J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui font des remarques débiles genre "han, t'as vu, elle nous calcule même pas", "ah mais dis pas bonjour surtout!"...
(premier cas, j'étais au téléphone et en train de chercher un truc dans mon sac en même temps alors je ne les avais pas vu et deuxième cas, j'avais dis bonjour au type de loin et ça ne suffisait pas à monsieur).
Ca m'agace d'autant plus que c'est juste des connaissances et qu'en général, on a pas grand chose à se dire après!
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'aime pas les filles qui ont un Longchamp et tout l'attiral de la pseudo-fashion. Je sais pas mais ce genre de nana me révulse. D'ailleurs, je leur ferai bien bouffer leurs gilets en fourrure et leurs bottes fourrées.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lavana;1422859 a dit :
Je vais me faire lyncher et dépecer mais je n'aime pas quand des fumeurs boivent dans ma bouteille d'eau juste après s'être grillé une clope. Une fille de ma classe fait toujours ça, elle va fumer, puis, oh la pauvre a la gorge toute desséchée, alors elle taxe toujours les bouteilles des autres. Mais bordel, tu sais que t'as toujours soif quand tu fumes alors va t'acheter une bouteille au lieu de polluer celles des autres. Et quand c'est la mienne j'ai pas le réflexe de dire non ça m'énerve. Les autres personnes de ma classe disent qu'ils sont malades pour pas partager, haha !

Je ne comprends même pas qu'on manque d'éducation à ce point là. Jamais de la vie je pourrais faire ça, c'est un manque de respect hallucinant, c'est comme cracher dans la bouteille en fait.

Lavana;1422859 a dit :
Je comprends pas bien les gens qui disent ça. Tu le dis toi même tu le fais avec ton chat. Certains parents le font avec leurs enfants, des couples entre eux, des gens avec leurs animaux, leurs amis, leurs frères et s?urs. Tout le monde ou presque le fait, fatalement, à un moment ou à un autre. C'est humain, je comprends pas bien qu'on crache dessus. Moi je suis pour la niaiserie, je suis du genre à faire de gros câlins à mes amis, à mon frère, à m'extasier sur un bébé ou un chaton. Je ne l'étale pas en public, mais je comprends pas ce qu'on peut avoir contre ça. Ça serait triste si tout le monde devait garder pour soi ses émotions joyeuses.

Par contre je comprends très bien qu'on aime pas la niaiserie. Je déteste ça. Je suis peut être un peu cynique mais je déteste les gens qui parlent en "gouzi gouza" à leurs enfants, j'aime pas les animaux et quand je suis obligée de les côtoyer je ne les câline pas. Je ne fais pas de câlins, les gens savent que je les aime ou pas pour moi c'est inutile de faire des "grosses déclarations" et de prendre les gens dans ses bras. Si j'aime les gens je suis là pour eux, je les accueille avec le sourire, je les appelle... Je ne fais jamais de câlins ni de bisous (sauf à mon mec avec qui je ne suis pas niaise non plus). Et les gens trop niaiseux m' insupportent, j'ai l'impression qu'ils sont faux,
 
A

AnonymousUser

Guest
Par rapport à la niaiserie : quand on la voit, pour peu qu'on cherche un peu de "dignité humaine" (a savoir, par exemple, parler correctement) c'est insupportable. Quand ma mère est niaise, j'ai envie de lui dire : mais enfin, t'es pas sensée être prof de français? Merde, qu'est ce que tu fous là a tordre les mots pour leur donner un style plus "enfantin"??

A voir, c'est donc désagréable : on a l'impression que l'autre est ridicule. Je suis peut-être super méchante quand je dis ça mais voilà, on a un peu pitié pour lui.

Mais quand on EST niais soi-même, on se contente (a priori) de le ressentir et de l'exprimer , mais on ne se regarde pas soi-même en train d'être niais. En général la niaiserie c'est "transcendant". Des réactions un peu "instinctives", et sincèrement heureuse. Et pourtant, on reste ridicule.

Bref, ne pas aimer la niaiserie n'empêche pas d'être niais.

DetroitRockCity: haha ! Je te rejoins pour dire que je ne supporte même pas cette euphémisme là, "dire bonjour".
En général je dis toujours "bonjour" aux gens que je croise. Mais la plupart du temps j'ai le droit a "ah bah dis pas bonjour hien!". Pourquoi? Parce que j'ai pas fait la bise. Mais putain, mais quelle différence? Pourquoi on ignore mon "bonjour" sous prétexte que je suis pas venue, en plus, coller ma joue contre la sienne? u_u
 
A

AnonymousUser

Guest
Cassis c'est exactement ca ce qui me gêne dans la niaiserie c'est plus supporter celle des autres que de supporter la mienne,c'est ce que je voulais dire par la en disant que je n'aime pas la niaiserie même si il m'arrive de l'être aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Effervescence;1423017 a dit :
Ah, c'est clair que ça doit être trop chiant, mais moi je peux pas me moucher en public, je trouve ça encore plus immonde. Alors quand quelqu'un se mouche à côté de moi, je fais pas de reflexions mais voilà, quoi... Surtout quand il s'acharne sur son pif alors qu'il y a plus rien dedans ou qu'on entend très distinctement toute la morve dégouliner ou pire, qu'il regarde après dans son mouchoir (t'inquiète, tu t'es pas arraché le nez et ta morve est bien là!) / etc.etc. Mhm !

Putain tu m'as trop fais rire :yawn:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'aime pas les gens qui n'ont pas les couilles de répondre aux "attaques". C'est encore pire quand ces gens vont chercher des alliées pour les aider à affronter les méchants. Mais bordel, on est plus en CM2.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1423636 a dit :
Pour toi, être niais, c'est manquer de dignité humaine et faire pitié ?
On peut parler très bien français, avoir des discussions intelligentes ou n'importe quoi, et être complètement gaga devant un bébé. Je ne vois pas le mal qu'il y a à dire "areuh" à un bébé pour l'amuser, et je ne vois vraiment pas le rapport avec la "dignité humaine", c'est fort comme terme.

Taratata, l'idée était "provocante" mais loin d'être sérieuse. Enfin je veux dire : j'exagère, ce n'est pas "manquer de dignité humaine". Je dis juste qu'on est parfois ridicule quand on est niais. Vu de l'extérieur, on est un enfant qui fait joujou.
Et bon, ici, je parlais de niaiserie dans un contexte autre que celui qui serait propice a la niaiserie (d'où le fait que je parlais de ma mère : ma mère est niaise tout le temps, et surtout quand ça parait ridicule d'être niais. Pourtant, elle ne fera jamais areuh areuh devant un bébé.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais je ne parlais pas de la niaiserie à ce point. Pas de gazou gazou et areuh.
Juste par exemple quand tu vois une pote que t'as pas vu depuis longtemps et que tu la serres contre toi, ou quand tu vois un bébé et que tu fais un grand sourire en pensant "hihihihi" ou avoir un sourire conquis quand on vient de te faire un compliment mignon. Peut être que ce n'est pas de la niaiserie d'ailleurs, mais j'ai l'impression que de plus en plus ce terme s'applique à toutes les situations un peu trop joyeuses ou sentimentales. Même quand on dit "Mon chéri c'est le meilleur, le plus chou" bah pour moi c'est la même chose que regarder un lapin avec béatitude contenue. Donc à partir de là, très peu de gens passent à côté.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lavana;1424031 a dit :
Mais je ne parlais pas de la niaiserie à ce point. Pas de gazou gazou et areuh.
Juste par exemple quand tu vois une pote que t'as pas vu depuis longtemps et que tu la serres contre toi, ou quand tu vois un bébé et que tu fais un grand sourire en pensant "hihihihi" ou avoir un sourire conquis quand on vient de te faire un compliment mignon. Peut être que ce n'est pas de la niaiserie d'ailleurs, mais j'ai l'impression que de plus en plus ce terme s'applique à toutes les situations un peu trop joyeuses ou sentimentales. Même quand on dit "Mon chéri c'est le meilleur, le plus chou" bah pour moi c'est la même chose que regarder un lapin avec béatitude contenue. Donc à partir de là, très peu de gens passent à côté.

Mais pour moi ça ce n'est pas de la niaiserie c'est juste exprimer ses sentiments.
A mon sens la niaiserie c'est le "trop". Je sais pas vraiment comment l'exprimer mais pour moi la niaiserie c'est de l'hypocrisie, une espèce de facilité. La niaiserie c'est en dire et en faire beaucoup alors qu'il n'y a pas grand chose derrière. Quand je dis que mon chéri c'est le meilleur c'est parce que c'est le cas pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana : en effet si pour toi la niaiserie c'est juste la joie ça devient difficile de se comprendre ^^.

Non moi la niaiserie je l'entends comme un "trop plein", une attitude purement enfantine qui "feigne" l'innocence alors que c'est largement "pensé" (je veux dire : on fait exprès de jouer à l'enfant). Bref oui, de l'hypocrisie.

On s'est juste mal compris.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens (notamment les filles) qui me disent "Ah mais moi tu sais, je suis quelqu'un de franc, je suis sincère, je dis les choses en face." C'est justement quand on me dit ça que je me méfie de la sincérité de la personne en question; ça me fait tilt à l'oreille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes