J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui te lisent leur journal dessus! dans les transports en commun.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui profèrent un monceau de conneries tout en étant persuadés d'avoir raison. Ca m'horripile. Je repense à Kundera, ces fois là qui dit, "rien de plus inutile que de vouloir prouver quelque chose aux imbéciles", et je tente de me contenir :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui écrivent encore "lol" et qu'ont plus de 14 ans. Je suis passée par là aussi dans ma période "msn-je t'm-mdr" mais maintenant ça me gonfle. Ca veut tout dire et rien dire alors pourquoi le mettre? je préfère largement les smileys.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Lyly'rose;1244469 a dit :
Ceux qui s'extasient devant des bébés ou enfants inconnus dans la rue genre "oh elle est trop mignonne" , ni ceux qui parlent à ces même mioches . Ca m'énerve!!

Moi ça m'arrive souvent d'observer des enfants dans le metro, au resto.. et de les trouver adorables, je ne comprend ce qui t'énerve là dedans. J'imagine que c'est quand les gens le disent tout fort avec une voix idiote, là c'est vrai ça m'énerve aussi. :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens qui me rendent pas mon sourire quand je leur souris. Ils te font une de ces gueule. Je me dis à chaque fois, putain, j'aurais pas dû user ne serait-ce qu'une seconde à lui faire un sourire à celle-là, celui-là.
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Orehn.;1244703 a dit :
Pareil pour les gens avec qui je mange à la cantine qui me disent: "aaaah mais qu'est-ce que t'as pris dans ton assiette?" Dès que je mange des épinards ou des pousses de soja. .

Trooooop !
Je mange aussi du soja et des yaourt au soja et des steak de soja (le truc qui a tout de suite fait halluciner mon ex, quel con).
Je compatis !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'aime pas les gens qui sont installés à la terrasse des bars juste pour mater, ça me met trop mal à l'aise quand je passe devant eux, j'aime pas ça.

(En fait ça me dérange d'autant plus depuis que j'ai entendu mon père raconter qu'il faisait ça...)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Unsa';1244878 a dit :

Ça c'est tout moi. La moitié du temps, quand les gens me sourient, je n'arrive pas à y répondre, ça ne vient pas. Tout simplement parce que, quand c'est des inconnus, j'ai toujours peur que ce ne soit pas vraiment à moi qu'ils sourient donc de me prendre un gros bide. Et puis c'est à vrai dire tellement rare que quelqu'un vous sourie sans raison, que je suis trop surprise pour avoir le réflexe de répondre. (encore ce matin ça m'est arrivé, avec une fille de ma classe. Elle m'a fait un gros sourire, et j'étais tellement persuadée que c'était à ma meilleure amie que j'ai continué à la regarder avec une gueule de trois mètres de long ahah. Et en fait, c'était bien à moi. La pauvre...)

Ah mais toi c'est excusable! :lol: Je parle des gens qui font exprès de ne pas répondre au sourire et me regardent d'un air méprisant ou indifférent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une Bretonne A Paris;1244711 a dit :
J'aime pas les gens qui me fixent dans le métro, ca à le don de m'agacer ! Et ceux qui se collent à toi aussi... Alala j'aimerais les frapper !

C'est désagréable.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
...ceux qui me disent que je parle trop bas et qui, quand je parle plus fort, me dise de me calmer et d'arrêter d'agresser mon monde.

On peut m'expliquer?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes