J'aime pas les gens qui...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tape Song;1293489 a dit :
Dans le même genre, j'aime pas les gens qui te demande ''Alors ma grande, pourquoi t'es toujours célibataire? Si tu veux je connais quelqu'un..." Donc les gens aussi qui cherchent a te caser à tout prix parce que EUX sont en couple donc prennent leurs airs -_-''.

+ 1.
Ta dernière phrase surtout.
Je crois que le "pire" ce sont les amis qui viennent juste de se mettre en couple et qui te regardent avec un air dégoulinant de compassion "mais ça va t'arriver aussi ne t'inquiète pas".
Heu, ça fait deux jours que tu es avec, arrête de te la péter !!
Là, je me sens toujours hyper humiliée.
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Vice-Versa;1293208 a dit :
Les gens qui ne comprennent pas que je ne sorte pas toutes les semaines. De temps en temps, j'ai besoin de me retrouver seule, ou parce que je dois réviser.

Exactement, ca va faire environ 3 "mois" que je n'ai pas eu de vraie sortie ...
Et y'en a qui comprenne pas toujours , qu'être dans son lit , avec un bon Amelie Nothomb , c'est du loove !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'aime pas les gens qui tirent la gueule et qui marmonnent dans le Bus, Métro,Rer aux heures de pointes parce qu'un petit avec un énorme cartable les gène .
J'aime pas les gens qui parlent plus fort que les autres
J'aime pas les gens qui juge à ce que tu portes
Et surtout j'aime pas les filles qui se maquillent avec 2 tonnes de marqueur noir sur les yeux .

Ah oui aussi ... j'aime pas les filles qui mangent du chocolat, des carambars, des gauffres et du nutella toute la journée sans prendre un gramme .
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
les filles qui se regardent dans la glace et qui disent " han oulalaa je suis grosse... " , dans l'espoir qu'on leur dise " mais naaan arrette ! t'es pas grosse " , alors que la fille est plus mince que toi ET QU'ELLE LE SAIT FOUTREMENT BIEN .

Alors pendant longtemps j'ai répondu a ce genre de fille que, non elles n'etaient pas grosse, tout en me regardant dans le miroir en me disant " si elle pense qu'elle est grosse alors qu'elle est plus mince que moi, alors elle pense quoi de moi ? que j'suis obése ? "

Mais maintenant quand une fille me dis ça je lui répond directement " t'as qu'a faire du sport, et manger plus de légumes et moins de sucre " , le résultat est imédiat : la fille se tais, et ne recommence plus jamais a faire ça devant moi .

Parce que les filles " je-me-critique-devant-toi-pour-que-tu-me-dise-le-contraire-car-je-veux-l'entendre " , je les supporte pas .
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui confondent cynisme et méchanceté gratuite. Et qui semblent s'en gargariser, en prime.

Le cynisme, c'est la vie, un humour et une façon d'envisager les choses que j'aime énormément. La méchanceté, par contre. Mais la limite est ténue.. Ce que cette prof n'a pas l'intelligence de percevoir.
Se foutre du bégaiement d'un élève n'a rien de cynique, c'est juste méchant.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'aime pas les gens qui ne rendent pas l'argent qu'on leur prête.
Je me propose toujours d'avancer les sous aux autres quand ils n'ont pas leur porte-monnaie ou pas d'argent sur eux; mais la moindre des choses serait de me les rendre rapidement.
En plus ça me gêne de devoir leur réclamer mon argent après. Et il y a des gens qui oublient (volontairement ou pas, je ne sais pas) systématiquement. C'est pénible.

Résultat: je n'ai plus de sous pour manger demain midi, et on me doit 35 euros (dont 20 euros qu'une copine me doit depuis 2 mois).


A force, ça ne donne plus envie de rendre service.
 
Figolune;1294534 a dit :
j'aime pas les gens qui parlent un mélange de français et d'anglais. Je ne suis pas exigeante au point de demander qu'on dise: "rangement pour voiture" au lieu de parking, mais bon sang, la langue française est suffisamment riche pour qu'on n'utilise pas des mots anglais à tire larigot. ( et de surcroît quand je les connais pas, ces mots anglais...)

Je total understand ce que tu ressens, j'ai souvent ce feeling avec les people que je connais. On s'fait un brainstorming en after ? :lol:

En plus, les gens qui parlent comme ça ont souvent un accent dédaigneux, qui veut dire "oui, j'ai l'âme d'un cadre commercial".
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'aime pas les gens ( que tu connais pas ) qui commentent bien fort & sans gêne tel ou tel chose dans la rue, comme ton style, ta couleur de cheveux .. Exemple: " t'es blonde t'es bonne ! "; " C'est déjà halloween ? "; " Oh des gothiques !" . MAIS je m'en fous de ton avis & de tes commentaires a la con! Mais allez vous pendre quoi !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Anastasia.;1294638 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne rendent pas l'argent qu'on leur prête.
Je me propose toujours d'avancer les sous aux autres quand ils n'ont pas leur porte-monnaie ou pas d'argent sur eux; mais la moindre des choses serait de me les rendre rapidement.
En plus ça me gêne de devoir leur réclamer mon argent après. Et il y a des gens qui oublient (volontairement ou pas, je ne sais pas) systématiquement. C'est pénible.

Résultat: je n'ai plus de sous pour manger demain midi, et on me doit 35 euros (dont 20 euros qu'une copine me doit depuis 2 mois).


A force, ça ne donne plus envie de rendre service.

C'est ce que je faisais beaucoup trop avant !
Et j'en ai vraiment eu marre au bout d'un moment, j'avais vraiment l'impression de passer pour une bonne poire.
Maintenant, je ne prête plus d'argent, comme ça personne ne m'en doit et basta !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Dahlia.;1294777 a dit :
C'est ce que je faisais beaucoup trop avant !
Et j'en ai vraiment eu marre au bout d'un moment, j'avais vraiment l'impression de passer pour une bonne poire.
Maintenant, je ne prête plus d'argent, comme ça personne ne m'en doit et basta !

Ouais, c'est une solution c'est sûr. Mais j'aime bien rendre service quand les gens en ont besoin, je trouve ça limite normal, parce que je peux comprendre qu'ils puissent oublier leur porte-monnaie de temps en temps, c'est quelque chose qui arrive. Et puis si je rends service, les gens me rendront service la prochaine fois.
Mais c'est vrai qu'il y a certaines personnes à qui j'évite de prêter de l'argent maintenant. Ce sont toujours les mêmes qui traînent pour me rembourser et à qui je dois réclamer mes sous. D'ailleurs aujourd'hui j'ai réclamé mes sous que j'attendais depuis 1mois à une copine, et je lui ai bien fait comprendre que ça me gonflait qu'elle ne me les ai pas rendu spontanément. J'ai poussé ma gueulante, mais au moins elle a compris.
Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes