J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;1347486 a dit :
Les gens qui se revendiquent geek en permanence... A la base, c'était fun mais trop, c'est trop.
Oh je te comprend c'est surtout un effet de mode à la base geek est un terme plutot pejoratif ca veut dire ringard en anglais,ca designait les loosers accro à l'informatiques et aux jeux video et maintenant toute personne qui passe du temps sur l'ordi ou autre mais comme beaucoup de personnes de nos jours sont tous fières de dire qu'ils sont geeks, ca m'agace un peu aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;1347486 a dit :
Les gens qui se revendiquent geek en permanence... A la base, c'était fun mais trop, c'est trop.

Dans le même genre, les gens qui se revendiquent "pervers": "ouais, j'ai un esprit trop pervers/mal tourné/je vais te contaminer..." continuellement, à longueur de journée. Ah, ça saoûle.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1347690 a dit :
Sinon : Je n'aime pas le pouvoir qu'ont parfois les hommes. En sortant du métro l'autre jour, un mec est venu me coller, tout sourire en me menaçant des pires horreurs en souriant de toutes ses dents, si bien qu'autour de nous personne ne remarquait rien. C'est triste à dire mais si ça avait été une fille, j'aurais dégagé/hurlé/agi.. Là, non, j'ai estimé que son poids/sa force/sa queue étaient des arguments suffisamment pour que je ferme ma gueule et rase le mur jusqu'à la première boutique de la rue dans la quelle je me suis engouffrée. Dans ces cas là je ne sais pas ce que je n'aime pas : la force des hommes, ou le fait que je représente si bien la différence homme femme par mon poids plus,mon air doux et enfantin. Je n'aime pas cette différence de force/de pression :sad:

Il fallait lui montrer, grâce aux mots, et au regard méprisant, qu'il était ridicule !
(Bon bien sûr ce n'est pas si facile blabla...)

Sinon je n'aime pas les gens qui ne font rien quand tu leur parle du fait que tu vas mal, etc... "mais qu'est ce que je peux y faiiiire?" ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui comptabilisent le moindre petit service -gratuit à la base- qu'ils rendent afin de s'en servir pour tout obtenir de la personne à qui ils l'avaient rendu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Effervescence;1347877 a dit :
Dans le même genre, les gens qui se revendiquent "pervers": "ouais, j'ai un esprit trop pervers/mal tourné/je vais te contaminer..." continuellement, à longueur de journée. Ah, ça saoûle.

Aussi. C'est mignon à 17 ans, mais il y a un moment où il faut arreter...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui demandent sans arrêt des feuilles (pour les cours). De temps en temps pour dépanner ok, mais constamment ça me soule. Si on dit " non " on passe pour une radine alors on est obligé de donner.
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;1347486 a dit :
Les gens qui se revendiquent geek en permanence... A la base, c'était fun mais trop, c'est trop.

Et ceux qui galvaudent le mot, je viens de voir sur FB: "je suis une geek des potins" ... euh lol.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'aime pas les gens qui, comme mon frere par exemple, me touchent pour faire une espèce de blague pas marrante du tout. Par exemple, tout a l'heure, mon frère rentrait de dehors et avait les mains froides, et il a cru bon de me les mettre dans le cou en rigolant, non mais !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tromb0ne;1349694 a dit :
J'aime pas les gens qui, comme mon frere par exemple, me touchent pour faire une espèce de blague pas marrante du tout. Par exemple, tout a l'heure, mon frère rentrait de dehors et avait les mains froides, et il a cru bon de me les mettre dans le cou en rigolant, non mais !

Oh pareil je ne supporte pas! Mon frère s'amuse tout le temps à me mettre une main sur le cou par surprise; il a les mains super froides et il sait que j'ai horreur de ça et ça le fait marrer de me voir folle de rage:lol:

Dans un autre genre, une copine s'est amusée une fois en boîte à me mettre par surprise un glaçon dans le cou (qui est tombé dans mes reins), j'ai failli avoir un malaise tellement la différence chaud froid m'a paralysée (on crevait de chaud). Ca l'a fait marrer mais je peux vous dire que j'ai trouvé ça bien con et atroce comme sensation...


Y a aussi un truc, j'ai l'impression que c'est typique des mecs. Quand ils prennent un truc au frais, une bière ou une canette de coca, ils me la foutent sur la joue ou ailleurs, pour me montrer que c'est bien froid et ça les fait rire; putain je les tuerais et il y en a plein qui le font!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'aime pas les gens qui te posent une question et n'écoutent pas la réponse.
J'aime pas les gens qui te coupent la parole.
J'aime pas les gens qui, quand tu dis une connerie, te regardent avec un air qui veut dire : "Non mais t'es idiote ou bien ?".
J'aime pas les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
J'aime pas les gens qui colportent des rumeurs juste pour le plaisir, les potins c'est marrant mais raconter des conneries sur quelqu'un juste pour se faire bien voir c'est petit.
J'aime pas les gens qui quoiqu'il arrive c'est leur vie et rien d'autre qui doit être au centre de la conversation ("Non mais moi c'est encore pire parce que..." "Ah ouais t'as fais ça ? Ben moi tu vois je....").
Je ne suis sûrement pas parfaite non plus mais j'avais envie de pousser une gueulante.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'aime pas les gens qui s'inventent des problemes pour attirer l'attention, surtout quand ils prennent MES problemes et les utilise pour se faire plaindre. Non mais, je trouve sa stupide. Elle est pas capable d'avoir de l'attention autrement, donc elle s'en invente -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui t'obligent à te justifier pour un rien ca m'enerve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes