J'aime pas les gens qui...

Je déteste les gens qui grugent dans les queues pour les concerts. Zut quoi, t'as des gens ils attendent depuis 11h du mat' l'ouverture du Zénith et ils se font passer devant par d'autres qui arrivent à 19h30... J'ai vu un couple faire ça ouvertement Mardi sans que ça les gène le moins du monde. Ils sont simplement allé se mettre à l'avant de la queue alors qu'il y avait plusieurs centaines de personnes en rang. Tout le monde les a vu ... et personne disait rien jusqu'à ce qu'une mamie (qu'est ce qu'elle faisait là elle d'ailleurs?) les engueule. Mais bon ils ont reculés à peine un peu plus loin dans la queue et presque ils râlaient qu'on les laisse pas faire.

Y a des gens vraiment sans-gène.... :bomb:
 
N

nayeli-2

Guest
Iaoranamoana;1440171 a dit :
Ah ouais non mais eux c'est ma bête noire, je deviens méchante. Quand j'étais caissière j'ai refoulé un couple qui s'étaient pointé au bas mots avec 30 articles à une caisse moins de 10. Nan mais tu sais lire ou quoi ?!
Et quand je suis cliente, je fais ma salope, je suis genre étonnée, je regarde le panneau et je dis bien haut "Oh mais tiens c'est bizarre, je pensais que c'était une caisse moins de 10 articles ! Tu te rends compte chéri, ils ont un chariot plein !" Et les gens me regardent et baissent la tête tout rouge (et mon mec a honte lol) ! En plus d'être un manque de respect pour la caissière, c'est un manque de respect pour les autres clients.

XD !

Si je suis prise en tant que caissière, pour cet été, je serais sans pitié :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui utilisent des mots dont ils ignorent le sens. Par exemple hier, j'ai entendu quelqu'un qui disait "schizophrène" alors que le mot exact dans le contexte aurait plutôt été "incohérent" ou "contradictoire". Ça m'énerve, ça, c'est incroyable !

Je n'aime pas non plus les gens qui se permettent de dire "moi, personnellement, je (blablabla)". Non mais euh... ça va, les chevilles ? :stare:

Et je n'aime pas les gens qui ne comprennent pas qu'on ne les apprécie pas. Enfin, je sais pas mais quand on ne répond pas à dix messages, quand on évite de se retrouver au même endroit (soirée, ciné), quand on décline les invitations... ça veut bien dire "dégage" ?

Et je déteste les filles qui se déplacent en groupe façon Gossip Girl avec Blair Waldorf en tête de cortège (--") et qui prennent TOUTE la place dans les couloirs de la fac ou sur les trottoirs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui excusent les gens violents parce que "Il n'avait pas l'intention de faire mal !". Non non il a pas fait exprès de lui balancer la porte dans la gueule. Il savait juste qu'elle se trouvait là et que s'il poussait comme ça sur la porte, il allait lui faire mal. mais son intention n'était pas de faire mal mais de passer, tout s'explique.. Haha.

Et si c'était réellement le cas (s'il n'avait pas l'intention de faire mal mais qu'il l'a fait quand même) c'est encore plus grave alors il n'est pas conscient des causes que vont entrainer ses actes et là... Y'a plus rien à faire le pauvre. Lui faire revoir des années de physiques?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui coupent la parole aux autres de façon incessante pour étaler tout leur savoir. Surtout quand ils commencent par "il faut savoir que"...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je n'aime pas les gens qui se permettent de dire d'une personne 'elle sert à rien...' non mais t'es qui pour juger de l'utilité d'une personne ?
(Même si il m'arrive de traiter quelqu'un d'inutile parfois, jamais en face, bien sûr, je m'aime pas en fait :lol:)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai horreur des bouffeurs de pop-corn au cinéma. Surtout qu'il s en peuvent pas s'empêcher de fouiller dans leur paquet et les croquer à pleines dents. Et comme je suis une grande chanceuse, ils sont souvent à côté de moi ou devant mon siège.
Et là pour le coup je ne suis pas du tout tolérante, car ça me gâche le film, et pour moi le ciné c'est sacré!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me rappelle une fille de mon lycée qui voulait que je lui rapporte "un t-shirt avec la fameuse langue" en pensant que c'était le logo des Beatles ahah.

Sinon, je n'aime pas les pouffes qui possèdent des imitations de sacs Louis Vuitton ou Chanel et qui se permettent de te regarder de haut dans les transports en communs.

Et je n'aime pas les gens qui se fients aux classements "meilleurs lycées", "meilleurs écoles de commerce" et cie. Un des types de mon groupe de TD en est accro : "T'étais dans quel lycée en terminale ? A X. Mais c'est un des meilleurs lycées de l'Ile de France. Comment ça se fait que tu refais ton année ?!!" Non mais ce n'est pas parce que j'ai étudié dans tel ou tel endroit que je suis une "forte" hein (et j'ai le droit d'être une quiche en maths). Ce sont des raccourcis faciles. Donc voilà, je n'aime pas les gens qui ont des préjugés du genre "telle école = tel niveau". Si t'as été dans un lycée en banlieue parisienne, ben forcèment t'es une grosse merde et tu réussiras jamais à la fac (et quand je pense que c'est une de mes profs d'amphi qui a dit ça à une de mes amies, ça m'énerve). Surtout que ces classements donnent une idée du niveau général et je pars du principe qu'à la fac, tout le monde peut réussir à partir du moment où on travaille.

Edit : Je n'aime pas les gens qui disent connaître un réalisateur alors qu'ils n'ont vu que deux/trois films d'eux. Je reviens d'Alice aux pays des merveilles et sur le chemin du retour, ma pote me dit :"Ben oui, c'est Tim Burton donc forcèment c'est loufoque"."Et t'as vu quoi d'autre de lui ?" "Charlie et la chocolaterie et Les noces funèbres". Ok. Pas forcèment les plus représentatifs et les plus réussies de son univers.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gray;1441811 a dit :
(...)
Edit : Je n'aime pas les gens qui disent connaître un réalisateur alors qu'ils n'ont vu que deux/trois films d'eux. Je reviens d'Alice aux pays des merveilles et sur le chemin du retour, ma pote me dit :"Ben oui, c'est Tim Burton donc forcèment c'est loufoque"."Et t'as vu quoi d'autre de lui ?" "Charlie et la chocolaterie et Les noces funèbres". Ok. Pas forcèment les plus représentatifs et les plus réussies de son univers.

Rien qu'avec "ce peu de films" on a déjà un aperçu quand même.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'aime pas les gens qui parlent très fort en amphi ou en TD pour qu'on entendent bien ce qu'ils disent. Encore ce serait intéressant je dis pas mais quand c'est pour entendre " j'adore le mot salsifis " ( véridique ) non merci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes