J'aime pas les gens qui...

A

Ancien membre

Guest
Je déteste les gens qui me disent félicitation,je suis contente pour toi alors qu'en fait ils n'en ont rien a foutre.....​
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
J'aime pas les gens qui placent un peu trop de références de séries dans leur conversation et te demandent après coup si tu suis la dite série.

Par exemple, un ami d'un ami commence à me parler, on rigole bien et LA il réussit à placer une réplique apparement culte de The Big Bang Theory. Sauf que je n'ai jamais regardé ne serait ce que le générique de cette série. Comme une nouille je souris, parce que je suis polie. Sauf qu'il enchaîne sur deux autres répliques de cette même série et finit par me demander si je suis... Encore comme une nouille rabougrie, j'étais. J'ai vite embraillé sur un autre sujet.
J'admets que ça peut être un bon sujet de conversation avec des personnes récemment rencontrées (j'ai rencontré LA personne avec qui je peux faire un "high five" à la Barney Stinson à tout moment) autant tu peux parfois rester bête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je supporte plus jes jeunes ados de 13,15 ans qui se vantent d'avoir tous testé,de boire,de se defoncer,de coucher d'avoir trop un vie de dingue et qui se sont persuadés que si à plus de 13 t'as pas bu d'alcool t'es trop un looser quoi!Alors que bon chacuns vie à son rythme et je pense pas qu'il soit obligatoire de boire le plus tot possible pour profiter de la vie.
Sinon je ne supporte pas les gens qui ont un animal mais n'ont aucunne compassion,compréhension pour lui limite c'est un objet,je dis ca en repensent à l'histoire de personnes qui ont abandonné leur chien car il était trop vieux et ne n'amusait plus les gosses,je n'ai pas quoi dire face à des gens comme ca.
Et je supporte pas la niaiserie non plus à part avec mon chat mais le reste ca m'afflige.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1422359 a dit :
Haha, à l'inverse je ne supporte pas les gens qui à plus de 20 ans fcommencent leur crise d'adolescence et ne comprenne pas que tu préfères rester chez toi à bosser, pu te reposer plutôt que sortir "ah mais attennnnd faut soooortir profite de ta jeunesse, regarde moi hier j'étais trop bourré!". ma jeunesse j'en ai profité avant, ça m'a valu 5 ans de lycée, ma crise d'adolescence elle est finie les cocos!

Comme je comprends ! mes potes n'admettent pas que je n'aie pas envie d'écumer les bars tous les soirs, ils me disent "bordel t'as 19 ans ! profite de ta jeunesse !" Mais j'en ai profité les amis, j'ai grandi vite, j'ai beaucoup fait la fête pendant quatre-cinq ans et aujourd'hui, pardonnez moi, mais j'aimerais me construire un futur !

(mais bon, ne flippez pas, je ne crache pas sur une bonne soirée de temps en temps :biggrin:)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Tristana;1421421 a dit :
J'ai horreur des gens qui ne savent pas partager niveau nourriture et prennent toujours la part la plus grosse d'un plat ou sont incapables de partager avec quelqu'un un paquet de gâteau. J'ai horreur aussi de ceux qui regardent les assiettes des autres pour voir s'ils en ont eu plus qu'eux.

Personnellement, je veux bien être gentille et partager ma nourriture avec ceux qui le demandent, sauf qu'à la longue, les gens commencent à se servir de toi et te prennent pour un distributeur ambulant !
 
D

danae-3

Guest
Pas mal d'entre vous ont parfaitement résumé ce que je détestais chez les autres. Il y a vraiment des moments où j'ai des envies de meurtre ou de me jeter un saut d'eau glacé sur le crâne pour me calmer et m'éviter de commettre l'irréparable.

Il y a quand même une chose qui me vient à l'esprit aussi ; quand une personne vous lance : "Wouhou (votre prénom) ?! Tu m'écoutes/réponds/t'es là - avec nous ?" sans forcément le dire fort ou avec énervement, mais qui vous fait sentir comme une autisme totalement out of nowhere.
Mais bordel, c'est pas parce que j'ai manqué une seconde d'attention en baissant la tête pour mettre mes chaussures ou boutonner ma veste que je n'écoute pas ! Rrrrh... :bomb:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui te disent qu'ils "craignent" de partager leur boisson ou leur nourriture. Moi je n'y vois qu'un acte égoïste là-dedans. Une amie me fait ça assez souvent, mais quand elle a vraiment faim ou soif, elle s'embarrasse pas de ça et mange ou bois mes trucs, ça la gêne pas trop.
J'aime pas non plus les gens qui respirent bruyamment/renifle au lieu de se moucher. J'ai juste envie de leur tendre un mouchoir ou de leur dire d'aller ailleurs, c'est crade. (Ah oui, on peut y inclure ceux qui crachent pas terre.)
Ahaha en parlant de ça, j'aime pas les gars qui crachent devant leur copine puis leur roule une pelle juste après ça. Enfin, ça me concerne pas vraiment, mais j'me suis tellement marrée quand j'ai vu ça hier. Pauvre fille :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il y a aussi ceux qui ne veulent absolument pas reboire après quelqun, au risque de crever de déshydratation. Réaction humaine hein, je juge pas, on a tous une sorte de réserve là-dessus; pour un inconnu je comprends; mais quand c'est quelqu'un de proche, après tout, si on était en temps de guerre hein... on n'hésiterait plus non?

Et puis ceux qui ne pretêraient leur bouteille pour rien au monde à cause des "microbes". Personnellement j'apprécie toujours quand quelqu'un me dit: "Tiens, prends de l'eau". Je trouve ça vraiment gentil et justement, la personne sait passer au dessus de ses blocages là-dessus.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1422715 a dit :
Il y a aussi ceux qui ne veulent absolument pas reboire après quelqun, au risque de crever de déshydratation. Réaction humaine hein, je juge pas, on a tous une sorte de réserve là-dessus; pour un inconnu je comprends; mais quand c'est quelqu'un de proche, après tout, si on était en temps de guerre hein... on n'hésiterait plus non?

Et puis ceux qui ne pretêraient leur bouteille pour rien au monde à cause des "microbes". Personnellement j'apprécie toujours quand quelqu'un me dit: "Tiens, prends de l'eau". Je trouve ça vraiment gentil et justement, la personne sait passer au dessus de ses blocages là-dessus.

Je vais me faire lyncher et dépecer mais je n'aime pas quand des fumeurs boivent dans ma bouteille d'eau juste après s'être grillé une clope. Une fille de ma classe fait toujours ça, elle va fumer, puis, oh la pauvre a la gorge toute desséchée, alors elle taxe toujours les bouteilles des autres. Mais bordel, tu sais que t'as toujours soif quand tu fumes alors va t'acheter une bouteille au lieu de polluer celles des autres. Et quand c'est la mienne j'ai pas le réflexe de dire non ça m'énerve. Les autres personnes de ma classe disent qu'ils sont malades pour pas partager, haha !


-Ava-;1422353 a dit :
Et je supporte pas la niaiserie non plus à part avec mon chat mais le reste ca m'afflige.

Je comprends pas bien les gens qui disent ça. Tu le dis toi même tu le fais avec ton chat. Certains parents le font avec leurs enfants, des couples entre eux, des gens avec leurs animaux, leurs amis, leurs frères et sœurs. Tout le monde ou presque le fait, fatalement, à un moment ou à un autre. C'est humain, je comprends pas bien qu'on crache dessus. Moi je suis pour la niaiserie, je suis du genre à faire de gros câlins à mes amis, à mon frère, à m'extasier sur un bébé ou un chaton. Je ne l'étale pas en public, mais je comprends pas ce qu'on peut avoir contre ça. Ça serait triste si tout le monde devait garder pour soi ses émotions joyeuses.
 
A

AnonymousUser

Guest
White;1422673 a dit :
J'aime pas non plus les gens qui respirent bruyamment/renifle au lieu de se moucher. J'ai juste envie de leur tendre un mouchoir ou de leur dire d'aller ailleurs, c'est crade. (Ah oui, on peut y inclure ceux qui crachent pas terre.)

Ah, c'est clair que ça doit être trop chiant, mais moi je peux pas me moucher en public, je trouve ça encore plus immonde. Alors quand quelqu'un se mouche à côté de moi, je fais pas de reflexions mais voilà, quoi... Surtout quand il s'acharne sur son pif alors qu'il y a plus rien dedans ou qu'on entend très distinctement toute la morve dégouliner ou pire, qu'il regarde après dans son mouchoir (t'inquiète, tu t'es pas arraché le nez et ta morve est bien là!) / etc.etc. Mhm !
 
A

AnonymousUser

Guest
Rododindron;1423118 a dit :
J'aime pas les gens qui disent "euuuuh" tous les deux mots.. j'ai une prof qui en dit 200 en 30 minutes (j'ai compté.. j'exagère même pas). C'est atroce :evil:.
Oh je te comprend c'est insuportable,j 'ai une amie qui le fait tout le temps elle des euh entre chaque mot,au bout d'un moment j'ai même plus envie de l'écouter tellement ca m'épuise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes