A
AnonymousUser
Guest
Estella;1302818 a dit :En même temps, la politesse aurait voulu qu'elle n'ait pas à demander... Enfin, qu'ils aient réellement besoin de s'asseoir ou pas, peu importe, ils n'ont pas à nous présenter leur carnet médical, ils sont prioritaires pour les places assises et je trouve qu'il est normal que nous leur cédions notre place sans qu'ils aient à quémander ! Cela vaut aussi pour les femmes enceintes, les handicapés, etc. Du moment où on doit demander un geste, il ne sera plus fait par politesse.
Après c'est sûr, pas besoin de virer furieuse pour ça, mais pour certains anciens, les jeunes sont tous des êtres humains très très méchants .
Le plus gênant c'est surtout que cette vieille femme aigrie ne nous a même pas accordé le droit de ne pas avoir vu. Parce que le bus était pas mal rempli, on était en train de discuter on ne faisait donc sans doute pas vraiment attention a ce qu'il y avait autour. Et venir nous agresser/insulter comme ça, paf, j'ai trouvé ça un peu violent pour quelqu'un qui se prétend particulièrement "poli".
Je n'aime pas les gens qui te disent de "vivre dans ton époque" parce que tu as d'autres principes qu'eux. Surtout quand "vivre dans ton époque" ça veut dire arrêter de vouloir s'enrichir. Hé, réveille toi Camille, c'est pas à la mode, c'est pas dans l'ère du temps ça, s'enrichir, bouh ! Chercher le vrai sens des mots, grande blague!
Edit : Ah tiens, je rajoute a ça les gens qui font des discours sur le fait qu'ils ont déjà une vie difficile alors qu'ils préfèrent se cacher sous un masque blabla...
En gros, les gens qui sont tellement dépassés par les évènements qu'ils finissent par pouvoir uniquement les subir et non les contrôler un minimum, et qu'ils ne voient plus que ça. Et qui pourtant affichent sans cesse, même quand ce n'est pas nécessaire/pas le sujet, a quel point leur vie est fondamentalement dure. Pauvre chou u_u