J'aime pas les gens qui...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Combustion_interne;1698722 a dit :
Question : qu'est-ce qu'il foutait à l'arrêt si c'était pas pour prendre le bus ???

Ah mais ça me fait penser, ce soir, j'étais en train de rater mon bus, et le mec devant moi aussi, donc il tambourine sur la porte et appuie sur le bouton qui est sur le bus à l'extérieur (un truc comme ça). Le bus finit par s'arrêter, le mec monte et lui dit qu'il a appuyé sur le bouton, le conducteur "I didn't know !", le mec "You didn't know, you fucking bastard" et il descend du bus et se casse. Euh WTF mec t'étais pressé et finalement t'insultes le mec et tu prends plus le bus, pfffff ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Chipi.;1699120 a dit :
Ça me met hors de moi les gens qui se croient tout permis (c'est le cas de le dire hinhin) juste parce qu'ils sont en voiture...

Oui ! Surtout les gros lourds en camion qui se permettent de te siffler à tout va parce qu'ils sont dans un camion qui fait deux fois ma taille (et eux aussi) donc c'est clair que je vais pas aller leur chercher des noises .... :stare:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bleue van Meer;1699139 a dit :
C'est vrai qu'il y a un beau paquet de cinglés... mais je suis sûre que c'est celui à qui je pense ! Je ne pourrais pas le décrire mais il commençait toujours par parler tout seul et il gueulait des salopes à tout va ! Je le voyais toujours près des arrêts de bus.

Moi, j'ai déjà été limite agressée par le grand black barbu avec un pardessus si tu vois duquel je parle.

Arf ça doit être le même je pense (parapluie à carreaux rouges et noirs, 1.70m, un nez de sorcière) .. Quant à ton autre specimen je préfère pas tomber dessus (surtout qu'en général, pas tout le temps non plus, les blacks me parlent comme s'il me connaissaient c'est super pénible)
c'est mon côté associal, j'aime pas les gens qui font ça c'est pas parce que je suis de couleur qu'on est de la même famille (surtout que c'est rare qu'on ait les mêmes origines hein) on s'connait pas garde tes distances je garde les miennes me parle pas (j'l'ai déjà posté? ça c'est mon côté vieille qui radote ^^) ... Attention hein je ne suis pas raciste juste très distante (en plus vu ma gueule j'me permettrais pas)
 
A

AnonymousUser

Guest
airetsyh;1700434 a dit :
J'édite pour rajouter que je hais les personnes qui se parlent -voire se hurlent dessus- à travers les murs. Les gens qui parlent fort aussi, tellement que d'une pièce à l'autre tu entends CLAIREMENT leurs discussions. la DI-SCRE-TION, bordel...
Chez moi on communique souvent à travers les différentes pièces de la maison,ma mère adore ca et il m'arrive souvent d'avoir des discussions avec ma mère à travers le mur,c'est la seul utilité d'avoir un appart affreusement mal insonorisé je dirai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des.cendres;1698318 a dit :
Je déteste les gens qui sont tout le temps suspendus à leurs portables. Que ça soit à un café, en soirée, au cinéma, ils se sentent obligés de vérifier qu'ils n'ont pas de messages toutes les 3min, appellent et envoient des sms à tout va. C'est d'un manque de respect total pour la personne en face je trouve.

Je les supporte pas non plus et ça empire avec le phénomène iPhone parce que finalement ils vont trouver toujours "mieux" à faire que de parler à la personne en face.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Dark green;1700751 a dit :
Chez moi on communique souvent à travers les différentes pièces de la maison,ma mère adore ca et il m'arrive souvent d'avoir des discussions avec ma mère à travers le mur,c'est la seul utilité d'avoir un appart affreusement mal insonorisé je dirai.

Limite quand c'est pas sonorisé, je veux dire, ça m'arrive aussi avec ma mère de parler d'une pièce à l'autre, mais pas longtemps.
Seulement là, c'est carrément hurler dans la maison, pour des futilités, parler fort alors qu'honnêtement c'est pas vraiment nécessaire d'hurler autant.. C'est plutôt ça qui me saoule, finalement.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'aime pas les gens qui te racontent leurs vie pendant des heures,la plupart du temps des trucs totalement inintéressants et qui se tape complet de ton avis ou de ta vie ,qui parle parle parle...Je viens de tomber sur une voisine qui ne m'a pas lâché avec ses réunions tupperware ,elle voyait bien que je voulais me barrer merde !!
Ben non elle était à fond dans ses explications dont je me foutais complétement.
Moi qui n'ose pas parler plus de 5 minutes à mes voisins de peur de les faire chier,ça me tue.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi j'aime pas les gens qui continuent à me parler quand on est tous les deux aux toilettes (genre à l'école, les toilettes une pote). C'est atroce :d D'une je comprends rien donc je fous un vent parce que je sais pas quoi répondre, de deux ça me fait prendre conscience que je ne suis pas seule et qu'on peut m'entendre, de trois je trouve ça juste bizarre et inutile, haha, les WC ça prend 1 minute on peut très bien continuer à parler après !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je n'aime pas les gens qui ne disent pas bonjour au chauffeur en entrant dans le bus.
Si je serais chauffeur, j'aurais sacrément la haine et je serais plus qu'exécrable avec les impoli(e)s.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beeswax;1702206 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne disent pas bonjour au chauffeur en entrant dans le bus.
Si je serais chauffeur, j'aurais sacrément la haine et je serais plus qu'exécrable avec les impoli(e)s.

Ah ben à Paris je le fais toujours. Mais ici à Londres les chauffeurs me répondent jamais donc j'ai arrêté de le faire, je garde ma salive pour moi, na !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes