J'aime pas les gens qui...

14 Avril 2009
18
0
1 552
Paris
et je n'aime pas les gens qui te disent que : t rayonnante aujourd'hui ! alors que tu n'as même pas eu le temps de te brosser les cheveux ni que tes vêtement sont de travers! C'est que, je n'aime pas les gens hypocrites!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui disent "Je vais au coiffeur, je vais au médecin", ça m'horripile.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
little_light_in_darkness;1233815 a dit :
J'aime pas les gens tout court. :shifty:
(C'était tentant!)
Ah, mais on l'a déjà faite celle là :P

Ça me froisse un peu ce sujet, on devrait plutôt dire "je n'aime pas quand les gens..."
Parce qu'après tout, si on devait détester toutes les personnes qui répondent aux critères cités sur ce topic, on n'aimerait pas beaucoup de monde. Il y a plein de choses qui m'agacent chez les gens que j'aime.

(je referme ma parenthèse)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Nevada;1233823 a dit :
Ah, mais on l'a déjà faite celle là :P

Ça me froisse un peu ce sujet, on devrait plutôt dire "je n'aime pas quand les gens..."
Parce qu'après tout, si on devait détester toutes les personnes qui répondent aux critères cités sur ce topic, on n'aimerait pas beaucoup de monde. Il y a plein de choses qui m'agacent chez les gens que j'aime.

(je referme ma parenthèse)

Héhé, celle là aussi on l'a déjà faite..:P

(c'était tentant aussi..)
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un autre côté Nevada, moi il y a des choses chez les gens que je ne supporte pas et qui feront que je n'irais jamais vers eux. Après libre à eux de venir vers moi et de me prouver que j'ai tort, mais il y a des comportements qui me repoussent vraiment (c'est pour ça que je ne fréquente pas grand monde).
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui se lamentent pendant deux semaines parce qu'ils ont "foiré" un contrôle, & qui au final chopent une note entre 13 & 17, AAARGH. (& qui regardent ton 6 d'un air faussement compatissant en faisant "aah, ça pourrait être pire.. tu feras mieux la prochaine fois.."
(ouep, ça sent le vécu XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1233803 a dit :
Je n'aime pas les gens qui viennent s'asseoir juste à coté de toi au ciné quand la salle est quasiment vide. J'ai besoin de mon espace vital au ciné moi !

Ca vaut pour le train & le bus...
C'est un truc qui me rend malade ! J'aime ma solitude dans ces cas là. (bon, pour le ciné, j'aime y aller avec des gens, hein, mais des gens que je choisis au préalable)

Le pire du pire : Les gens qui se postent à coté de toi au ciné/dans le bus/le train,... et qui sont malades. Et que j'te tousse à la gueule, et que j'éternue à moitié sur ton gilet. Ca me révulse.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je n'aime pas quand les gens mangent au ciné. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas, l'odeur du popcorn m'écoeure, ouvrir des paquets de bonbons ça fait du bruit, et entendre "crunch crunch" c'est juste pas possible.
Le truc c'est que les gens qui mangent au ciné semblent eux bien m'aimer, puisque comme par hasard ils s'installent à deux sièges de moi, haha.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
- Les gens qui te rabâchent toute la journée qu'ils se sont plantés et vont avoir une sale note pour au final en avoir une meilleure que toi, et en plus une excellente.
- Les gens qui se mêlent de ta vie et se permettent de la juger.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Pour rester dans le contexte ciné, je n'aime pas les gens qui parlent pendant le film... Franchement ça m'exaspère !
On paye assez cher la place, alors si en plus tu te tapes des abrutis juste derrière toi qui parlent et ricanent... C'est même pas la peine !
Ajoutez à cela des coups de pieds dans votre siège, et vous êtes sûres de passer une excellente séance... Yeah :up: (ça sent le vécu aussi huhuhu)
 
6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
J'aime pas les gens qui vivent des aides de la CAF et autres organismes et qui osent se plaindre.
Cet été, je travaillais sur une plate forme téléphonique et j'avais en ligne des gens qui vivaient du RMI qui ne travaillaient, qui ne cherchaient pas de travail,...etc
Ces personnes osaient nous dire que nous étions incompétents, qu'on ne servaient à rien, en gros qu'on été des merdes.
Voila mon petit cou de gueule de la soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes