J'aime pas les gens qui...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Callie*;1366877 a dit :
J'aime pas les gens qui te flanquent leur carte "station debout pénible" sous les yeux dans le bus/métro/rer alors qu'ils pourraient simplement dire "Excusez-moi, mais je peux pas rester debout" et te la montrer.

Il y a des gens qui font ça ?? C'est de mieux en mieux...
Ça me fait penser aux petits vieux qui brandissent leurs cannes en direction des voitures, aux passages cloutés, car ils exigent qu'on les laisse passer. C'est tellement agressif, et humiliant, d'une certaine manière.

D'ailleurs je rajoute que je n'aime pas les piétons qui ne "disent" jamais (ça peut arriver une fois par inattention) merci quand on les laisse passer aux passages cloutés. J'ai remarqué, quand je suis en voiture avec quelqu'un, que c'est de plus en plus fréquent. En général, les gens regardent ailleurs, évidemment c'est un dû qu'on s'arrête, et qu'on les laisse passer. Je sais pas, ça coute quoi de faire un petit signe au conducteur ?

Enfin tout ça me conforte dans l'idée que les gens (on penserait aux jeunes en premier, et finalement c'est un peu tout le monde) ont de moins en moins d'éducation.
C'est comme être au téléphone et continuer naturellement sa conversation, et ne pas adresser un regard à la caissière quand tu passes à la caisse d'un magasin, et encore plein d'autres choses nazes de ce genre.
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
J'aime pas les gens qui se plaignent tous le temps et il faut bien qu'on voit qu'ils sont mals même si en vraie ils vont très bien. Le pire c'est que si tu n'est pas là à dire "au pauvre petit tu as quoi..." ils disent que t'es vraiment personnel et que t'es vraiment méchant. Rah sa m'ennerve....!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui te font culpabiliser de faire des choses alors qu'ils sont minoritaires à ne pas le faire,exemple: les files qui te font culpabiliser de te maquiller parce que elles trouvent ca inutile, elles l'ont jamais fait et en sont fière, elles généralisent en disant que le maquillage c'est pour les putes ou les laiderons.Dans ces moments la j'ai juste envie dire"ok, ma cocotte c'est ton problème je respècte et comprend que tu ne veuilles pas te maquiller mais moi je ne te montre pas du doigt en te huant d'avoir fait ce choix alors tu fais de même pour moi;et sache que je suis loin d'être la seule fille au monde à me maquiller ca se fait depuis des siècles et dans plein de peuples differents donc t'arretes de me faire culpabiliser ok".
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'aime pas les gens qui sont incapables de rester corrects et polis au boulot.
on est pas là pour être potes chérie, on est là pour bosser ensemble, putain. alors si tu m'aimes pas, ça tombe bien parce que c'est réciproque, mais à ton âge faudrait être capable d'etre mature et de bosser correctement quand même.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je n'aime pas les gens qui ne s'intéressent à rien. Il est impossible de les initier à quoi que ce soit, on ne fait que perdre son temps.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Butterbeer;1362488 a dit :
J'aime pas les gens qui ne connaissent pas les prénoms des camarades de classes alors que ça fait plus d'un an qu'on se voit tous les jours, même si on ne se parle pas. Comme si le fait qu'on ne soit pas " populaire " fait que c'est pas la peine de retenir notre prénom. Aujourd'hui, un gars de ma classe m'a appelée " la troisième " car j'étais assise à la troisième place pff...
Je suis exactement comme ça ! Sauf que ça me viendrait pas à l'esprit d'appeler quelqu'un "la troisième", j'évite juste d'employer son prénom. Et c'est vraiment pas parce que je retiendrais les gens les plus populaires (parce que je sais rarement leurs prénoms aussi). :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1376312 a dit :
Je suis exactement comme ça ! Sauf que ça me viendrait pas à l'esprit d'appeler quelqu'un "la troisième", j'évite juste d'employer son prénom. Et c'est vraiment pas parce que je retiendrais les gens les plus populaires (parce que je sais rarement leurs prénoms aussi). :d

Exactement pareil que toi.

Et dans mon cas, ce n'est pas du mépris, c'est juste.. Si je ne les connais pas, je ne retiens pas leur prénom (et quel intérêt de toutes façons ?)


Je n'aime pas les gens qui utilisent l'agressivité, la force, la violence pour faire passer leurs idées.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Butterbeer;1362488 a dit :
J'aime pas les gens qui ne connaissent pas les prénoms des camarades de classes alors que ça fait plus d'un an qu'on se voit tous les jours, même si on ne se parle pas. Comme si le fait qu'on ne soit pas " populaire " fait que c'est pas la peine de retenir notre prénom. Aujourd'hui, un gars de ma classe m'a appelée " la troisième " car j'étais assise à la troisième place pff...


Oh il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a pas longtemps , je parlais avec mon voisin d'anglais (pas mal d'ailleur) et là il me demande dans quelle clase j'étais l'année dernière ... "Euh , bah dans la tienne." " ah oui c'est vrai" :rockon: (j'aime raconter ma vie , mais rien que pour vous faire rire :) )
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'aime pas les gens autoritaires. En fait, je remarque vraiment à quel point je hais l'autorité et ça ne date pas de maintenant.

Ma mère est très autoritaire - mais elle ne le voit pas toujours - et je réalise qu'en fait, à chaque fois qu'on se dispute, c'est parce qu'elle l'a été trop pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes