J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui répondent pas à mes sms et mes coups de fil et qui me font attendre des heures à me demander (parano que je suis) s'il leur est arrivé quelque chose de grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je "n'aime pas" (je mets entre guillemets parce c'est plutôt un comportement gênant, sans haine derrière) les gens qui relativisent à l'extrême. Mon plus grand frère par exemple. Il a ce réflexe agaçant d'à chaque fois banaliser tout ce que je lui dis. Les bonnes comme les mauvaises nouvelles. "T'as décroché un contrat? C'est bien mais attend de savoir ce qu'il y a écrit dessus". "T'en peux plus d'être en recherche d'emploi? Dis toi que c'est qu'un boulot".

J'apparente ça à de le froideur. Prendre du recul ok c'est bénéfique, mais l'empathie dans tout ça?
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'aime pas les gens qui restent plantés au milieu des tapis roulants ou dans la file de gauche des escalators dans les gares ! Et ceux qui marchent lentement dans les tunnels de métro en grand groupe bien réparti sur toute la largeur du passage. ( oui je suis très remontée)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Nevada;1260983 a dit :
J'aime pas les gens qui restent plantés au milieu des tapis roulants ou dans la file de gauche des escalators dans les gares ! Et ceux qui marchent lentement dans les tunnels de métro en grand groupe bien réparti sur toute la largeur du passage. ( oui je suis très remontée)

Rha pareil, et ça me penser que je n'aime pas ceux qui, au lycée, se font la bise en plein milieu du (petit) couloir, bloque tout le passage en créant un bouchon et nous font profiter de leur conversation " tiens ça va ? tu manges à quelle heure ? tu vas dans quelle salle ? " Hé t'as pas l'impression de gêner là ?
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je ne supporte pas les personnes qui vous croisent chaque matins , qui vous répètent chaque matins que " [...] fumer c'est pas bien , tu vas finir avec des dents toutes jaunes et toutes pourries , tu mourras avant l'âge [...] " et j'en passe .
Non , ce n'est pas en me répétant tous les jours cela que je cesserais de fumer , non non non ...
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
J'aime pas les gens qui sortent les 4 vérités aux autres que lorsqu'ils sont bien entourés pour faire genre, vous avez vu comment je suis franche.
J'aime pas les gens qui cassent du sucre sur le dos de leur ami(e) alors que 5 minutes après ils rigolent avec lui / elle.
J'aime pas les gens qui se permettent de critiquer ce que font d'autre alors que quand on voit les énooooormes conneries qu'ils font ils feraient mieux de ne pas juger.
J'aime pas les gens qui te rappellent sans cesse qu'ils vont faire ça, ça et ça , alors que toi aussi t'aimerai le faire mais t'as juste pas le pognon pour.
J'aime pas les gens qui demandent : " Combien t'as eu à ton DS de maths ? ", alors qu'ils savent très bien que t'as eu 4. Et qui te répondent : " Ah ... Bah moi j'ai eu 15 ! ".
 
A

AnonymousUser

Guest
Sweetness Follows;1261929 a dit :
J'aime pas les gens qui sortent les 4 vérités aux autres que lorsqu'ils sont bien entourés pour faire genre, vous avez vu comment je suis franche.
J'aime pas les gens qui cassent du sucre sur le dos de leur ami(e) alors que 5 minutes après ils rigolent avec lui / elle.
J'aime pas les gens qui se permettent de critiquer ce que font d'autre alors que quand on voit les énooooormes conneries qu'ils font ils feraient mieux de ne pas juger.
J'aime pas les gens qui te rappellent sans cesse qu'ils vont faire ça, ça et ça , alors que toi aussi t'aimerai le faire mais t'as juste pas le pognon pour.
J'aime pas les gens qui demandent : " Combien t'as eu à ton DS de maths ? ", alors qu'ils savent très bien que t'as eu 4. Et qui te répondent : " Ah ... Bah moi j'ai eu 15 ! ".

Je ne peux que plussoyer.
C'est vraiment la foire au j'aime personne ici (ou les pigeons) :biggrin:, mais ça fait tellement de bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1263499 a dit :
Je n'aime pas les gens qui règlent leurs comptes sur Facebook. C'est si dur que ça de s'expliquer face à la personne concernée ?

Une connaissance s'est amusée à ça (à propos d'une personne que je ne connais pas mais peu importe). Je lui ai fait remarquer que ce serait plus judicieux de s'adresser à la personne concernée. Résultat: elle m'a virée de ses contacts. :yawn:


J'aime pas les gens qui crachent une dizaine de fois en attendant le train.. J'sais pas allume-toi une clope, prends un livre. Bref ce que tu veux sauf ça!
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'aime pas dans le métro pour aller à la gare, quand les gens qui n'ont même pas de valise, emprunte quand même les escalator alors que ça bouchonne.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'aime pas les gens qui reste au milieu du quai en marchant tranquillement, pépère alors que toi t'essaye de courir pour avoir ton bus.
J'aime pas les gens qui vienne me parler sur facebook/msn pour absolument rien dire après le "salut" & "ca va ?" .
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'aime pas les vendeuses qui se permettent de te tutoyer sous prétexte que t'es un 'djeun'.
"Hé, on a pas élever les cochons ensemble ! "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes