J'aime pas les gens qui...

25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui viennent chez moi et utilisent mon PC. Ok pour changer de musique, pas de soucis, mais s'ils regardent ce qu'il y a dans ce qui a été cherché dans la barre de recherche ça me rend dingue.
Mais le pire c'est quand ils font des commentaires, j'avais cherché des trucs sur Katy Perry un jour, je la trouve super jolie et bref, une amie a vu ça sur mon PC et a fait des commentaires. Et ? Si je cherche un truc sur l'anulingus (par exemple hein), elle aura vraiment besoin de le savoir ?
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Nadja;1269043 a dit :
Les gens qui viennent chez moi et utilisent mon PC. Ok pour changer de musique, pas de soucis, mais s'ils regardent ce qu'il y a dans ce qui a été cherché dans la barre de recherche ça me rend dingue.
Mais le pire c'est quand ils font des commentaires, j'avais cherché des trucs sur Katy Perry un jour, je la trouve super jolie et bref, une amie a vu ça sur mon PC et a fait des commentaires. Et ? Si je cherche un truc sur l'anulingus (par exemple hein), elle aura vraiment besoin de le savoir ?

Je déteste ça aussi, c'est pour ça que j'efface systématiquement mon historique lorsque je sais qu'une personne va utiliser mon PC et éventuellement mettre le nez où elle ne devrait pas.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Moi j'ai réglé le problème, je n'ai pas d'historique. Et quand quelqu'un débarque je ferme firefox, comme ça pas de soucis. Sinon ça me rend folle, c'est comme si quelqu'un se mettait à fouiller mes tiroirs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens bruyants. Les gens qui ne sont pas capables d'ouvrir une porte avec délicatesse, qui ne sont pas capables de descendre un escalier silencieusement, qui font tout avec fracas et brutalité. Et même en pleine journée, ça m'insupporte ; et je déteste quand ils répondent "ça va, tu ne dors pas" quand on leur fait la remarque. Zut, ce n'est pas parce qu'il est 15h qu'on doit être bruyants et sans gêne, non ?
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
J'aime pas les gens qui sont lents

J'ai horreur de ça, ça me fait pété un câble, j'ai trop envie de les secouer et de gueulé "mais put*** GROUILLE TOI"

idem pour les gens qui sont toujours en retard, ça m'énerve
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Nadja;1269043 a dit :
Les gens qui viennent chez moi et utilisent mon PC. Ok pour changer de musique, pas de soucis, mais s'ils regardent ce qu'il y a dans ce qui a été cherché dans la barre de recherche ça me rend dingue.
Mais le pire c'est quand ils font des commentaires, j'avais cherché des trucs sur Katy Perry un jour, je la trouve super jolie et bref, une amie a vu ça sur mon PC et a fait des commentaires. Et ? Si je cherche un truc sur l'anulingus (par exemple hein), elle aura vraiment besoin de le savoir ?

J'avoue ... je connais personne qui fait ça (et heureusement pour lui) par contre moi ce qui m'enerve c'est les gens qui regarde derrière ton épaule ce que tu fais quand t'es sur ton pc
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui disent : "ah ouais, mais non, là, avec les cours, je suis tellement fatiguée qu'on a plus couché depuis un mois. Et il me saoule à faire la gueule."

Parce que j'me sens conne, en pensant (bien fort :d) "mais euh, moi aussi, je ferais terriblement la gueule" :d


Sinon, je n'aime pas les gens qui sentent mauvais. Ca me dégoûte, c'est viscéral. Je meurs d'envie de leur dire : mais putain, va te laver, arrête de te manquer de respect, et de me manquer de respect. J'ai honte pour toi. (ouais, tout ça :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Qui en cours commencent leur intervention par : "C'est pas pour me vanter mais...".

Qui veulent absolument te montrer au combien leur vie est géniale, remplie d'amour / de sexe / d'argent / de voyages, comme si la vie était un concours où il faut avoir la vie la plus mieux et en parler le plus. Et puis, j'veux pas dire mais l'amour, le sexe, l'argent, j'en passe, c'est comme les McCain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui me font des accolades quand ils me parlent. C'est la spécialité d'une pote, dès qu'elle me parle ou qu'elle rigole, elle peut pas s'empêcher de m'en faire une sur l'épaule ou le bras. Pareil en voiture, qu'on me tapote la cuisse. Je vis ça comme une agression et j'ai envie de leur arracher leur main.
Les radins qui ne s'en rendent pas compte. Autant j'ai une amie qui sait qu'elle est radine, qui le dit et là, ça passe (tout est relatif, je supporte toujours pas mais.), autant celle qui te donnera pas un centime, qui refusera de te prêter un stylo "parce que tu uses toute l'encre" (c'est du vécu...) ou pire de chez pire, ne donnera rien à un SDF parce que, soit disant, ce sont des faux pauvres qui viennent en super bagnole le matin (et oui, nous vivons dans un monde sans pauvreté, ahah)(toujours du vécu, et de la même personne) et qui se revendique comme n'étant pas proche de ses sous, là ça me trou les fesses. Le pire étant les gens qui me courent après pour 20 centimes, c'est hallucinant. Je sais pas, on me demande 20 centimes pour manger, c'est logique pour moi de ne pas les réclamer !
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
Nevada;1268928 a dit :
Dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt de leur demander alors!
Moi je n'aime pas les gens qui enfument tout le monde sous prétexte qu'on est dehors et que c'est "aéré".

Oui c'est vrai tu as raison j'aurai du éviter de lui demander, après j'aurai pu avoir le genre de réflexion : moi je n'aime pas les gens qui enfument tout le monde sous prétexte que l'on est dehors. lol
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
... Qui ne peuvent pas s'empêcher de me donner un petit coup sur le bras quand ils me parlent. Ca me surprend, puis ça m'agace, je veux dire, pas la peine d'attirer mon attention, tu vois très bien que je t'écoute déjà là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes