J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1256328 a dit :
Sinon : j'aime pas les gens qui sont cruels avec les "souffre douleurs", vous savez, quand quelqu'un a tendance à être solitaire, non pas par choix, mais parce qu'il est le rebus, le rejeté. Je déteste ces gens qui les stigmatisent encore plus, qui se foutent d'eux parce que c'est facile, parce que cette personne est là pour ça. Quand j'en vois se comporter comme ça, je fondrais bien en larmes.
Je suis totalement d'accord,ce qui m'enerve chez ces gens c'est leur besoin de rabaisser d'autre personne pour se sentir valorisé,pour se dire je suis le plus fort je suis pas faible comme lui,et malheuresement chez l'impression de ne voir que des gens comme ca en ce moment surtout chez les ados
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aime pas les gens qui crachent par terre, partout.
Et ceux qui posent une question et qui y répondent eux-même, genre " pourquoi je dis cela ? je dis cela parce que blablabla " , non mais je ne t'ai pas demandé hein....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui disent : "j'ai envie de dire", parce que merde, dis le alors! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui t'ajoutent en ami sur Facebook et qui après viennent te dire "On se connait?"...Euh, c'est toi qui m'a ajouté, c'est MOI qui devrait poser la question, ce serait plus logique!
 
30 Septembre 2009
5
4
1 554
J'aime pas les gens qui se la pètent
J'aime pas les gens qui se plaignent de choses que tu rêves d'avoir (genre putain j'ai eu que 15 en histoire, quoi ou les trucs du genre)
J'aime pas pein de gens encore...
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'aime pas les gens qui pense qu'ils ont "la bonne pensée". Surtout quand ils ont cet espèce de "pouvoir" qui fait que tout le monde a besoin de leur aval et qui dirige tout.
Je crois que je ne suis pas clair !

J'ai une amie qui dénigre ce qu'on dit quand on ne pense pas pareil qu'elle. Je me suis rendue compte qu'au début, j'approuvais tout ce qu'elle disait, justement pour avoir son approbation !
Comme si elle avait la science infuse. C'est désagréable comme sensation.
Elle attaque systématiquement l'une des filles de notre groupe, nous sommes 4, on se voit pas souvent et c'est comme si elle choisissait la personne qui allait s'en prendre plein la tronche pendant le WE.
La dernière fois, c'était moi. Entre les "pas étonnant que les mecs aient de fausses idées sur toi vu comment tu es aguicheuse" (ok, alors on se voit 4 fois par an, j'ai eu mes premiers copains cette année, merci le jugement ...), les "ah c'est space ton pantalon, mais ça te va bien hein ! ", "oh mais c'est pour rire ! T'as pas d'humour".

Un semaine que j'ai pas donné de nouvelles à deux des filles sur 4. Visiblement, ça les étonne même pas ...

Désolée pour le pavé !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens dans les vide-greniers qui, sitôt que je passe à un nouveau stand, replient vite les vêtements que je viens de toucher avec une expression désagréable au possible. Qu'ils attendent un peu au moins, que je le voie pas . A chaque fois, je me dis que j'ai eu raison de rien leur acheter.

J'aime pas les gens intransigeants, qui te permettent aucune erreur, aucune faille, aucun dérapage.

Je n'aime pas non plus les gens autoritaires, qu'est ce que j'ai du mal avec ça. J'aime pas non plus les gens dominateurs. J'ai une sainte horreur qu'on décide à ma place ce que je dois être, faire ou penser, et cela pour des détails insignifiants comme des trucs plus importants.


Et puis j'aime pas non plus les gens soumis, en fait.
J'aime pas les suiveurs non plus.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'aime pas les gens qui te disent "Il faut avoir lu tel livre/vu tel film pour comprendre la vie"... euh non il faut vivre c'est tout.
J'aime pas les gens qui pensent que les problèmes vont se résoudre d'eux même ou qui attendent que toi tu abordes le problème.
J'aime pas tous les gens que Törless n'aime pas.
J'aime pas les gens qui pensent que je leur demande de régler mes problèmes.
J'aime pas les gens qui te disent que ton mec est un connard parce que vous vous êtes embrouillés mais qui 3 jours après vont te dire qu'ils sont tellement heureux que vous ayez réglés vos problèmes.
J'aime pas les gens qui comptent sur les autres pour régler leurs emmerdes
J'aime pas les gens qui se pensent tellement originaux comme si c'était un combat de ne pas ressembler aux autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes