J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Youlie.;1247513 a dit :
Je ne supporte pas ceux qui font des albums (sur facebook ou autre plateforme) qu'ils nomment : " MOI " ou variante : Myself, Moi tout simplement, Moi Moi moi, j'en passe et des meilleures où l'on trouve des photos de la dite-personne dans toutes les positions. debout, assise couchée, devant le miroir, bouche en cul de poule, dos, face, profil, .. Mais tuez vous quoi.


Juste excellent :d

J'aime pas les gens qui réagissent comme s'il était normal de leur céder la place et ne prennent pas la peine de remercier l'autre passager (vu avant-hier dans le tram).
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Honeysuckle;1252832 a dit :
J'aime pas les gens qui parlent sur des choses dont ils n'ont aucune idée. Et qui sont blessants, par dessus le marché.

Ça m'est arrivé donc je t'offre un big-up.Ces gens sont tellement bornés,ont tellement l'ego surdimensionné comme leurs têtes qu'ils se permettent de voir les choses et les gens comme un carburant pour rigoler,pour attirer l'attention et par conséquent blesser les gens.Ça m'a permise d'observer leur petitesse et de les mépriser.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'aime pas les gens qui renifle bruyamment juste a côté de toi, mais bon sang, mouchez vous!
j'aime pas les gens qui crache des gros crachats bien dégueulasse (C'est pire quand c'ets des "fumeurs" & qui crache toute les 10 secondes, j'ai envie de leurs cramer la bouche avec leur cigarette!).
& pour finir j'aime pas les gens qui écrivent sur leur facebook, msn & leurs blogs qu'ils sont "malheureux" & "déprimés" & quand tu leur demande qu'est ce qui y a, il réponde pas. & surtout que le plus souvent, c'est pour se faire remarquer...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai horreur des gens qui se plaignent constamment du pays dans lequel on vit, de la socièté; qui se prennent pour des gros révolutionnaires, assis au fin fond de leur canapé et qui ne proposent jamais rien, leur seul leitmotiv étant "c'est injuste/j'suis pas d'accord/j'veux pas de ça".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens 1er degré, bordel, "Sarcasm" comme dirait Leonard!
Certaines fois, je sors des trucs qui sentent l'ironie à 30 km et non, il faut qu'on me réponde "Ah oui mais non tu comprends..." MAIS LOL.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je n'aime pas les gens qui ne pensent qu'à leur petite personne, qu'à la concurrence, quitte à écraser les autres pour ça. Ça me gonfle sérieusement, d'autant plus que je suis incapable de me comporter comme ça en bon bisounours, et je me fais toujours avoir du coup...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Lyly'rose;1253504 a dit :
J'aime pas les gens qui t'appellent par un autre prénom que le tien ou qui appellent des gens que tu connais par un autre prénom.

J'aime pas non plus les gens qui quand tu leur tient une porte remercient pas .

Dans le même genre, je n'aime pas les gens qui insistent pour t'appeler par un surnom, quand tu leur a déjà dit 10 fois que non, tu ne t'appelle pas "PO", mais Pauline, pas "JU" mais Juliette...
(mon prénom s'est glissé dans cette phrase, trop discrète comme fille)
 
20 Octobre 2009
76
17
1 559
Marseille
Lyly'rose;1253711 a dit :
Ça va on a le choix entre deux prénoms !! Tu reste dans l'anonymat !


Ah et j'ai horreur des gens qui évoquent un p'tit truc à moitié exprès pour que tu leur demandes ce qu'il se passe , afin qu'ils puissent étaler leur vie comme si elle était mieux que la mienne.

Pareil ; Et quand je capte, je demande pas . Faut comprendre que les autres n'en ont rien a fair esi c'est pour se vanter . Jpréfèrerai encore qu'on m'étale tout directement, plutot que de tourner autour du pot comme si je voulais savoir .
 
A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1253759 a dit :
Dans le même genre, je ne supporte pas les gens qui écorchent mon prénom à l'oral. Si il y a un accent, c'est pas une décoration.
Et puis pour mon nom de famille, ok il n'est absolument pas du tout rependu, mais bon, à l'oral toujours, c'est pas la mer à boire à prononcer quand même !

Pareil, mon nom de famille est super simple à dire mais faut toujours qu'il y en ai qui le dise n'importe comment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes