J'aime pas les gens qui...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Perito;1272516 a dit :
Moi je met souvent ma valise sur la place d'à côté, sauf quand il y a des gens debout, là je l'enlève. Mais la dernière fois, une dame me taillait avec son maie comme si j'étais pas là, justement car j'vais ma valise sur une place, mais bon il n'y avait personne donc bon.
Quand y'a personne ou que tout le monde a une place assise, c'est pas un problème je trouve, mais c'est juste malpoli et un gros manque de savoir vivre quand y'a des gens debouts!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je distribue le journal je n'aime pas :
- Les gens qui tendent la main en disant "Merci" pour dire "Non merci"
- Les gens qui se la pètent tellement qu'ils ne te calculent même pas
- Les vieux cons qui vont te dire de pas les faire chier alors que le journal en question est gratuit et qu'on se gèle le cul pendant deux heures pour le distribuer
- Les petits cons qui quand tu dis "Bonjour", te répondent "Au revoir" et espèrent que tu vas te la fermer, sauf que je suis bien trop une emmerdeuse pour ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens sans caractère ni personnalité, et en particulier les filles (je dois avoir un côté miso bien caché), les gens qui ressemblent à des pur produits de la societé de consommation tant ils sont caricaturaux, sans opinions ni goûts différents de la mode, qui ont peur de montrer leur défauts, de faire des faux pas modesques, d'avoir des goûts musicaux de merde, de ne pas être assez cultivé, de dire des gros mots, des trucs orduriers, des blagues grivoises, de ne pas aimer lire, d'aimer lire, de roter, de peter, d'avoir des capitons, de ne pas avoir d'argent, de paraître coincé. Les gens qui ont peur d'être eux-mêmes, s'enferment dans un joli petit moule et étouffent dedans sans s'en rendre compte.
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
j'aime pas les gens qui posent trente questions (souvent connes) par heure en cours, non pas parce qu'il ont besoin d'explication mais pour faire genre "vous avez vu monsieur, comme je m'interesse a votre cours et que j'essaye d'en savoir encore plus parce que votre cours est paaaasionnant"
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui quand tu arrives avec une jupe/robe relativeent courte (au milieu des cuisses par exemple) te disent "T'as pas peur de sortir comme ça ?" comme si tu étais un attentat à la pudeur ambulant.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime pas les gens qui me demandent "Alors, il est où ton copain ?" en sachant pertinemment que je n'en ai pas. Ca me donne des envies de meurtre (oui je suis un peu violente sur les bords :d)

Dans un autre registre, j'aime pas les gens qui klaxonnent si t'as pas démarré à la seconde même où le feu passe au vert : calme-toi, y'a pas le feu au lac non plus.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je ne supporte pas les gens systématiquement à la bourre. Si c'est de temps en temps je comprend, ça arrive à tout le monde d'avoir des imprévus, mais quand c'est à chaque fois, c'est juste un énorme manque de respect envers les autres, et ça m'irrite au plus haut point.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui lorsque des SDF font la manche dans le métro (les wagons plus précisement) détournent la tête au moment où ils passent.
Tu donnes ou tu dis non, c'est ton choix. Mais bordel tu les ignores pas, c'est des êtres humains quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes