J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui changent de statut dix fois par jour sur Facebook (si si ça existe), ou qui postent plein de vidéos ou qui font plein de tests. Ceux là je les vire de ma page d'accueil parce que je sais pas pourquoi mais ça m'agresse quand je vais dessus.
 
A

AnonymousUser

Guest
je supporte pas les gens qui aquiècent à ce que tu dit alors qu'ils pensent strictement le contraire au lieu de te couper la parole et te dire que tu as strictement faux sur toute la ligne , t'evitant ainsi de te faire passer pour une conne. Sinon je n'aime pas non plus les fumeurs qui te font comprendre que tu n'es qu'une petite sainte ni touche parce que tu ne fumes pas alors que ce sont des rebelles,trop cool de la mort. Et je deteste aussi les meufs qui parlent non stop de leur mec,leur vie sexuelle pour bien te rappeler ta vie amoureuse inexsistence.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
KLAYO;1253947 a dit :
Sinon je n'aime pas non plus les fumeurs qui te font comprendre que tu n'es qu'une petite sainte ni touche parce que tu ne fumes pas alors que ce sont des rebelles,trop cool de la mort.

Haha! pas du tout, ce sont les moutons de l'industrie tabagique, dont la stratégie est de faire croire aux ados qu'ils seront des "rebelles" s'ils fument.
ne t'inquiètent pas pour ça, les fumeurs sont pas plus idiots que les autres, ils finissent tôt ou tard par se rendre compte qu'ils ont été victimes.
j'en sais quelque chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui pensent me connaitre mieux que moi-même. J'ai eu le droit aujourd'hui à:
Ami 1: "T'es jalouse, j'en suis sûr"
Moi: "Euh...non"
Ami 1: "Mais siiii !"
Moi: "Non je te dis"
Amie 2: "Ca va, t'énerve pas"
Moi: "Je suis pas énervée hein"
Amie 2 "Mais si t'es énervée, je te connais !"

Perdu, j'étais ni jalouse ni énervée (enfin, sauf à la fin de la conversation...) alors on se la ferme et on arrêter de faire chier BLAIREAUX.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui disent "Je suis parti(e) à Carrefour/Zara/Les Halles...etc."
J'ai les oreilles qui saignent à chaque fois
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les gens qui font des private jokes à répétition devant toi avec d'autres, pour te faire bien sentir qu'ils ont un lien spécial, et que t'es pas dans le coup. J'ai une pote qui fait ça, c'est insupportable. Des fois elle le fait avec moi, genre à évoquer vaguement un truc qui nous est arrivé, en souriant et en expliquant absolument pas aux personnes présentes de quoi elle parle. Je trouve ça méprisant.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Les couples assis à côté de moi dans le train/RER/métro, qui s'embrassent et jouent. Mignons ou non, je trouve ça dégueu' et chiant.
Mais bon, c'est l'opinion de quelqu'un d'aigri et d'asocial.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je ne supporte pas les gens qui font "sautiller" leur jambe parce qu'ils stressent. Rhaaa je me retiens toujours de maintenir leur jambe au sol.

Dans le même genre, les gens qui font cliqueter leur stylo bic >_<.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
J'aime pas les gens hautains et coincés. Y en a un à mon boulot et ca me rend folle !! Il est plus jeune que moi et croit tout savoir, mais dès que l'on fait de l'humour et qu'on le taquine il se vexe direct. Ca m'horripile au plus haut point.
Connaissez vous un moyen de s'en débarasser ???
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Leech;1254290 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font "sautiller" leur jambe parce qu'ils stressent. Rhaaa je me retiens toujours de maintenir leur jambe au sol.

Dans le même genre, les gens qui font cliqueter leur stylo bic >_<.

Je crois que tu péterais les dents de mon mec, il fait ça en permanence, même pour s'endormir. J'ai mis du temps à m'y faire !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui ne quittent pas leur petite ville, ou qui même s'ils vont en cours ailleurs se retrouvent aux soirées avec exactement les mêmes gens qu'au lycée, qui sortent entre gens de la même ville qui ont fréquenté le même lycée, je trouve ça ultra-beaufisant. Ca fait si mal de s'ouvrir à d'autres trucs ? A d'autres gens ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes