J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui ont le regard creux, persistent à mettre une tonne de fond de teint trop foncé, se plaignent pour tout et n'importe quoi, n'ont pas d'autre sujet de discussion que "les administrations, tss, faut toujours leur bouger le cul" et "putain mais les gens sont cons dans le tramway", commencent leur phrase par "je ne suis pas raciste mais" et dont les couleurs préférées sont le marron, le orange et le bleu.
J'aime encore moins les gens possédant tous les défauts sus-cités \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1280094 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne comprennent pas le concept de la phobie (la vraie de vraie hein, Fée Cloclo m'y a fait penser mais j'imagine qu'elle comprend ce que c'est qu'une vraie phobie non ;) ).
Je m'explique: j'ai une phobie des vers (rien que de l'écrire ça m'est pénible). Et bien je trouve ça totalement stupide et insupportable ceux qui le savent et qui me poursuivent avec une photo de vers, ou pire, avec un ver dans la main.

Beurk, je vais poster vite fait et ne plus jamais revenir voir mon post ( oui, j'ai une vraie phobie, la vraie de vraie.)

J'ai la même phobie, je compatie.
Ca fait souvent rire les gens, alors que c'est une vrai terreur, c'est tellement moins classe que d'avoir peur des chiens.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Sissi Boulette;1280102 a dit :
J'ai la même phobie, je compatie.
Ca fait souvent rire les gens, alors que c'est une vrai terreur, c'est tellement moins classe que d'avoir peur des chiens.

Moins classe ?...
Ce week end je me suis baricadée pendant 10 minutes dans ma voiture en train de sangloter, parce qu'un dogue tournait autour... je me suis pas trouvée particulièrement classe :sad:
 
13 Août 2008
21
2
2 164
rouen
perlipopette.over-blog.com
Crachent par terre ! (une fois j' ai dit à un mec qui l' a fait devant moi : " on devrait vous obliger à lécher " ! et j' ai bien cru qu' il allait me frapper !) Ou qui poussent pour pouvoir rentrer dans le métro/tram/bus à tous prix alors qu'on a à peine la place de respirer à l' intérieur !


COmme dirait l' autre : Ca m' énerve !
 
8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
J'aime pas les gens qui croient avoir tout vu et tout vécu, qui prétendent parler courrament 8 langues et avoir visiter 22 pays!

J'aime pas les gens qui sont mous!

J'aime pas les gens qui te regardent de haut en bas (surtout si c'est des poufs).

J'aime pas les gens qui ricanent quand tu passes à côté d'eux.

J'aime pas les gens qui n'ont pas de personnalité, aucun caractère.

J'aime pas les gens parfaits!
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui n'attachent pas leur chien en laisse parce que "il est gentil", alors que le chien en question est un chien potentiellement dangereux.

Les gens qui n'attachent pas leurchien, même un york, d'ailleurs. La dernière fois qu'un de ceux là m'a attaqué, j'ai pleuré, et je l'ai roué de coups de pieds, son maître à osé me traiter de folle furieuse.

Rien à foutre,on promène son chien en laisse !!! (c'est l'une de mes phobies..)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1281165 a dit :
Les gens qui n'attachent pas leur chien en laisse parce que "il est gentil", alors que le chien en question est un chien potentiellement dangereux.

Les gens qui n'attachent pas leurchien, même un york, d'ailleurs. La dernière fois qu'un de ceux là m'a attaqué, j'ai pleuré, et je l'ai roué de coups de pieds, son maître à osé me traiter de folle furieuse.

Rien à foutre,on promène son chien en laisse !!! (c'est l'une de mes phobies..)

Je suis d'accord. Ayant été attaquée plusieurs fois par des chiens "gentils" dans mon enfance, j'ai toujours une petite angoisse quand j'en vois que je ne connais pas (alors que paradoxalement j'adore les chiens, et j'en veux un d'ailleurs).
L'autre fois, je me suis dit de dépasser ça, y avait un chien tout mignon qui traversait avec sa maîtresse en laisse, alors je le regardais avec attendrissement, et là il tourne la tête, me regarde et devient fou, il montre les crocs, se mets sur ses deux pattes arrière pour tenter de me sauter dessus et agitent celles de devant pour essayer de m'atteindre en aboyant comme un roquet. Heureusement qu'il était en laisse :s

J'ai toujours une appréhension quand je vois un rottweiler ou un bull-terrier sans laisse. Mon amour me dit que les chiens sont tous gentils, et que c'est quand on les éduquent mal qu'ils deviennent méchants, mais quand même, ça ne me rassure pas.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Lùthien;1255746 a dit :
J'aime pas les gens qui te regardent quand tu passe devant eux et qui rient ensuite en parlant a leurs amis (un rire mesquin et railleur)..
Lùthien;1255746 a dit :
J'aime pas les gens qui s'embrassent comme des limaces (oui avec le gros bruit de succion) dans les escalators du métro alors que je suis juste derrière.
et pour finir comme l'a dit une autre Mad': j'aime pas les gens tout court.


baaaa moi non plus je les supporte pas ceux qui s'embrassent à pleine bouche au nez des passants (spécialement en période de célibat), en géréral s'il leur arrive de croiser mon regard ils ont droit à une grimace de dégout
oui je sais sa fai surement réac' mais merde allez faire ça en privé, on a pas envie d'être impliqué !!!

:XD:
le pire c ceux qui font ça dans le bus aux heures de pointe : à 10 cm près je participe aussi !
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
_lilou_;1281165 a dit :
Les gens qui n'attachent pas leur chien en laisse parce que "il est gentil", alors que le chien en question est un chien potentiellement dangereux.

Les gens qui n'attachent pas leurchien, même un york, d'ailleurs. La dernière fois qu'un de ceux là m'a attaqué, j'ai pleuré, et je l'ai roué de coups de pieds, son maître à osé me traiter de folle furieuse.

Rien à foutre,on promène son chien en laisse !!! (c'est l'une de mes phobies..)


par principe, qd tu rentre chez qqun qui q un chien, que tu entend aboyer férocement au loin alors que ce dernier t'ouvre le portail et que tu devient alors livide en demandant fébrilement "ah ... vous avez un chien ? j'ai un peu peur des chiens " il répondra toujours "ne vous inquiétez pas, il est gentil" ... si tous les chiens étaient gentil j'aimerai les chiens ... pov' con ... et la le chien qui déboule sur vous pour vous renifler le derrière ( c'est ce que4 je déteste le plus chez les chiens, qu'est ce que c'est gênant !!) alors vous tournez sur vous même en criant, peu rassurée et dégoutée, et le propriétaire au lieu d'éloigner l'animal "il est gentil il est gentil, c'est normal, fo pas avoir peur"

COMME ACCUEIL Y'A PAS MIEUX !!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens dans les bus, quand moi je marche à pied, qui me regardent de travers la tête appuyée contre la vitre, l'air hautain.

J'aime pas les gens qui s'approprient tout, des idées, des gens, des personnalités, des lieux comme si tout était à eux et pour eux; alors que non, rien ne leur appartient.

J'aime pas les jeunes qui marchent en bande sur toute la largeur de la route et evidemment, ne se serrent pas quand tu passes en voiture.

J'aime pas non plus les jeunes à vélo, ils aiment bien prendre les routes à contre sens et ne pas se serrer non plus - avec regard mauvais à l'appui et faire des petites acrobaties ridicules, genre rouler sur une roue... Ah putain un bon coup de portière à ce moment et dans le fossé, que j'en rêve!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lelaina;1282680 a dit :
Je n'aime pas les gens qui mangent dans le métro. Déjà, les sandwiches qui sentent trop fort, berk. Et le pire, c'était quand j'allais en cours tout à l'heure, la fille à côté de moi mangeait des frites du McDo, bonjour l'odeur !

Ah ouais l'autre soir un gars mangeait son kebab à 20 cm de moi, il était 22h, c'était tout bonnement immonde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes