J'aime pas les gens qui...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Blodeuwez;1232076 a dit :
Je n'aime pas les gens qui quand j'arrive me détaille de la tête au pied pour voir comment je suis habillée.

Ah ça trop,dès que j'entre dans un café ou n'importe quel coin public,t'as tout le monde qui te regarde comme si tu venais de Mars. " Hello,je suis a2454753-h25 et je suis ravie d'être sur Terre" :stare:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai horreur des gens qui coupent la parole, la mienne ou celle des autres, ça m'irrite au possible, je crois que c'est l'un des détails que je trouve des plus irrespectueux.

J'aime pas les gens qui s'enfoncent dans leur routine, qui naissent dans un village et déclarent qu'il n'y a rien de mieux ailleurs, que c'est ici chez eux, et que donc, ils y passeront toute leur vie.

J'aime pas les gens paranoiaque, qui pensent que l'on vit dans un immense complot, que rien de ce qu'on nous dit est vrai, que l'on a pas marché sur la lune, qu'on est épié jusqu'a la moelle, que quand la voiture démarre pas le matin c'est la faute à Sarkozy (j'exagère à peine); ça me met hors de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens Blodeuwez me fait penser que je n'aime pas les gens qui parlent de "lui", le "lui" désignant forcément le petit copain, comme si c'était évident, si ça allait de soit.
Et les gens qui mettent "lui" dans leurs pseudo msn. "Lui (L)" ou encore "Nous" "Eux"....
C'est impersonnel et moi je n'aime pas du tout parce que c'est typiquement le genre de chose qu'on peut appliquer a tout le monde, ce qui montre bien a quel point la relation est banale et "conventionnelle".

Je n'aime pas les gens qui me disent de "relativiser" lorsque je m'emporte sur un quelconque sujet.
En fait, ça me parait être une réaction de faiblesse, du style "moi j'accuse personne". hé bien si, moi j'accuse, je refuse de donner raisons a "deux clans qui s'opposent". J'aime prendre position par rapport aux choses et ne pas me contenter de dire que "moui bon il faut relativiser".
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Billy.;1232370 a dit :
Pareil. Pourtant, je suis quelqu'un d'attaché à sa routine (prendre telle ligne de bus/de métro, faire les choses dans un ordre précis quand je me lève le matin,..). Bref, des détails qui sont quand même des repères pour moi.
En revanche, comme tu le dis, les gens qui ne veulent pas sortir de leur petit confort alors qu'ils ne connaissent rien d'autre me font un peu "peur".
Par exemple, quand j'ai fait ma JAPD, je me suis retrouvée avec des gens qui avaient un an de moins que moi (je suis née en décembre, c'est pour ça que j'ai fait ma JAPD plus tard que les gens de ma classe). Je rentrais bientôt à la fac, donc je partais dans une grande ville (Strasbourg). Et en discutant avec les gens qui étaient avec moi, j'ai eu droit à des réflexions "oh mais t'as pas peur de partir à Strasbourg ?", "j'sais pas comment tu fais", "moi, je ne partirai jamais d'ici, je suis trop bien", "tu te rends compte, elle part à Strasbourg !".
Faut quand même préciser que là où j'habite, ma ville natale et les alentours, c'est un peu le trou du cul du monde. Y a rien, pas de magasins, pas de librairie digne de ce nom, pas de ciné, une bibliothèque avec que les grands classiques ou les succès récents (Marc Lévy, ...).
J'ai donc du mal à comprendre qu'on ne veuille pas découvrir autre chose.

Oui voilà; moi aussi je viens d'un petit village à la base, et j'ai frequenté un tas de personne faisant les mêmes reflexions que tu cites ici.
C'est flippant, on dirait que ça ne les dérange pas de passer leur vie dans un environnement identique et "limité". Connaître quelque chose de plus ou de moins leur est égal.
Et ce que je disais n'a effectivement rien à voir avec des habitudes quotidiennes, non, c'est vraiment global, presque un mode de pensée.

Asgard;1232384 a dit :
Mais enfin Rodchenko , la Lune c'est une balle en mousse que le gouvernement a accrocher dans le ciel , y'a jamais eu non plus de Sida ou de grippe A , tu vies dans une matrice crée par les Illuminatis !! :rotate:

Non seulement ça me met hors de moi et en plus ces gens me font bien plus flipper que n'importe quel complot ... Certains sont vraiment obsédés par ça et si on est pas d'accord avec eux , on est des "moutons possédés par le système " :neutral:

Toi je t'aime, c'est exactement ça, on dirait que pour certains c'est la quatrième dimension, tout est faux, tout est contre nous, le pauvre peuple!
Ils arrivent à trouver un complot derrière tout et n'importe quoi, et effectivement, lorsque l'on essaye d'apporter une mesure à tout ça, ils se disent "La pauvre, elle est totalement manipulée par le système". Mais LOL.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Rodchenko;1232685 a dit :
Toi je t'aime, c'est exactement ça, on dirait que pour certains c'est la quatrième dimension, tout est faux, tout est contre nous, le pauvre peuple!
Ils arrivent à trouver un complot derrière tout et n'importe quoi, et effectivement, lorsque l'on essaye d'apporter une mesure à tout ça, ils se disent "La pauvre, elle est totalement manipulée par le système". Mais LOL.

Mais OUI!!
Le coup des américains qui n'ont pas marché sur la lune, pf... Va essayer d'expliquer pourquoi les arguments ne tiennent pas... on t'envoie bouler, bah oui ça des arguments valables, au secours!
Les livres genre "Davinci code" dont les "preuves" sont de simples "non-contadictions"..pfff
La théorie du complot, c'est la panacée des démagos qui font croire aux gens un peu con con qu'ils sont au dessus du système alors qu'ils sont en plein dedans, justement.
Désolée c'est un peu méchant, mais c'est trop ça.
Beaucoup de gens dangereux, genre Hitler, ou même lepen aujourd'hui, utilisaient la théorie du complot.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Aalia;1233064 a dit :
La théorie du complot, c'est la panacée des démagos qui font croire aux gens un peu con con qu'ils sont au dessus du système alors qu'ils sont en plein dedans, justement.
.

Oh voilà, c'est exactement ça, si je pouvais, j'te mettrais 1000 big-up.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Les personnes qui vous sautent dessus , tous les soirs , quand vous vous connectez sur msn , et qui vous répètent toutes les fois les même choses banales du genre : "-Salut ça va ?
Moi : -Bien et toi ?
-Oui bien . Quoi de beau ?
-Hm rien de spécial . La routine . Je te retourne la question .
-Moi aussi."
Fin de la conversation pour la soirée .
Mais quelle PERSPICACITÉ , c'est FOU ça . Rappelez moi la prochaine fois de le bloquer , ou de lui dire d'avoir un peu plus de conversation .


(C'est dingue comme dans ce topic certains de mes défauts personnels peuvent ressortir. Par exemple , le fait de contredire tout le temps alors qu'au final je me rends compte que j'ai tort , oui j'ai honte . )
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
lobotomie.;1233109 a dit :
Les personnes qui vous sautent dessus , tous les soirs , quand vous vous connectez sur msn , et qui vous répètent toutes les fois les même choses banales du genre : "-Salut ça va ?
Moi : -Bien et toi ?
-Oui bien . Quoi de beau ?
-Hm rien de spécial . La routine . Je te retourne la question .
-Moi aussi."
Fin de la conversation pour la soirée .
Mais quelle PERSPICACITÉ , c'est FOU ça . Rappelez moi la prochaine fois de le bloquer , ou de lui dire d'avoir un peu plus de conversation .

C'est pourquoi je ne vais JAMAIS sur msn.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'aime pas les gens qui, chaque année à Noël, tapent leur peach sur "l'hypocrisie des fêtes de Noël", comme quoi les "gens font semblant d'être heureux" blabla..
bah non, moi je le suis vraiment, j'adore l'ambiance qui me rappelle mon enfance, je suis en vacances, je vois ma famille etc.. et c'est pas leur frustration à eux qui me forcera à me dire qu'en réalité je suis malheureuse et je fais semblant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui ne croient en rien. Et qui y voient une certaine supériorité. C'est juste un peu triste, garder une pincée de naïveté, c'est important.
Et dans le même registre : je n'aime pas les gens qui ont perdu la capacité d'émerveillement devant les petites choses de la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui répondent à une question par une autre question. (Exemple habituel : "tu vas bien ?" "& toi ?" :stare: Mais paradoxalement, j'aime bien le faire, hum).
 
14 Avril 2009
18
0
1 552
Paris
Je n'aime pas les gens qui font semblant de s'intéresser à toi, alors qu'ils ont juste besoin d'un petit service, pourtant je le fais des fois moi :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes