J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis Léo;1359951 a dit :
Juger ou ignorer ? C'est tout ? C'est un peu restreint comme panel de réactions... Tu peux écouter l'autre, l'entendre, l'accepter, faire des constats, voir que tu aimes certaines choses ou pas, sans poser un jugement (c'est bien, c'est mal, c'est bête, c'est intelligent...). Il y a d'autres possibilités, en somme. Les relations amicales, humaines, peuvent ne pas être majoritairement de nature évaluative ! Et heureusement ! Je parle en connaissance de cause. Accepter l'autre comme il est est une expérience très jolie et épanouissante. Il n'y a pas que le jugement dans la vie (y'a le sexe, aus-si - j'déconne). Bon je suppose que tu le sais, que je ne t'apprends rien, mon message est peut-être inutile, mais j'avais envie :) (et je ne dis pas que c'est simple là non plus)

Pour moi le jugement, dans le sens de "juger quelqu'un" c'est avoir une impression sur lui/elle. Une impression qui peut être très très développée, légitime, parce qu'on connait la personne (= jugement) ou basée sur des préjugés (=opinion).
On a beau accepter l'autre on ne peut pas ne pas avoir d'impression sur lui, simplement parce qu'on n'est pas "lui" donc on ne fait que "avoir une impression de ce qu'il est".

Bref.

Mais oui tout ça je le sais déjà =D
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Akrilik;1361087 a dit :
Et la jalousie aussi.
Ma collégue toujours. Madame a fait plusieurs fausse couche et n'a jamais pu avoir d'enfant. Depuis que je suis enceinte je suis devenu sa bête noire. Moi qui jusqu'à maintenant ne m'était jamais arrêtée, avait toujours le sourire, travaillait pour deux je suis devenue à ses yeux "La fille toujours fatiguée qui prend la grossesse pour une maladie". Je l'adorais jusqu'à maintenant mais... Faut pas pousser.

Ah ça!
Le bonheur des uns nourrira éternellement les frustrations des autres...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui ne connaissent pas les prénoms des camarades de classes alors que ça fait plus d'un an qu'on se voit tous les jours, même si on ne se parle pas. Comme si le fait qu'on ne soit pas " populaire " fait que c'est pas la peine de retenir notre prénom. Aujourd'hui, un gars de ma classe m'a appelée " la troisième " car j'étais assise à la troisième place pff...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Les gens qui, parce qu'ils savent que tu les apprécie et que tu es gentille, se permettent de te demander des trucs que t'as pas trop envie de faire. Souvent c'est pas bien grave, du genre leur prêter pour une durée indeterminée un sac neuf que tu adores ou leur envoyer 100 photos par mail alors qu'ils savent que ça va prendre 10 plombes. Surtout quand cette personne là est ta meilleure amie, ça devient problématique.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas trop les gens qui casent des mots, des verbes, en anglais quand ils parlent, je trouve ça un peu insupportable ... (et quand c'est sur le net, reverso devient mon meilleur ami et ça c'est un peu la daube )
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'aime pas les gens qui "s'imposent" à toi, qui t'obligent à les intégrer dans ton monde. Par exemple les gens qui mettent énormément de parfum, ou qui parlent très fort dans les lieux calmes, (genre ceux qui commentent les oeuvres super fort dans les musées, ahhhh). Ou ceux qui te touchent/te tapotent quand ils te parlent pour être sûrs que tu les écoute. Je met toutes ces attitudes dans le même panier car je déteste qu'on me force à quoi que ce soit, et ce genre de choses m'insupporte et m'oppresse.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aime pas les gens qui te font culpabiliser. "c'est cher quand même", "moi j'achèterais pas", "tu vas vraiment t'acheter un cookie ?", alors forcément, je deviens violente : "bon déjà que tu t'incrustes, tu vas pas faire chier !" :stare:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
*Poops*;1366602 a dit :
J'aime pas les gens qui te font culpabiliser. "c'est cher quand même", "moi j'achèterais pas", "tu vas vraiment t'acheter un cookie ?", alors forcément, je deviens violente : "bon déjà que tu t'incrustes, tu vas pas faire chier !" :stare:

Moi, pareil avec la voiture de mon mec.
Bon c'est bon, si ça lui fait laisir c'est ça tune, quel est le problème?
je me demande s'ils sont pas un peu jaloux...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Tiens, ça me rappelle les gars qui recrutent des donateurs pour les assoc. Une fois, quand j'étais étudiante, j'avais dit à l'un d'entre eux qui voulait pas me lâcher que de toutes façons j'avais pas d'argent, mais que je voulais bien m'engager comme bénévole, et là subitement son regard a changé du tout au tout, il m'a sorti "vous savez, c'est dur le bénévolat hein", comme si j'étais la dernière des petites connes et que j'étais incapable de faire quelque chose qui lui, super héros magnanime, pouvait faire parce qu'il était mieux que moi, je n'ai jamais vu autant de mépris. Donc les bénévoles, c'est très bien, il en faut, mais les gens comme lui, je ne les aime pas, point.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui te scrutent de haut en bas et font tout pour te gruger à une caisse, dans la file d'attente pour les toilettes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes