrive".

Je n'aime pas les gens qui sont dans la démonstration permanente.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime pas les gens qui analysent tout, qu'est-ce que ça peut me gonfler, ça me gache mon plaisir de voir un film/une série, ou écouter une chanson, lire un livre, etc. Je veux qu'on me laisse apprécier le truc, pas qu'on me dise comment serait perçu tel épisode de telle série selon les coutumes de tel pays à tel siècle durant tel fléau.

(sinon des fois j'aime les gens aussi hein).
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'aime pas les gens qui se la pète parce qu'ils ont été bourré & qu'il se rappelle absolument rien de leur soirée. J'vois pas de ce qu'il y a de " cool " avoir été bourré au point de vomir partout & de ne rappeler même pas comment ils sont rentré chez eux.

J'aime pas les gens qui emprunte de l'argent & qui te le rende jamais, même si ce n'est que quelques euros, c'est du respect point.
& les gens qui ne tienne pas leurs engagement, ça vraiment je supporte pas.

J'aime pas les gens qui te coupent la parole & qui te gueule quasi dessus parce qu'ils ont un autre avis que le tient ou parce qu'ils soutiennent leurs idées alors qu'ils sont tords.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nadja;1231223 a dit :
(:Puppyeyes Waow comme ça me gênerait ! Bon on pisse pas la porte ouverte ou "ensemble" déjà ... Je juge pas hein, c'est juste que ça fait vachement d'intimité partagée, perso j'aurais vraiment vraiment du mal.)

Je pense que tu as une réaction tout à fait "normale":lol:. En fait je sais que ça l'embête un peu, ça le gêne, forcément, mais en même temps lui aussi ça le fait rire. Je le fais pas tout le temps. Juste quand je l'ai décidé comme ça. En fait c'est un moment où on rit parce que je me moque gentiement de lui: "Alors, ça sort?" "Alors, tu y arrives?". Souvent je prends un magazine à côté de lui ou lui en lit un et je commente sur ce qu'il lit en rigolant. J'avoue que je suis un peu spéciale hein :shifty:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca me crispe quelque peu quand je lis ou quand j'entend "mon Lui" ou "ma Elle". Déjà ce n'est pas français et en plus ça fait nian nian. (je sais qu'il y a des filles qui le font ici, ne le prenez pas personnellement hein).

Je n'aime pas les gens qui quand j'arrive me détaille de la tête au pied pour voir comment je suis habillée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1232076 a dit :
Ca me crispe quelque peu quand je lis ou quand j'entend "mon Lui" ou "ma Elle". Déjà ce n'est pas français et en plus ça fait nian nian. (je sais qu'il y a des filles qui le font ici, ne le prenez pas personnellement hein).

Je n'aime pas les gens qui quand j'arrive me détaille de la tête au pied pour voir comment je suis habillée.

C'est gnian gnian, nunuche, et grammaticalement incorrect,mais ça évite de donner un prénom, et ça apporte un caractère spécial =)


J'aime pas les gens qui
quand on leur dit au téléphonne : "là, j'ai pas le temps, déso, je te re téléphone" te répondent : "j'en ai pour deux minutes", et bam, te raconte toute leur vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes