Tristana;1282340 a dit :J'aime pas les gens dans les bus, quand moi je marche à pied, qui me regardent de travers la tête appuyée contre la vitre, l'air hautain.
J'aime pas les gens qui s'approprient tout, des idées, des gens, des personnalités, des lieux comme si tout était à eux et pour eux; alors que non, rien ne leur appartient.
J'aime pas les jeunes qui marchent en bande sur toute la largeur de la route et evidemment, ne se serrent pas quand tu passes en voiture.
J'aime pas non plus les jeunes à vélo, ils aiment bien prendre les routes à contre sens et ne pas se serrer non plus - avec regard mauvais à l'appui et faire des petites acrobaties ridicules, genre rouler sur une roue... Ah putain un bon coup de portière à ce moment et dans le fossé, que j'en rêve!
Ah oui, ça je me souviens que l'autre jour, j'étais en voiture avec ma belle-s?ur et un jeune arrive sur notre voie en face de nous en zig-zagant. Comme il nous fonçait dessus, elle a klaxonné un bon coup, lui il s'est poussé et en passant à côté de nous nous a lancé un beau "ta gueule". Comme tu dis, un bon coup de portière leur ferait du bien!