J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui posent leurs opinions personnelles comme étant des vérités incontestables, mettant ainsi, d'office, une barrière empêchant toute discussion.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je ne supporte pas ceux qui font des albums (sur facebook ou autre plateforme) qu'ils nomment : " MOI " ou variante : Myself, Moi tout simplement, Moi Moi moi, j'en passe et des meilleures où l'on trouve des photos de la dite-personne dans toutes les positions. debout, assise couchée, devant le miroir, bouche en cul de poule, dos, face, profil, .. Mais tuez vous quoi.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas les gens qui jettent leurs ordures dans le jardin des autres, et qui les insultent par la fenêtre en se cachant derrière le rideau.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Zen-alia;1247661 a dit :
J'aime pas les gens qui jettent leurs ordures dans le jardin des autres, et qui les insultent par la fenêtre en se cachant derrière le rideau.

Entre ça et les cailloux, ça a l'air quand même particulier ton coin.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
accroche-coeur;1247666 a dit :
Entre ça et les cailloux, ça a l'air quand même particulier ton coin.


Et pourtant non, c'est ça le pire! C'est un quartier résidentiel bien classique, avec école primaire, boulangerie... je sais pas, ces gars là doivent être frustrés de pas vivre au Bronx alors ils se défoulent comme ils peuvent...


(c'est grave j'ai posté partout pour m'en plaindre :o )
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'aime pas les gens qui râlent pendant les grèves des transports. Quand tout va bien ça leur arracherait la gueule de sourire ou d'être poli, de bavarder, etc. Mais des qu'il y a un retard ou autre, là ils retrouvent la parole pour se mettre à parler tout fort, à vociférer contre tout le monde, comme si ça allait changer quelque chose ou faire venir le train plus vite.
Ceux là j'ai envie de les pousser sous le métro.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime pas les gens qui racontent des blagues pourries, et comme on ne rit pas, qui disent "rooooh mais t'as pas d'humour toi".
Bah si justement, ce n'est pas le même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ont tout pour être heureux qui se complaisent à se plaindre quand un rien ne va. S'ils savaient comme j'aime pas les gens qui se plaignent pour attirer l'attention, qui se créent des problèmes de pacotilles, quand d'autres souffrent vraiment. (je dois paraître un tyran)
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je n'aime pas les gens qui te fixent d'un air suspect dans les salles d'attente... Bah quoi merde je ne suis pas une bête de foire :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1250586 a dit :
Les gens qui ont tout pour être heureux qui se complaisent à se plaindre quand un rien ne va. S'ils savaient comme j'aime pas les gens qui se plaignent pour attirer l'attention, qui se créent des problèmes de pacotilles, quand d'autres souffrent vraiment. (je dois paraître un tyran)

Putain je suis vraiment parano (ou vraiment stupide) =D Je me suis sentie concernée. Peu importe au fond.

Je n'aime pas les gens qui pensent qu'on dit les choses pour être rassurée. Enfin je ne sais pas, ça m'agace, on dit "pense ça au lieu de penser ça", et je trouve ça nul u_u.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Les gens qui ne s'arrêtent jamais de parler, qui n'écoutent pas quand on peut finalement en placer une, et qui croient que ce qu'ils ont à dire est toujours plus intéressant que ce que nous on peut dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes