J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Et j'aime pas les gens qui me disent : "ouais, ok, il bat sa femme, mais cherche un peu à savoir pourquoi au moins!'.
Sauf que non, j'ai pas envie de chercher à savoir pourquoi, parce que même s'il a découvert la veille que son père l'a violé toute son enfance, ça n'excuse en RIEN qu'il la batte.
Non mais on se demande encore pourquoi on est pas à égalité ? Les femmes me désespèrent tellement plus que les hommes.
Et j'aime pas qu'à mon refus d'entendre que ce mec a sûrement des raisons, elles me disent "ouais, mais si tu veux rien entendre".
Non, je ne veux rien entendre !!!
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Y'a trop de messages à big-uper ici je sais plus où donner de la tête.

Je déteste les gens sales et irrespectueux. Je m'explique: je vis à Paris et j'en ai plus qu'assez de voir de la pisse par terre à longueur de journée.
Ça M'ENERVE à point pas possible, mais franchement comment ça peut venir à l'idée des gens d'uriner et de déféquer en public, dans la rue comme ça ? On vit dans un dépotoir ou quoi? Ça m'agace encore plus de voir que la plupart le fait de manière totalement décontractée.

Style un type dans ma rue qui déjà se gare en double file puis va tranquillement faire ses besoins sur le trottoir d'en face alors qu'il y a un CAFE avec des TOILETTES juste en face (mais aussi des toilettes publiques), puis hop il fait sa petite affaire, il rentre dans sa voiture, les mains bien crades bien sûr puisqu'ils ne les a pas lavées (et après je pense à ce genre d'individus dans le métro je veux plus toucher les barres..).
Je comprends vraiment pas, j'ai jamais vu un phénomène d'une telle ampleur dans des villes du rang de Paris, même dans des villes du Tiers Monde, c'est grave, tu peux pas marcher tranquille faut slalomer entre les merdes de chiens et autres urines.

Voilà, gros de coup de gueule.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mona.;1259547 a dit :
C'est vraiment le pire truc possible. Un jour dans un magasin, un type qui faisait la queue devant moi s'est retourné vers le gars juste derrière, qui visiblement le collait trop, et lui a sorti "Vous avez l'intention de m'enculer ou quoi ? Nan ? Bon alors reculez". Persuasif haha.
HA! :yawn: Pourquoi ça m'arrive jamais à moi, de voir des trucs comme ça!
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Winter River;1259781 a dit :
Je n'aime pas les gens qui profitent des forums publics pour laver leur linge sale et régler des comptes qui ne concernent que 2-3 personnes. Pétard, mais c'est trop difficile d'aller parler en face aux personnes concernées plutôt que d'en faire profiter tout le monde?!

C'est pas incompatible, c'est pas parce qu'on en parle sur le forum qu'on ne fait forcément rien pour régler le problème en dehors. Et ça peut faire du bien de se confier, de dire ce qu'on a sur le coeur, alors bon peut être qu'il y a quiproquo car je vois pas vraiment à quels messages ou situations tu fais allusion mais je trouve pas ça choquant du tout dans le cadre de ce topic. Si ça agace il faut pas venir le lire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui font des généralités sur leurs amis, du style "les gens de ma classe sont trop sympa" , alors que dans le tas il y a forcément des gens que l'on aime pas et que l'on ignore. Pour moi c'est typiquement le genre de remarque qu'on fait quand on veut éviter d'aller le détail parce que ce serait clairement évincer certains.
Cette reflexion vient un peu des commentaires du style "moi j'aime toutes les madz" ou "vous êtes toutes trop jolies", pour illustrer avec des exemples concrets.

Et puis en général je n'aime pas les gens qui n'ont pas de relations individuelles avec leurs amis. Qui ne vivent qu'en groupe, et qui sont incapable de développer des amitiés uniques.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Winter River;1259781 a dit :
Je n'aime pas les gens qui profitent des forums publics pour laver leur linge sale et régler des comptes qui ne concernent que 2-3 personnes. Pétard, mais c'est trop difficile d'aller parler en face aux personnes concernées plutôt que d'en faire profiter tout le monde?!

Ah ouais, ça, c'est terrible. C'est tellement flagrant que ça en est ridicule! :flappie:
Je prefère qu'on me dise directement: Ferme ta gueule, s'il te plaît. Je pourrais dire également Ferme-la et on pourra en rester là, puisque de toute façon, ça mène à rien du tout.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je ne supporte plus les gens à la caisse qui soupirent, piétinent et ajoutent des petites remarques du genre "mais qu'est ce que c'est long", sous entendu "Qu'elle est lente cette caissière" ! Bon écoute, si t'es pas content, tu prends ma place et on en reparle okay ?

Mais alors par dessus tout, je déteste ceux qui me font sentir qu'ils sont supérieurs parce que "je fais un boulot de merde". Alors là je pense vraiment à mes copines qui font ça en plein temps toute l'année et qui doivent s'en prendre plein la gueule... c'est vraiment des cons les gens parfois.


Et sinon je déteste cordialement les gens qui viennent JUSTE à la fermeture alors que j'ai qu'une envie c'est compter ma caisse et me barrer.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Je n'aime pas les gens qui n'assument pas leurs parts de responsabilité dans un problème et se défilent par la même occasion !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'aime pas les gens qui sont les premiers à donner des conseils qu'ils n'appliquent pas.
J'aime pas les gens qui trahissent leurs amis..
J'aime pas les gens méchants. Vraiment méchant. Qui font du mal, savent qu'ils font du mal, se réjouissent du mal fait. :evil:
J'aime pas les gens qui, une fois leur mec/nana quitté(e)s, leur cassent bieeeen du sucre sur le dos alors que trois mois avant, ils étaient limite à leurs pieds. C'est facile une fois la relations finie...
Enfin, j'aime pas les gens qui se pressent devant la porte du tram pour rentrer et t'empêchent de sortir (qui font limite un rempart de leur corps) tout en lisant tranquillement la pancarte "priorité à la descente". Vous voulez ma place? Barrez-vous alors!! Non mais ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens que j'écoute parler pendant des heures. J'écoute leur vie qui ne m'intéresse pas forcément mais ça ne me gêne pas, je sais qu'ils ont besoin de parler, je conseille, donne mon avis quand il le demande et cetera et quand moi je viens à parler un peu de moi et ben NON ya plus personne: "Ouais ben faut que j'y aille là" ou pire ils se remettent à parler d'eux comme si t'avais rien dit. Je me sens toujours l'âme d'une conne dans ces moments là!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes