J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Oh tiens Tristana me fait penser (par son message hein, pas parce que c'est elle, roh!) que je n'aime vraiment pas les gens qui s'entourent de mystère pour attirer l'attention. Qui ont un comportement incompréhensible, juste pour qu'on se creuse les méninges a essayer de comprendre, de rassembler les éléments, de connecter les différents fils. Alors qu'au fond, y'a aucune logique à tout ça, c'est juste pour qu'on se préoccupe d'eux quoi. A une époque, j'essayais de comprendre ces gens, puis je me suis aperçue qu'il n'y avait que du vide, là dedans. Les gens vraiment intéressants n'ont pas besoin de créer des labyrinthes pour exprimer leur réflexion, ils sont capable d'exprimer clairement quelque chose d'original.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'aime pas les gens qui parlent dans le dos d'une personne d'une façon super méchante et qu'après, elles font comme si de rien n'était. Je comprends pas.

Une fille que je connais arrête pas de descendre une autre, et là je vois sur Facebook (vive Facebook) qu'elles font plein d'activités ensemble.

J'ai envie de mettre comme commentaire ''Mais tu disais pas que c'était une grosse salope elle?''. Mais bon, je m'en mêlerais pas. Je vais juste prendre mes distances par rapport à cette fille, parce que je me demande bien ce qu'elle peut dire sur moi dans le fond.

Non mais, on a pas 11 ans bordel. Si t'aimes pas quelqu'un, pourquoi tu fais semblant de l'aimer.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Devotchka;1669134 a dit :
Oh tiens Tristana me fait penser (par son message hein, pas parce que c'est elle, roh!) que je n'aime vraiment pas les gens qui s'entourent de mystère pour attirer l'attention. Qui ont un comportement incompréhensible, juste pour qu'on se creuse les méninges a essayer de comprendre, de rassembler les éléments, de connecter les différents fils. Alors qu'au fond, y'a aucune logique à tout ça, c'est juste pour qu'on se préoccupe d'eux quoi. A une époque, j'essayais de comprendre ces gens, puis je me suis aperçue qu'il n'y avait que du vide, là dedans. Les gens vraiment intéressants n'ont pas besoin de créer des labyrinthes pour exprimer leur réflexion, ils sont capable d'exprimer clairement quelque chose d'original.

J'ai -avais- une amie exactement comme ça. J'ai fini par lâcher prise. Comme tout le monde d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
... qui sont conte tout, critiquent tout, sont toujours "en marge", ne comprennent jamais l'intérêt d'un truc, aiment aller à tout prix à l'encontre des masses. Ah, qu'il est bon d'être anticonformiste...
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'aime pas les gens qui pensent que la fête est la priorité absolue dans la vie d'un jeune, qui pensent que rester au chaud dans sa couette est une attitude limite antisociale...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mindfulista;1669912 a dit :
... qui sont conte tout, critiquent tout, sont toujours "en marge", ne comprennent jamais l'intérêt d'un truc, aiment aller à tout prix à l'encontre des masses. Ah, qu'il est bon d'être anticonformiste...

Mais pourquoi associer l'idée d'être en marge, au fait de ne pas avoir compris le sens de quelque chose?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On était à la pompe à essence et il y avait un homme d'une cinquantaine d'années, un qui avait un look comme je les déteste, un look classe choc et chic, distingué et decontracté, sans faille sans tache; il portait un bermuda beige bien propret avec un tee-shirt blanc d'un blanc immaculé repassé et propre à outrance et par dessus, ce FOUTU PULL BLANC QUE CERTAINS HOMMES LAISSENT PENDRE SUR LES EPAULES. Ahhhh que j'en ai une horreur de ça :dada: Il faut définitivement aller attraper ces foutus pulls blancs sur les épaules et les neutraliser!
 
A

AnonymousUser

Guest
@Deetz

Idem. Je trouve ça absolument dégeu.

Et j'ajouterais pour moi, les gens qui lèchent leurs doigts en lisant un magazine/livre. Bon une fois je veux bien (même si je trouve pas ça terrible). Mais le faire à chaque page... ça m' dégoûte. Et puis je n' comprend les gens qui font ça avec des mags à usage public (comme chez le médecin par exemple), perso ça n' me donne pas envie de les lires.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Iaoranamoana;1670230 a dit :
Oh putain mais grave, comme je me sens moins seule ! J'aime beaucoup faire la fête, mais j'aime aussi rester sous ma couette pour lire ou regarder un film en amoureux, ou faire une soirée très posée, genre deux amis et une bouffe. Je suppose que t'as déjà eu le droit au couplet "han mais tu gâches ta jeunesse !". :coiffe:

M'en parle pas :yawn: Et puis faut pas se le cacher, y a aussi une question d'argent ... Faire la fête à 'tit bieu bieu (kassdédi à Kamel Toe), c'est peut être cool, mais le portefeuille prend cher !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1670403 a dit :
Mais pourquoi associer l'idée d'être en marge, au fait de ne pas avoir compris le sens de quelque chose?
Non, mais je voulais dire, les gens qui disent sans arrêt, "là je comprends pas l'intérêt de ce truc", qui te regardent avec des yeux ronds pour te dire "non, franchement, ce type de comportement je ne comprends pas", mais systématiquement...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aime pas les gens qui parlent quand c'est pas du tout le moment.

Tout à l'heure j'étais au spectacle de fin de semaine du centre aéré où est ma petite s?ur. Bon, je suis pas fan des gosses, je me suis un peu ennuyée mais je faisais avec. Quand les enfants tentaient tant bien que mal de faire leur petit numéro (par groupes, chacun leur tour), il n'y a pas eu une seconde où tout le monde l'a fermée. Si c'étaient seulement des enfants en bas âge, passe encore, mais bien la moitié du bruit venait des adultes qui racontaient leur vie, leurs vacances, la dernière recette qu'ils ont réalisée et j'en passe. C'est d'un manque de respect je trouve...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Satin;1672215 a dit :
J'aime pas les gens qui parlent quand c'est pas du tout le moment.

Tout à l'heure j'étais au spectacle de fin de semaine du centre aéré où est ma petite s?ur. Bon, je suis pas fan des gosses, je me suis un peu ennuyée mais je faisais avec. Quand les enfants tentaient tant bien que mal de faire leur petit numéro (par groupes, chacun leur tour), il n'y a pas eu une seconde où tout le monde l'a fermée. Si c'étaient seulement des enfants en bas âge, passe encore, mais bien la moitié du bruit venait des adultes qui racontaient leur vie, leurs vacances, la dernière recette qu'ils ont réalisée et j'en passe. C'est d'un manque de respect je trouve...

Oh que tu as 1000 fois raison.

D'ailleurs ça vaut aussi pour ma chère maman, qui vient me tailler le bout de gras sur sa soirée de la veille et le nombre de fois où elle s'est réveillée pendant la nuit à 7h du mat alors que j'ai simplement envie de tremper mes tartines dans mon bol en écoutant Inter, et que surtout, SURTOUT je ne veux pas parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes