J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Dans le meme genre je deteste passer au rouge sur les passages pietons car il suffit detre au 3/4 et on se fait claxonner par des "urgents et en retard et j'ai pas le temps detre humain" jai horreur de ça, pour moi c'est pire que une craie qui crisse sur un tableau
 
A

AnonymousUser

Guest
Anastasia.;1297593 a dit :
Je n'aime pas les gens qui cherchent à montrer qu'ils ont plein d'amis, en essayant de caser leur prénom dans leurs histoires qu'ils te racontent. "Ouais ce week-end j'étais chez Alex et Mathias, ils sont trop sympas, on a trop rigolé. Et ensuite on est allés rejoindre Julien et sa copine, avec qui je me suis trop bien entendu, et blablabla".

En même temps, un prénom sert à identifier une personne non? J'veux dire, moi aussi quand je parle je cite des prénoms de personnes que je connais, et sans penser une seule seconde à étaler un semblant de vie sociale trépidante.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Aureve;1298693 a dit :
Et plus, quand celui qui coupe, parle plus fort, histoire de complètement ignorer l'autre.

Mon copain fait tout le temps ça. Dés que tu commences à parler alors qu'il était en train de parler, ou qu'il veut rajouter quelque chose, il hausse la voix, au lieu de dire "attends, je parlais" ou d'attendre, ça m'insupporte.
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
les gens qui te demandent "ça va toi?, en général, tu réponds oui enfin dans mon cas, parce que moi ça va pas du tout, et la voilà qui te déballes ses problèmes persos, tu en en as pour une heure à l'écouter, tu essaie de l'aider quand même, mais non elle continue, ça ne pourras pas s'arranger parce que gna gna gna. j'en peux plus des gens comme ça. Je suis en longue maladie, donc une proie facile pour ceux qui connaisent mon problème, en même tant souvent j'ai très envie de leur répondre "ta gueule"
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ahah ca c'est un bon topic (:

J'aime pas les gens qui se prennent à photos en sous-vêtements pour les diffuser ensuite sur FESSEBOOK. uu"

J'aime pas les gens trop curieux, qui posent trente fois la même question en moins d'une minute et qui se fou du fait qu'il va se prendre une bonne torgnole dans la tronche x)

J'aime pas les gens qui te laissent pas sortir du tram parce qu'ils veulent pas se pousser ou justement veulent absolument rentrer même quand le tram est en train de tanguer tant il y a de monde, au lieu d'attendre le prochain tram qui sera dans 2 min (:

J'aime pas les filles qui se croient so famous et so intéréssante " Le jet TROP BEAU de mon pére, TROP BEAU "

J'aime pas les gens qui veulent absolument te faire adhérer à leurs pensées uu"

Et j'en passe :)


& pour couronner le tout: J'aime pas mon chat qui court jusqu'à moi d'un air détérminé pour me faire un calin, je le caresse et je m'aperçois qu'il est complétement trempée. :@
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Asphalte;1298955 a dit :
En même temps, un prénom sert à identifier une personne non? J'veux dire, moi aussi quand je parle je cite des prénoms de personnes que je connais, et sans penser une seule seconde à étaler un semblant de vie sociale trépidante.

Certes. Mais je parle des gens qui casent 15 prénoms qui te sont inconnus dans une même phrase.
En fait, j'ai une "copine" qui nous parle tout le temps de sa bande de potes qu'on ne connait pas; et souvent elle nous raconte son week-end, les soirées énormissimes qu'ils ont passé avec un tel et un tel, etc. Et puis elle nous assure que ces soirées-là sont 100 fois mieux que celles que nous on passe ensemble, enfin bref. En gros elle se vante et nous on a l'impression d'être des sous-merdes. J'ai envie de lui dire "Si tes amis sont si géniaux, pourquoi tu ne vas pas avec eux, là? Hein?"
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Anastasia.;1300347 a dit :
Certes. Mais je parle des gens qui casent 15 prénoms qui te sont inconnus dans une même phrase.
En fait, j'ai une "copine" qui nous parle tout le temps de sa bande de potes qu'on ne connait pas; et souvent elle nous raconte son week-end, les soirées énormissimes qu'ils ont passé avec un tel et un tel, etc. Et puis elle nous assure que ces soirées-là sont 100 fois mieux que celles que nous on passe ensemble, enfin bref. En gros elle se vante et nous on a l'impression d'être des sous-merdes. J'ai envie de lui dire "Si tes amis sont si géniaux, pourquoi tu ne vas pas avec eux, là? Hein?"

Je ne pense pas qu'elle fasse ça d'une mauvaise intention... Elle est peut-être juste contente de pouvoir te faire partager ces moments. Si ça se trouve, elle leur parle pareil de tes copines et toi... Ce ne serait pas plutôt de la jalousie?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les personnes agées qui, quand tu leur propose ta place dans les transports en commun, refusent d'un ton méchant accompagné d'un regard qui veut dire "Tu me trouves vieux c'est ça?".
J'essaie juste d'etre polie...:annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Et moi j'aime pas les vieux qui m'engueulent si je ne donne pas ma place dans le bus.
Oui, je sais, c'est mal, très mal, mais d'un autre coté, ils ne sont pas obligé de le prendre à l'heure de pointe, hein, ils n'ont qu'à attendre le suivant.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1302239 a dit :
Et moi j'aime pas les vieux qui m'engueulent si je ne donne pas ma place dans le bus.
Oui, je sais, c'est mal, très mal, mais d'un autre coté, ils ne sont pas obligé de le prendre à l'heure de pointe, hein, ils n'ont qu'à attendre le suivant.

Je trouve cet argument un peu facile =D.
Les uns et les autres n'ont pas a s'adapter a la vie de ceux qui les empêche de vivre.

Mais ceci dit je n'aime pas les vieux qui m'engueulent quand je ne laisse pas ma place parce qu'en général, ils n'ont pas plus besoin que moi d'être assis, ils profitent le plus souvent de leur "statut". Et puis bon j'ai en mémoire un jour assez mémorable ou une vieille nous avait crié dessus et insulté parce qu'on ne laissait pas automatiquement notre place a une autre vieille, alors que celle-ci ne nous avait rien demandé. Je veux dire, on est pas des monstres, elle nous aurait demandé on se serait levé. De là a nous insulter parce que ce n'est pas un automatisme je trouve ça débile =D.

Et au passage, je n'aime pas les gens qui passent leur temps a grommeler, a parler tout seul, a faire des remarques dans leur barbe... Bah ouais quoi, soit on dit les choses clairement soit c'est qu'on a rien a dire. Et si on a personne a qui faire les remarques hé bien tant pis on les garde pour plus tard.
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
J'aime pas les gens qui répondent pas quand tu leur dis bonjour.
J'aime pas les gens qui te rendent les fringues à l'envers et humides de transpiration en sortant des cabines d'essayages ( ouais je suis vendeuse ).
J'aime pas les gens qui te foncent dedans dans la rue .
J'aime pes les gens devant toi dans le rue qui s'arretent sans raison et sans penser qu'il y a des gens derrière.
J'aime pas les gens qui parlent fort dans le bus.
J'aime pas les gens qui laissent pas leur place assise aux personnes agées et aux femmes enceintes.
J'aime pas les gens qui te disent "bah alors tu fais la gueule ??" ...Non non j'ai juste pas envie de te parler .
C'est tout pout le moment .Je reviendrais surement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes