J'aime pas les gens qui...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Unsa';1277790 a dit :
Les gens qui essaient d'expliquer tout, d'analyser tout, sans arrêt.

Pareil, et le pire c'est que j'ai tendance à le faire parfois (dans mes périodes "la rationalité est mon amie", par oppositon à mes périodes "l'instant présent c'est le kif", oui j'ai du mal à vivre avec moi-même). Du coup je m'auto-aime pas. Youpi. :d

Sinon, j'aime pas trop les gens qui se forcent à faire quelque chose (aller à une soirée par exemple) pour ensuite tirer la gueule tout du long. Merci d'être venu surtout !
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
j'aime pas les gens qui traînent des pieds
j'aime pas les gens qui , l'été quand tu portes des tongs te marche sur ta tong, grrrrr
j'aime pas les gens qui font cocus leur partenaire
j'aime pas les menteurs, les prétentieux, les tricheurs, ce qui se plaignent tout le temps,
j'aime pas les gens pétés de tunes et qui te le font bien sentir, genre la semaine dernière : une connaissance me dit, oh, j'en ai marre, je ne trouve pas de chaussures pour assortir à mon sac hermès couleur turquoise. ah, ouais, violent!
ben quoi, qu'est qui m'arrive ce soir je bien en colère, allez lolo calmes toi, et va dans la rubrique j'aime les gens.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce que j'appelle les "chiennes de garde". Les nanas qui sont sans arrêt en train de chier sur les mecs. "Les mecs c'est lâche, c'est des enfoirés, incapable d'être fidèle...blablabla". Ca me rend vraiment dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1278114 a dit :
Ce que j'appelle les "chiennes de garde". Les nanas qui sont sans arrêt en train de chier sur les mecs. "Les mecs c'est lâche, c'est des enfoirés, incapable d'être fidèle...blablabla". Ca me rend vraiment dingue.
Elles pensent peut-être avoir trouvé l'exception.
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
  • J'aime pas les gens riches qui ne perdent pas une occasion de te le faire savoir.
  • J'aime pas les gens qui vous bousculent et ne se retournent pas.
  • J'aime pas les gens qui, quand on dit non, insistent comme des gros lourds.
  • J'aime pas les gens qui râlent tout le temps, (même si j'en fais partie évidemment).
  • J'aime pas les gens qui font la gueule pour rien.
  • J'aime pas les gens qui; quand on dit "bonjour" par un excès de politesse, répondent "bonsoir" ou ne répondent pas.
  • (etc ...) J'aime pas grand monde, en fait.
    icon10.gif
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
J'aime pas les gens qui comprennent pas le second degré, et aussi ceux qui te disent d'arrêter de critiquer / de râler alors que c'est pas le cas, et que c'est seulement de la mauvaise interprétation.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'aime pas les gens qui font style d'être tout gentil avec tout le monde, alors qu'en fait, ils crachent dans le dos de chacun, avec beaucoup de méchanceté !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les gens qui mâchent leur chewing-gum bruyamment et la bouche ouverte.
Ça a du être dix mille fois cité dans ce topic déjà, mais vraiment, c'est un truc qui fait plus que m'agacer. Je vais passer pour une cinglée, mais quand je vois quelqu'un le faire, j'ai sérieusement envie de lui foutre une baffe...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui disent "J'ai plus de thunes en ce moment! Il doit me rester 400euros sur mon compte!"

400Euros? Pour moi c'est quand j'ai plein de thunes...:sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Autant j'adore les gens solaires, avec un sourire jusqu'aux oreilles, autant les hystériques, toujours à bondir partout, qui sont incapables d'être sérieux deux minutes, j'ai vraiment envie de les flinguer.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je n'aime pas les gens qui me touchent. (A part dans certains cas ^^ je n'aime pas le contact physique).

Je n'aime pas les gens qui se plaignent de choses dont ils sont fautifs (exemple : Oh faut encore que je fasse ci ou ça, alors que s'ils ne l'ont pas fait c'est juste à cause de mauvaise volonté).

Je n'aime pas les gens qui se croient toujours en compétition et qui font toujours tout pour rabaisser les autres (oui ça ne se passe pas forcément en prépa mais aussi en fac !).

J'aime pas les gens qu'ils croivent qu'il parle ou écrive supère bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes