J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens qui 15 ans après le collège et ses nazeries d'histoires de filles connes me regardent toujours avec les mêmes yeux mauvais comme si j'avais encore douze ans et que j'étais la pauvre conne de service. Hey, réagis, atteris, connasse, le temps a passé, et arrête-toi, si tu veux je vais te le montrer.

J'aime pas les gens qui défendent les chasseurs par le fameux argument "Il faut réguler les espèces". Commençons par réguler l'homme, c'est lui qui prend le plus de place: Prends un fusil et commence à faire la chasse.

J'aime pas les vendeuses dans les magasins qui me regardent de haut en bas ou n'osent pas me regarder à la caisse. Bein quoi, t'as le balai dans le cul aujourd'hui? Oh, ouvre les yeux, c'est ça la France, y a autre chose que tes ongles manucurés et ton fond de teint Chanel.

J'aime pas les gens qui coupent la priorité au rond point et ne s'en aperçoivent même pas! Ceux-là faut les poursuivre et les achever.

J'aime pas les jeunes qui rigolent des vieux.

J'aime pas les jeunes devant le lycée, en petit groupe, ça changera jamais les petits groupes, avec leur clope à la main et leurs cheveux et leur façon d'être.

J'aime pas non les gens qui s'attardent dans la rue à regarder quelqun d'handicapé ou qui sort de la "norme". Au moins qu'ils le fassent discrètement mais surtout pas avec cet air à la fois surpris et outré.

J'aime pas les gens qui parlent de travail. Je me rappelle dans le train, les gens ils ont fini leur journée de boulot, et bein ils continuent à en parler, tout le temps du trajet. Oh putain mais ta gueule, t'as pas autre chose à raconter? Surtout en utilisant des mots bien soutenus hein et un air bien professionnel compétent.


J'aime pas les gens qui aiment bien te critiquer mais qui eux-mêmes n'aiment pas qu'on les critiquent. C'est toujours ça.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas les gens qui se sentent obligés de revendiquer à fond ce qu'ils sont ou ce qu'ils croient être.

Exemple:
"Nan mais chuis comme ça, moi tu vois, chuis vrai moi tu vois, jdis cque jpense, moi..."
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'aime pas les gens qui se foutent des rayban méga format de vue alors que ca ne leur va pas. Et Dieu sait combien il y en a. Generalement parlant, je n'aime pas ceux qui mettent cette chose sur le nez, mais il faut avouer qu'il y a des personnes à qui ca leur va comme un gant : )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'aime pas les gens qui à chaque fois que tu leur raconte quelque choses de "grave" (du petit tracas au vrai drame) te coupent et te disent "nan mais attend moi c'est piiiiiire...."
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui demandent "Et côté coeur?" ou "Et les amours?"

Outre la laideur des deux expressions en elle-même, qu'on me demande ça me donne juste envie de hurler "TOUJOURS CELIBATAIRE, CONNASSE!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1246898 a dit :
J'aime pas les gens qui hurlent dès qu'il y a de la pluie. Putain mais c'est pas des bombes !

Han mais ouais, carrément ! Je ne supporte pas les " hiiiiiiiiiiiiiiiii, il pleut, mes cheveux vont friser, chuis trop mocheuh, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ". :stare:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime pas les gens qui balancent leurs papiers, leurs bouteilles de Coca, leur chewing gums par terre. J'ai juste envie de les secouer et de leur demander si ça leur demanderait trop d'effort de les mettre dans la poubelle qui est à 2m.
Dans le même genre, j'aime pas les gens qui jettent leur mégot par terre, et pourtant je fume.

Sinon, j'aime pas, mais alors pas du tout, les gens qui t'écrivent "sa va?" en se justifiant "nan mais c'est parce que j'écris en sms".
Euh... Bon ben je t'efface de mon répertoire/de mes amis Facebook/de ma vie :d
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'aime pas trop trop les gens qui ont une boite vocale qui fait 'allo? Allo?!! Alllooooooo?!.... Haha je t'ai bien eu, tu sais quoi faire - biiiiiiiip', qui fait que je me tape la honte en pleine rue, et que je deviens vulgaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes