J'aime pas les gens qui...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Tristana;1282340 a dit :
J'aime pas les gens dans les bus, quand moi je marche à pied, qui me regardent de travers la tête appuyée contre la vitre, l'air hautain.

J'aime pas les gens qui s'approprient tout, des idées, des gens, des personnalités, des lieux comme si tout était à eux et pour eux; alors que non, rien ne leur appartient.

J'aime pas les jeunes qui marchent en bande sur toute la largeur de la route et evidemment, ne se serrent pas quand tu passes en voiture.

J'aime pas non plus les jeunes à vélo, ils aiment bien prendre les routes à contre sens et ne pas se serrer non plus - avec regard mauvais à l'appui et faire des petites acrobaties ridicules, genre rouler sur une roue... Ah putain un bon coup de portière à ce moment et dans le fossé, que j'en rêve!

Ah oui, ça je me souviens que l'autre jour, j'étais en voiture avec ma belle-s?ur et un jeune arrive sur notre voie en face de nous en zig-zagant. Comme il nous fonçait dessus, elle a klaxonné un bon coup, lui il s'est poussé et en passant à côté de nous nous a lancé un beau "ta gueule". Comme tu dis, un bon coup de portière leur ferait du bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1282683 a dit :
Ah ouais l'autre soir un gars mangeait son kebab à 20 cm de moi, il était 22h, c'était tout bonnement immonde.
Moi limite je verifie par la vitre du wagon si quelqu'un ne mange pas parce que ca m'enpoisonne tout mon trajet.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui ont le pouvoir de réactiver tous mes complexes en deux phrases...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Lelaina;1282680 a dit :
Je n'aime pas les gens qui mangent dans le métro. Déjà, les sandwiches qui sentent trop fort, berk. Et le pire, c'était quand j'allais en cours tout à l'heure, la fille à côté de moi mangeait des frites du McDo, bonjour l'odeur !

Je l'ai déjà dit quelque part mais je ne sais plus où. L'autre jour j'étais assise dans le métro et je vois un type en bleu de travail qui arrive en bouffant une madeleine, en foutant des miettes partout. il y a avait une place de libre à côté de moi, et forcément il est venu à cette place là, et pas une autre. En se penchant pour baisser le strapontin je me suis pris toutes ses miettes dessus, sans parler de toutes les sensations désagréables qui ont suivies, de quelqu'un qui mange salement.
Je n'ai jamais compris comment on pouvait manger dans le métro, pour moi le métro c'est sale, ça pue la pisse, c'est vraiment inapproprié à la bouffe, je devrais faire un réel effort pour pouvoir y manger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1282780 a dit :
Je n'ai jamais compris comment on pouvait manger dans le métro, pour moi le métro c'est sale, ça pue la pisse, c'est vraiment inapproprié à la bouffe, je devrais faire un réel effort pour pouvoir y manger.
Quand t'as pas le temps, tu fais avec :shifty: Quand j'ai cours le matin et que je vais au travail l'après midi je n'ai pas le choix, surtout que je mets 1h (les bons jours) pour faire le trajet...
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Damsel;1283089 a dit :
Quand t'as pas le temps, tu fais avec :shifty: Quand j'ai cours le matin et que je vais au travail l'après midi je n'ai pas le choix, surtout que je mets 1h (les bons jours) pour faire le trajet...

(Euh pareil moi le matin j'ai pas le temps, donc je mange des gâteaux dans le métro, et défois l'après midi quand j'ai trop faim je prend mon goûter, parce que quand je rentre chez moi généralement je me met à travailler donc pas le temps de goûter...)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Damsel;1283089 a dit :
Quand t'as pas le temps, tu fais avec :shifty: Quand j'ai cours le matin et que je vais au travail l'après midi je n'ai pas le choix, surtout que je mets 1h (les bons jours) pour faire le trajet...
Les gens qui mangent des choses "inodores" et proprement, ça ne me dérange pas, quand même. En revanche les mac do, grecs, etc, et les bruits de mastication ou de succion qui vont avec, c'est dégoûtant. Le pire : les chips aux épices, arhh. Je trouve ça presque irrespectueux (mais j'avoue que je suis une nazie de l'odorat, pour plagier Dolly Wood). Ce matin dans le bus, un type près de moi s'est envoyé deux hamburgers Mac Do. Il était 9h30... J'ai cru défaillir. :errf:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les gens (filles ou garçons) qui publient des photos d'eux où ils font cette IMMONDE moue de cul de poule, vous savez, comme s'ils faisaient un bisou.
Mais stop quoi, c'est complètement cliché, c'est moche, et non, ça ne met personne en valeur.

Ça me donne envie de mourir personnellement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les vendeuses qui cassent les couilles, qui te collent à mort.
Aujourd'hui j'ai eu le pire spécimen : elle me présente les vêtements (merci je ne suis pas bigleuse), commente tout, me suit aux cabines, reste plantée devant et comme il y avait le miroir dans le couloir je devais sortir de la cabine, j'étais la seule cliente. Là elle fait des commentaires à la con "Là dedans vous êtes troooop belle !" (bien hypocrite la nana ...), me présente des trucs à strass et autres horreurs et finit par me toucher la taille et me dire "Vous pouvez porter cette robe,elle est ample, parce que vous êtes fine jusque là" (et elle touche ma taille), sous-entendu "vous êtes grosse du bas". Connasse (et en plus c'est pas le cas, merde) !

Et sinon les gens qui parlent sans s'écouter, chez qui c'est pas un soucis de manque de tact mais juste de la connerie, les sans-gène. Un pote à mon copain a débarqué dans mon appart et a sorti "Ouh c'est le bordel" (logique on faisait une soirée avec d'autres potes, la table était remplie de bouteilles) et le reste était en ordre. C'est assez insultant et venant d'un mec qui habite encore chez papa-maman, ça me fait doucement rire.
Aujourd'hui il m'a dit qu'un tableau que j'ai fait est mal fait. Soit, ça lui plait ou non je m'en fous, tant que ça me plait et que ça convient à mon copain, je vois pas l'intérêt de sortir ça. Il a ajouté "Mais pourquoi ton Jésus il tient un flingue ?". Je capte pas qu'on puisse avoir l'esprit aussi étroit et faire preuve d'un pareil manque de tact.

Et j'ajoute les gens qui étudient l'art mais qui ne sont pas ouverts du tout. Ceux qui disent "C'était de la daube j'ai rien capté" en voyant un truc d'art abstrait, par exemple ou qui ne cherchent pas à comprendre. Aujourd'hui une "copine" a osé dire "C'est chiant" face à un extrait de l'Après-midi d'un faune de Nijinski, non mais lol quoi.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Damsel;1283089 a dit :
Quand t'as pas le temps, tu fais avec :shifty: Quand j'ai cours le matin et que je vais au travail l'après midi je n'ai pas le choix, surtout que je mets 1h (les bons jours) pour faire le trajet...

Takenaback;1283155 a dit :
(Euh pareil moi le matin j'ai pas le temps, donc je mange des gâteaux dans le métro, et défois l'après midi quand j'ai trop faim je prend mon goûter, parce que quand je rentre chez moi généralement je me met à travailler donc pas le temps de goûter...)

Mindalajinka;1283181 a dit :
Les gens qui mangent des choses "inodores" et proprement, ça ne me dérange pas, quand même. En revanche les mac do, grecs, etc, et les bruits de mastication ou de succion qui vont avec, c'est dégoûtant. Le pire : les chips aux épices, arhh. Je trouve ça presque irrespectueux (mais j'avoue que je suis une nazie de l'odorat, pour plagier Dolly Wood). Ce matin dans le bus, un type près de moi s'est envoyé deux hamburgers Mac Do. Il était 9h30... J'ai cru défaillir. :errf:
Oui voilà tant que c'est fait proprement et que ça ne me touche pas, ça passe encore. Mais bon, moi, perso, je peux pas, c'est comme ça. Je préfère encore manger en bossant ou en marchant.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Zack;1283309 a dit :
Les gens (filles ou garçons) qui publient des photos d'eux où ils font cette IMMONDE moue de cul de poule, vous savez, comme s'ils faisaient un bisou.
Mais stop quoi, c'est complètement cliché, c'est moche, et non, ça ne met personne en valeur.

Ça me donne envie de mourir personnellement.

T'as oublier les deux doigt en V.
( Le mode pouf, quoi ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes