J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui me racontent leur vie de A à Z alors que je les connais à peine.
Une fille m'a raconté ses peines de coeur pendant 1h sans me laisser en placer une alors que je savais à peine son prénom...Euh....Je m'en fous!:stare:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Quand des """copines""" agissent comme des pestes (voir deviennent carrément méchantes) à cause/pour un mec. Puis qui, après s'être faites larguées comme des merdes, reviennent vers vous comme des fleurs, sans s'excuser et (cerise sur le gâteau) en trouvant pââârfaitement normal d'avoir été de vraies putasses. Perso je m'embête plus avec des nanas pareilles, pas l'temps/l'envie/l'énergie!! ;)
Toujours dans le registre des pestes (mais plus limité aux filles), j'ai horreur des gens qui se mettent à plusieurs contre quelqu'un sans toutefois oser s'exprimer une fois seuls. Je trouve ça lâche, gamin et pathétique en plus d'être méchant.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aime pas les gens qui disent "je t'aime" à n'importe qui. Bon ok, je juge. Mais la fille, ça fait ... TROIS JOURS qu'elle est avec son mec et ça donne : "Oui j'étais avec D. mais hier j'ai vu A. et je suis tombée amoureuse :redface:" Oui :"A. plus que tout !" "A. je t'aime tant mon amour !" mais merde, ça fait TROIS JOURS. Devrait y avoir une limite légale, un truc, n'importe quoi. J'sais pas ça ressemble plus à du foutage de gueule, à du "regarde bien mec, on est plus ensemble mais maintenant je suis avec A. que j'aime plus fort que toi". Et puis cet étalage de sentiment, merde, ça me fait plus penser qu'elle aime pour aimer. A force de parler de sentiment, on en oublie la vraie valeur. Coup de gueule du jour terminé.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Les gens qui toussent, éternuent, se raclent la gorge, se mouchent lors d'un spectacle. Ca a le don de m'irriter au plus haut point. Je sais que ce n'est pas leur faute mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui tournent tout à leur avantage.
Par exemple, une copine qui a pris environ 10kg ne me dis pas "J'ai pris du poids" mais " Mon copain est trop content que j'ai pris du poids parce que tu vois maintenant j'ai plus de formes!".
Quoiqu'il lui arrive que ça soit négatif ou positif c'est toujours mieux que ma pauvre et misérable vie on dirait :crying:
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tulah;1237478 a dit :
J'aime pas cette collègue qui me regarde de bas en haut et me lance "mmmh c'est spécial la couleur de tes collants".
Qui se permet de faire des réflexions alors qu'elle crise quand on ose lui dire quelque chose.
Et ça la gêne que je porte du turquoise ? Et bien tant mieux !!

Mon message ci-dessus date du 8 octobre.
Aujourd'hui, elle vient me balancer, "c'est pas joli tes collants".
Oui ils sont roses et alors !!
Elle me casse grave les c***** elle.

Je me suis arrêtée, retournée, je l'ai regardé dans les yeux, et j'ai répondu "ça n'est QUE ton avis"
Mon CDD se finit fin janvier, j'ai bien envie de lui sortir une grosse méchanceté avant de partir ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Figolune;1289761 a dit :
J'aime pas les gens vieux qui parlent comme s'ils avaient 12 ans. Genre ma mère ( enfin j'aime ma mère mais pas quand elle est comme ça), qui nous sort encore 15 ans après l'abandon formel de cette expression utilisée déjà à l'époque par les moins de 15 ans: "il s'est croûté". On pourrait croire qu'à 45 ans elle utilise le mot tomber, mais non...
Je l'utilise. \o/
Et je suis pour l'emploi des expressions bizarres/tordues/craignos/dépassées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui sont hyper "chacun sa part", genre une de mes colocs. Elle est chou quand même, mais quand on dit "on fait la vaisselle ensemble" et qu'elle compte les verres pour qu'on lave exactement le même nombre, je trouve ça grave abusé.
Et quand on fait les courses et qu'on divise la note, faut pas qu'elle paie le lait car elle n'en boit pas ! Par contre, moi qui suis végétarienne, je peux payer la viande, ça n'est pas un problème ...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aime pas les gens qui disent : "Ouais le foot c'est pour les mecs", "ceux qu'écoutent du métal c'est tous des racistes", "Gendarme c'est un métier d'homme, pas de femme" etc.. Les gens qui ont des idées préconçues, et qui, quand ont leur prouvent le contraire, n'en démordent pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes