J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui me traitent de mamie ou de coincée parce que je ne veux pas aller à une soirée."Ah mais tu restes sequestrée chez toi!" Je fais ce que je veux merde !:scream:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
MaD-GiRl;1295752 a dit :
J'aime pas les gens qui me traitent de mamie ou de coincée parce que je ne veux pas aller à une soirée."Ah mais tu restes sequestrée chez toi!" Je fais ce que je veux merde !:scream:

Entièrement d'accord, je ne peux pas refuser une sortie sans passer pour une grosse rabat-joie qui ne sait pas s'amuser.
Et il ne faut pas oublier les nombreuses allusions sur un certain balai...:stare:
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
j'aime pas les gens qui poussent dans les transports en commun.
j'aime pas les gens qui ne s'excusent pas.
j'aime pas les gens qui rigolent pour rien.
j'aime pas les gens qui t'ajoutent sur facebook et qui ne te disent pas bonjour en vrai.
j'aime pas les gens qui s'assoient devant moi au cinéma.
j'aime pas les filles qui se cachent derrière leurs franges et qui se maquillent comme des pandas.
j'aime pas les gens qui se collent des étiquettes "Je suis Une Emo-Fashionista-lolita-ascendant-gothique"
j'aime pas les gens déprimés.
j'aime pas les gens qui te demandent des cigarettes.
j'aime pas les gens qui s'invitent.
j'aime pas les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.
j'aime pas les gens qui ne rendent pas les affaires qu'on leurs prête.
j'aime pas les gens qui te parlent uniquement pour savoir ce qu'on a à faire pour demain.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Rahh je supporte pas les gens qui répondent à côté des questions. On leur demande un truc et ils le zappent. Ou carrément même n'y répondent pas, avec aucune gêne. Je reste con, à attendre bêtement une réponse qui ne vient pas. J'ai l'air abruti. Je trouve ça complètement irrespectueux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1297483 a dit :
Les gens qui se font plaindre auprès d'autres personnes à propos d'autres personnes, genre "je suis au courant de rien" alors qu'il n'y aucun investissement dans un travail de groupe. Vous voyez le genre?

Oh que oui. Haha =D.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui s'agitent de partout, qui ont des tics avec leurs corps, qui bougent tout le temps. Ca me stresse et ca m'irrite, et puis aussi les gens qui ont l'air d'avoir pris trois tonnes d'euphorisants parce qu'ils rigolent comme ça "Hin-hin-hin-hin-hiiiiin" avec les yeux dans le vague, ou alors ceux qui ont l'air d'avoir pris trois tonnes de morphine parce qu'ils ont l'air déprimé et moooooous.

J'aime pas les pseudos coolos qui traînent des pieds, baissent leurs frocs et affichent un sourire de shooté pour faire cool. Puis aussi ceux qui ne savent pas où ils vont quand ils parlent, genre ils parlent, ils s'arrêtent, ils voient quelqu'un passer, ils changent de sujet, ils ont des blancs, puis ils te laissent en plan pour aller voir quelqu'un d'autre... C'est irrespectueux.

J'aime pas les gens qui gueulent et rient fort, sans gêne, aux fond des transport en communs, et qui emmerdent les autres.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'aime pas les gens qui ne savent pas être sérieux, et qui sont constamment dans des délires un peu cons, à rire pour rien, et que quand tu ne rigoles pas avec eux, ils te demandent si tu fais la gueule et te ils te reprochent d'être de mauvaise humeur; alors que non, c'est juste que c'est pas drôle.

Je n'aime pas les gens qui comptent toujours sur les autres, pour faire telle ou telle chose. Par exemple en cours, j'amène toujours mes bouquins et on les partage à 2. Il m'arrive parfois d'avoir 3 livres dans mon sac, tandis qu'une copine de ma classe n'emmène jamais les siens et se met toujours à côté de moi parce qu'elle sait que j'ai mes livres. Et en plus elle se plaint que son sac soit lourd lorsqu'elle est obligée de prendre un bouquin. Ca m'agace.


Je n'aime pas les gens qui manquent de respect aux profs en ayant des conversations à voix haute à propos de leur week-end ou de leur nouveau mec, en plein pendant le cours, et sans chercher à être discret. C'est vraiment irrespectueux.

Je n'aime pas les gens qui mettent systématiquement la faute sur les autres lorsqu'ils ratent quelque chose. Par exemple, ceux qui justifient leur 3/20 en math par un mauvais cours du prof, alors qu'ils n'ont pas travaillé leur DS et ont bavardé pendant tous les cours.


Je n'aime pas les gens qui cherchent à montrer qu'ils ont plein d'amis, en essayant de caser leur prénom dans leurs histoires qu'ils te racontent. "Ouais ce week-end j'étais chez Alex et Mathias, ils sont trop sympas, on a trop rigolé. Et ensuite on est allés rejoindre Julien et sa copine, avec qui je me suis trop bien entendu, et blablabla".
 
Si j'adule les gens vifs, j'ai une sainte horreur des gens qui s'excitent pour un rien : genre J'AI UNE IDEE DONC JE ME SENS OBLIGE DE POUSSER UN PETIT CRI AVEC UN SURSAUT EXASPERANT. Faut arrêter le café des fois.

Sinon, je ne supporte pas les gens qui ressortent les mêmes vannes pendant 3 mois. Non, ce n'est toujours pas drôle, tu peux la remballer définitivement, ta vieille blague.
 
Anastasia.;1297593 a dit :
Je n'aime pas les gens qui cherchent à montrer qu'ils ont plein d'amis, en essayant de caser leur prénom dans leurs histoires qu'ils te racontent. "Ouais ce week-end j'étais chez Alex et Mathias, ils sont trop sympas, on a trop rigolé. Et ensuite on est allés rejoindre Julien et sa copine, avec qui je me suis trop bien entendu, et blablabla".

Ohlà, je te suis à fond. A fond les ballons.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'aime pas les gens qui font systématiquement crisser leur couteau sur leur assiette pour couper leur viande. Mon beau père fait tout le temps ça, c'est horrible, moi j'arrive très bien à manger sans faire ce bruit strident.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes