J'aime pas les gens qui...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime pas les gens qui te scrutent de haut en bas sous prétexte que t'es en robe/ jupe avec un regard bien lourd, que ça soit les hommes avec un regard vicieux ou les femmes à la limite d'être choquée.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai horreur des gens qui ne sont pas ponctuel, souvent les mêmes après qui il faut courir pour s'assurer que tel rendez-vous est bien tenu, ceux qui ne confirment jamais rien et qui après ça, s'excusent vaguement.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
j'aime pas les caissières qui prennent tout leurs temps sous prétexte qu'elles sont pas payés aux nombres de client
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aime pas les gens qui ne savent ABSOLUMENT pas être ponctuels. Ceux qui n'ont pas besoin d'un imprévu pour être en retard, qui le sont tout le temps. Même quand ils pourraient très facilement être à l'heure.
Alors que, perso, même quand c'est tendu, je fais toujours tout pour ne pas arriver en retard.
Bon là mes potes sont dans le lot, alors forcément je les aime quand même, mais quesque ça me gonfle !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
pink-fish;1265420 a dit :
je suis comme ca , et croit moi je ne fait pas exprée... =s

Je sais bien que les gens qui ont un regard fuyant, ne le font, pour la plupart, pas exprès, tout comme toi ! Le truc, c'est que je regarde toujours les gens droit bien dans les yeux alors forcément, quand je dois "courir après leur regard" et que je ne l'attrape pas, ça m'énerve ( et c'est peut être injustifié ) :P De toute façon, j'imagine que beaucoup de personnes n'aiment pas la façon directe,presque agressive que j'ai de les fixer donc bon...
( j'espère que je n'ai pas écris un ramassis de conneries qui n'ont pas de sens, parce que j'ai pas mal bu tout à l'heure, alors... :o )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se sentent plus forts dès qu'ils sont en groupe & qui bizarement une fois seul(e) n'osent plus rien dire ni faire !
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Je n'aime pas les gens qui se mettent à gauche sur les escalators du RER mais qui ne montent pas. Ceux qui dans les transports prennent une place de plus avec leurs bagages. Ceux qui, aux heures de points, soupirent et te soufflent donc dans les cheveux ou sur le visage. Ceux qui se plaignent que tu bouges pas alors que tu fais le maximum pour les laisser passer. Ceux qui au contraire ne bougent pas d'un pouce quand tu essaies de rentrer dans le wagon, alors qu'il reste de la place derrière eux.

(Moi prendre les transports en commun tous les jours? Je ne vois pas pourquoi vous pensez ça... :))
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je n'aime pas les gens, enfin les mecs qui apellent leur nanas " bébé" ou encore "chérie" .. Ouais je sais pas, c'est quelque chose que j'arrive pas à concevoir.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Youlie.;1266978 a dit :
Je n'aime pas les gens, enfin les mecs qui apellent leur nanas " bébé" ou encore "chérie" .. Ouais je sais pas, c'est quelque chose que j'arrive pas à concevoir.

J'avoue. J'aime pas non plus. Et tout à l'heure au boulot j'ai entendu un client appeler sa copine "Ma biche". Ca m'a irrité les oreilles un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes