J'aime pas les gens qui...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Leech;1254290 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font "sautiller" leur jambe parce qu'ils stressent. Rhaaa je me retiens toujours de maintenir leur jambe au sol.

Dans le même genre, les gens qui font cliqueter leur stylo bic >_<.
Tu ne me supporterais pas non plus!
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa' : j'ai remarqué que beaucoup de personnes voient ça d'un mauvais oeil.. Pendant des années, ça a été très conflictuel avec mes parents, et depuis un an à peu près, ça va beaucoup mieux. Je leur raconte énormément de choses, je discute beaucoup avec mon père, j'aime partir en week end avec eux, ou juste pour la journée. Ou même aller au ciné. Ca semble parfois étrange aux autres, mais je préfère mille fois ça à ce que je vivais avant.
 
22 Octobre 2009
4
0
1 562
toulouse
J'aime pas les gens statiques sur la gauche des escalators (enfin juste quand je suis pressée)
J'aime pas quand je me rends compte un jeudi que j'ai raté confession intimes de la veille
 
A

AnonymousUser

Guest
Une nana qui était ma meilleure amie, mais on s'est perdues de vue, trop différentes, était comme ça. Dès qu'elle avait une mauvaise note, elle appelait sa mère pour se plaindre et s'entendre dire que c'était vraiment injuste et dégueulasse qu'elle n'ait pas plus. Elle vit à 50km de ses parents pour ses études, et elle se plaint tout le temps du fait que ses parents lui manque, alors qu'elle rentre tous les week-ends et que sa mère passe la voir chez elle une fois toutes les deux semaines. C'est bon, quoi. J'ai son âge, et je ne verrai pas les miens avant Noël, et je m'en porte très bien. Et pourtant, j'ai une bonne relation avec mes parents ; ce n'est pas le problème. J'ai juste envie de vivre ma vie sans eux aussi, et ils comprennent bien, d'ailleurs.
Donc, Billy, je plussoie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans le genre des gens collés à leur parent. En prépa (donc à 20 ans tout de même), y avait un mec, déjà on lui aurait donné 14 ans physiquement, même dans sa façon de s'habiller, tout ça. Et quand il rentrait plus tôt ou plus tard (genre un cours décalé, etc), direct il appelait sa mère pour la prévenir (alors que bon elle s'en tape, elle est au boulot, ça ne changera pas sa vie qu'il rentre 1h avant ou 1h après).

Bon et sinon dans le métro je n'aime pas les gens qui sur les strapontins s'étalent et prennent un strapontin et demi, ce qui fait que tu te retrouves à moitié éjecté, avec une fesse dans le vide. Et je les aime encore moins quand après ils se mettent à farfouiller leur sac en donnant de grands coups de coudes qui te font vraiment tomber de ton strapontin .........
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je n'aime pas les gens qui se comportent comme des égoïstes, et ne pensent pas au devenir de notre planète !
Le pire, c'est que ces gens se positionnent souvent comme des donneurs de leçons, alors qu'en réalité, ils restent là, sagement assis les bras croisés à ne rien faire !
J'aimerai dire à ces personnes, qu'elles arrêtent un peu de se regarder le nombril, et qu'elles se bougent le cul avec les autres pour faire changer les choses !
C'est bien beau de tenir des discours moralisateurs, mais il faut AGIR avant tout !
Je trouve ça vraiment déprimant de voir que ces gens-là, ferment les yeux sur les problèmes écologiques actuels, et ne pensent pas à l'avenir de notre planète, à celui de leurs enfants...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Nadja;1254362 a dit :
Les gens qui ne quittent pas leur petite ville, ou qui même s'ils vont en cours ailleurs se retrouvent aux soirées avec exactement les mêmes gens qu'au lycée, qui sortent entre gens de la même ville qui ont fréquenté le même lycée, je trouve ça ultra-beaufisant. Ca fait si mal de s'ouvrir à d'autres trucs ? A d'autres gens ?

Ah mais oui, y'a rien de pire, vraiment.
J'en connais des tas, des gens qui vivent dans leur petite ville, fréquentant les mêmes personnes que lorsqu'ils avaient 15 ans, les mêmes endroits, ne se voyant jamais autrement.
Ils peuvent faire leurs études ailleurs mais ils rentrent dans leur "bourg" absolument tout les week-end quoi qu'il arrive.
Le pire, c'est que des fois je les questionne en leur demandant "Mais tu te vois passer toute ta vie ici? T'as pas envie de voir d'autres choses, de bouger et tout?"
Et la réponse est toujours
"Bin non, pourquoi? Je suis bien ici, c'est chez moi, c'est génial cet endroit, j'ai tout ce qu'il me faut blabla".

Les gars, ils savent déjà dans quel bar ils iront prendre leur demi à la retraite!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
_lilou_;1254409 a dit :
Unsa' : j'ai remarqué que beaucoup de personnes voient ça d'un mauvais oeil.. Pendant des années, ça a été très conflictuel avec mes parents, et depuis un an à peu près, ça va beaucoup mieux. Je leur raconte énormément de choses, je discute beaucoup avec mon père, j'aime partir en week end avec eux, ou juste pour la journée. Ou même aller au ciné. Ca semble parfois étrange aux autres, mais je préfère mille fois ça à ce que je vivais avant.
Moi aussi, j'ai eu ma période de crise d'ado ou je détestais mes parents, dès qu'on était en famille je me faisais vulgairement chier, je n'avais aucun respcet pour eux... heureusement je suis sortie de cette période, et avec le temps j'ai réalisé que les seuls qui seront toujours là pour nous, c'est bien la famille... et les moments de bonheur, c'est quand tu as toute ta famille auprès de toi et ton amoureux réunis.
Bon j'arrête le hors sujet, mais fallait que je le dise.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens Kitch (cf Kundera =D)
Ces gens qui se regardent vivre. Une phrase m'avait marquée particulièrement, Kundera disait que "lorsqu'on voit un enfant courir sur la pelouse, on pleure parce qu'on est ému de voir l'enfant courir mais on pleure aussi et surtout parce qu'on trouve ça beau d'être ému parce qu'on voit un enfant courir sur la pelouse." Bon nécessairement c'est mal reformulé je mettrais probablement la bonne version plus tard.
Edit : et d'ailleurs je précise que c'est encore plus moche aujourd'hui, puisque le kitch devient vulgaire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Crumble-abricot;1254934 a dit :
J'aime pas les gens Kitch (cf Kundera =D)
Ces gens qui se regardent vivre. Une phrase m'avait marquée particulièrement, Kundera disait que "lorsqu'on voit un enfant courir sur la pelouse, on pleure parce qu'on est ému de voir l'enfant courir mais on pleure aussi et surtout parce qu'on trouve ça beau d'être ému parce qu'on voit un enfant courir sur la pelouse." Bon nécessairement c'est mal reformulé je mettrais probablement la bonne version plus tard.
Edit : et d'ailleurs je précise que c'est encore plus moche aujourd'hui, puisque le kitch devient vulgaire.

Mais tout le monde se regarde vivre, non?
 
A

AnonymousUser

Guest
L'expression "se regarder vivre" ne convient pas.
Mais disons qu'il y a deux types de "sentiments" :
ceux que l'on ressent réellement, sans forcément les comprendre (c'est souvent le cas de l'amour, "l'amour a ses raisons que la raison ignore", ça veut bien dire ce que ça veut dire)
Et un autre type de sentiment, parfois ressenti, parfois simplement joué, qui est là pour constituer une sorte d'esthétique (esthétique morale, par exemple : Moi je trouve ça beau les enfants qui jouent dans la pelouse => en fait, est-ce que je suis réellement bouleversé? pas nécessairement, mais j'ai décidé que c'était joli d'aimer les enfants alors j'aime les enfants).

Le premier type de sentiment défini l'individualité, le deuxième c'est simplement le "paraitre" qui, de manière générale, ne varie pas tellement.

(Se regarde vivre ne convient pas ce serait donc plutôt "se forcer à vivre les choses de telle manière").
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes